[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Ceux qui utilisent un buff bot ont pas de fierté c'est simple, quel courage de battre un type qui a 2 fois moins de vie et fait 2 fois moins mal.
Surement plus de courage et de fierte qu'un non buffe qui tue un vert ou un groupe qui tue une personne seule.
Message hors-roleplay
Je veux pas embêter, mais j'ai déjà vu Toglog buffé, à Odin's Gates, donc il été avec d'autres ombres, je ne râle pas, mais y avait que des fufus, on a pas vu l'ombre d'un barde ou d'un druide.

Et quelques jours plus tard, je vois Pti buff(bot?)é, bah je fais avec. Franchement, poster que c'est de la tricherie ou pas, que ça vous plaise ou non, bah la personne buffboté n'aura pas d'honneur, mais elle continuera surement.

P.S:Moi j'ai pas de buffbot, mais un pote à moi va avoir bientôt un chaman très haut lvl, je lui demanderais des buffs, pour augmenter mon nombre de rp, et prendre plaisir à tuer des sicaires (sans purge/ip pour la plupart) et autres, donc vous êtes prévenus, donc pas de ouin-ouin svp.
:baille:
Encore hier je tombe sur un sicaire buffboté :-/

J me fais dechirer , je release !!

Pour moi ca reviens au meme, buffboté ou nan il me deboite ( ) m enfin ca devient vite chian de se faire tuer en 4 coups et de ne pas pouvoir entamer la vie de l autre un minimum -_-
toglog

a te lire, si je comprends bien , si un druide qui passe par là te propose un buff, tu refuse; tu te fais grouper, tu refuse les buffs aussi

si c'est le cas bein tant mieux pour toi...


si ce n'est pas le cas, bein tu es un hypocrite, c'est tout ...

ça change quoi d'etre buffé par un groupe par rapport a un buffbot ... moi j'en voit qu'une seule.. ne pas dépendre d'autres personnes ...


pour moi le buffbot, c'est comme du spellcraft, ça avantage bcp la personne qui l'a, et les 2 ne sont pac "accèssible" a tout le monde ..

le spellcraft nécéssitant bcp de thunes IG que pas tout le monde peut se permettre ( bein vi , il faut farmer cette thune, donc faut avoir le temps de jouer ...)

le buffbot nécéssitent de la thune IRL ...



maintenant tu vas me dire ( par rapport a ce que j'ai dit un peu plus haut : ne pas dépendres des autres .. ) que c'est un jeux de groupe , blablabla ... mais on voit bien que tu es une vieille ombre, qui est connue sur hib , et donc groupé, je connais des "nouvelles" ombres, qui ne sont jamais groupée, car elle n'apporte rien a un ubber groupe de roxor de la mort qui tue ... donc ils doivent constament soloter, et souvent mourrir, car le spellcraft et les buff de groupes ont démoli toutes possibilité de solotage ....

le buffbot j'etais contre y a un certains temps, car le solotage etais encore facile, mais depuis le spellcraft, proc alchimie, le cappage de resist, les RA , soloter est devenu quasiment impossible .... rajoute aussi le fait, que le rvr, c'est devenu du bus contre bus ... le gars qui solote, qui n'a pas de ra , ni de buff, pourra faire son kill 1 fois par heure ... wai chouette..

si le buffbot peut leur apporter du plaisir, y a aucun problème à ça, je trouve, pareil pour compenser les lacunes d'une class , exemple : le scout, qui comme je l'ai dit plus haut, etait bon avant, mais depuis le spellcraft et les RA ... même a l'arc, c'est plus trops ça ... donc si on suit ton raisonement, si ces gens là veulent un minimum de plaisir, sans dépendre d'autre personnes, se sont des weaks ... et bien tant mieux pour toi.. mais c'est bien dommage ....
Citation :
Provient du message de Scarlet

Et ceux qui sortent des jolies phrases du style "moi je m'en fous des rps, je veux des beaux combats equilibres..." je repond "pkoi tu ne restes pas chez toi faire des duels alors?"
Ca c'est vraiment l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Il y a peut être un point de vue que vous semblez negliger:

Que peut être les furtifs ne devraient pas "soloter" en rvr,
les buffbots en rvrv n'engagent que cette partie de joueurs qui renient les non furtifs, ils en font leurs proies, et se posent en predateur, chose interdite aux autres classes visibles et vulnérables.

car ils ne veulent pas s'embarrasser de non furtifs pour jouer, ils trouvent ca imcompatibles en termes de jeu, ils préferent tendre des pieges et s'approcher lentement, que de se plier a la discipline et a la vulnérabilité d'un groupe.

Alors on voit que la majorité des furtifs jouent seuls ou entre eux, chose qui n'a pas grande place en rvr, mais en farming oui....

Il y a une cission trés importante entre les furtifs et les autres joueurs, chose qui ne devrait pas être,
C'est actuellement deux mondes completement different et c'est bien dommage,

D'ailleurs leur marginailté en rvr fait qu'ils vont se faire tout un plat parcque le furtif ennemi qu'ils affrontent est buffé (la plupart du temps par buffbot), ce qui bouleverse leur mode de vie et leur vision de Leur RvR,

Pourtant touts les autres joueurs ont depuis longtemps appris et assimilé que le rvr n'est pas histoire de duel et solotage.
Et que c'est en groupe bien construit mettant toutes les chances de leurs coté ainsi que toutes les capacités de buff soin vitesse bulle,etc .. et en agissant avec d'autres groupes qu'on peut esperer une bataille et une victoire...

Et oui, si dans un groupe equilibré vous battez un autre groupe qui n'a pas de soigneur ni de buff, est ce qu'ils vont aller pondre un fromage sur le fait que vous etiez buff et eux non??
Non bien sur car ils peuvent facilement changer cela en groupant certaines classes, et en changeant leur nombre et tactique.....
Choses qu'aucun furtif jouant dans son coin ne peut aprehender..

-----------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'auraient rien compris:
Resumé:
le vrai probleme pour les furtifs n'est pas le buffbot, mais plutôt leur vision etroite du rvr qui les poussent a jouer seuls ou entre eux, pour jouer o predateur et se mesurer a d'autres furtif, et renier les autres joueurs qui s'exposent trop a leur goût.

Il se privent par goût des non-furtifs, et donc ferment la porte a tout ce que peut apporter un groupe,
et se plaignent comme ici dès qu'un desequilibre de leur vision du rvr comme les buffbot apparait,
mais en realité le buffbot est somme toutes ridicule face a un soigneur//buffeur normal existant dans presque chaque groupe , fait de buffs , des buffs resists tout en soignant son groupe.
Personnelement , depuis que je joue c'est a dire depuis le debut de DAOC ,j'ai monter mon ranger en a peu pres 1 an , prise de tete engueulade , deguildage , envie de delete ,craquage complet , moment de bonheur , moment de joie , moment d'amitié intense , moment d'exaltation etc etc ....

Plein de chose qui font que de jouer a la reglo c'est bien plus intéressant je dirai meme que c'est la meilleur facon de jouer , en ayant eu tout au long des modifications de ma classe c'est a dire Ranger j'ai eu des coup de colère , des coups de frustration et encore beaucoup d'autre moment , mais en majorité des moments de joies quand je réalisais quelque chose que jamais j'aurais eu le plaisir de savourer en etant full buffed

C'est cette difference qui font de nous des bons joueurs non pas grace a des buff mais grace a leur manière de joué a raisonner a reflechir ca s'appelle l'intelligence et le savoir etre , beaucoup de gens n'ont pas eu le chance de découvrir cela , et beaucoup n'auront jamais cette chance

Je ne me suis jamais buff bot en tout ce temps (pour rvr j'entend)
et je compte ne jamais le faire car je trouve ca lamentable et déshonorant envers tout ceux qui se sont fait chier a monter un perso qui n'apporte guère et meme de moins en moins d'intérêt a mythic et qui a ete nerfer en partie a cause de personne dans le genre buff bot

/rude au buff bot et dieu sait que jamais j'utilise cet emote mais la ca commence a me gaver les gens qui joue de cette maniere ca me gonfle d'en avoir chier tout ce tps pour etre encore nerfer car des cons se buff bot car ils ne savent pas jouer leur classe et ca me gonfle encore plus d'en avoir chier pendant plus d'1 an et 4 mois pour en arriver la où j'en suis et voir ce que je voit

Sur ce bone chasse a tout les non buffbot ,je suis dans votre camp

/bow Toglog

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Ranger des Chevaliers de la Prophétie
Message hors-roleplay
Je te soutiens pleinement Toglog, et j'aimerai au passage te saluer pour ne pas m'avoir tuer sur Odin alors que j'avais aggro un joli orange. (ça fait longtemps, et je ne savais pas que tu étais sur JoL en ce temps là)
J'ai occasionnellement accès à un buffbot (niveau 34, le clerc de mon frère), ça m'est arrivé une fois de l'utilisé en RvR pour duoter un soir, mais à vrai dire je n'ai jamais recommencé (parce que déjà je joue plus) car sincèrement y a plus de plaisir à retirer lorsque l'on est victorieux. Mais sinon quand je l'utilise sans vergogne c'est contre les monstres
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Talking
Bouh
Bon navrée j'ai pas tout lu' , honte sur moi
Je vais juste répondre au post pour pas qu'on me sorte comme certains sic Ouais t'est qu'une ****** avec ton buff bot.
(moi j'ai send le buff bot du siçaire hein pas le siçaire directement)

C'est un plaisir à jouer ac mon chammy , maintenant , on s'aperçoit très vite que les buff bottage pour 'farmer' a Emain est INDISPENSABLE ...

Au début je me mettez juste Regen endu et add dmg , histoire de tricher un peu et d'avoir un léger avantage et surtout pour rejoindre le spot d'Albi plus rapidement

Mais bon , j'en ais vu des tonnes de sicaires Borc Alb défilant dans notre Cyber Cafe à Nancy qui prenaient 2 fois plus d'heures pour logguer leur Bot sur un 2 eme PC ...

Alors bon , c'est marrant quand on va tabasser Latuvu Taeg Eziell ect , car on est à armes égales ... mais quand un luri s'approche ... c'est sur que si il avait pas un Druide dans le secteur il peut commencer a taper /release ...

Donc contre les mauvaises langues , je n'aime pas être buffée , mais j'aimerai être Rang 7 (je suis que 5L4 à faire la couillonne à monter des milliards de persos) donc temps que je ne serais pas 7L0 ca sera Emain Tp-Alb / Mga Point , à la ligne.

Si je me déplace en défense de fort je serais buffé par mon groupe. En attaque pareillement. Si je vais a Odin ou sur Albion ou vers les Cruachan , ca sera SANS buff bot (enfin si , juste le regen endu pour sprinter et larguer les 8 sicaires qui campent la mgm Bouh !! )
nerf buffboot ! nerf grp fufu ! vive mwa et kiss bernie, toglog, iselwen, badvince, joess et eleana qd même
/cheer nerfi

Citation :
avatar.jpg


Le /rude est a présent considéré comme une insulte sur ce forum. dès a présent, toute personne qui emploiera le /rude pour insulter une personne, se vera sanctionnée.

Pardonne moi je l'ignorait
/taunt exter alors
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Bouh
Citation :
Provient du message de Tempest
on s'aperçoit très vite que les buff bottage pour 'farmer' a Emain est INDISPENSABLE ..
tu dois être trop forte pour être obligée de te buffbootée pour faire un kill
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Et bien... moi je sais pas j'ai une sicaire lvl 15 que je voulais monter pour jouer a fond le rvr m'amuser comme un dingue mais.. j'avance plus.. donc jai laché l'affaire et il est tout seul en dessous de mon theurgiste... :'( quel dommage...
Citation :
Pour ceux qui n'auraient rien compris:
Resumé:
le vrai probleme pour les furtifs n'est pas le buffbot, mais plutôt leur vision etroite du rvr qui les poussent a jouer seuls ou entre eux, pour jouer o predateur et se mesurer a d'autres furtif, et renier les autres joueurs qui s'exposent trop a leur goût.

Il se privent par goût des non-furtifs, et donc ferment la porte a tout ce que peut apporter un groupe,
et se plaignent comme ici dès qu'un desequilibre de leur vision du rvr comme les buffbot apparait,
mais en realité le buffbot est somme toutes ridicule face a un soigneur//buffeur normal existant dans presque chaque groupe , fait de buffs , des buffs resists tout en soignant son groupe.
MAIS LOL !!!!
Des sics qui ne veulent pas grouper
Le monde a l'envers quoi ...
c plutôt ta vision des fufus ce que tu donne mais certainement pas la leur. en tt cas pas la mienne. Je passe des fois 1h30 sur le tp pour finalement degrouper parceque le groupe décide de partir sans speed, buffs pas fini, etc ... Autant dire qu'un bon groupe en RvR à priori, hors affinités entre joueurs, ben y'a pas de sic dedans.
Et quand tu pexe un sic ben non, tu ne te fais pas masses d'amis...Tous montent 5x plus vite que toi, ils sont tjrs groupé, toi non ... enfin, à ton 50 tu te sens encore bien seul donc t'en chie aussi pour grouper en RvR...
Mais dire que ça vient des fufu : LOL
LOL
LOL quel thread de frustrés que voila
Merci à vous, je me suis bien marré en le lisant

Voila un petit conseil que m'inspire vos ouin ouin (oui, c'en est) : "Arrétez de vous prendre la gueule comme ca, ça ne sert à rien"

Je me fous de savoir qui est buffboté et qui ne l'est pas :

- Quand untel me tue, je vais pas chercher à savoir si sa barre de buff est remplie ras la gueule. Il m'a tué bien facilement ? je retourne sur place et j'essaie de me le faire autrement. Il me rebute facilement, j'ai certes perdu du temps mais au moins j'ai fais marrer quelqu'un et de toute facon, c'est bien fait pour ma gueule.
Si c'est un piti vert (heureusement ca arrive pas souvent ), ben je me dis qu'il a bien joué, qu'il m'a bien surpris (généralement tu est convaincu que tu va le bouffer), et qu'il a mérité de gagner même si il est buffboté.

- Quand je vois des hordes de furtifs qui trainent à plusieurs et attaquent les gars oranges-rouges (ex : moi) qui se baladent solo et se les font (ex : moi ), j'évite simplement les lieux. Je trouve ca normal : l'union fait la force, d'autant plus dans ce jeu ou tout est fait pour que tu groupes.

- Quand j'entends parler de joueurs qui ont 2 comptes dont l'un avec un bon gros chaman buffeur, cela ne m'inspire pas de dégout vis à vis du buffbotage : ce gars, il l'a monté au 50 son chami quand même, il le paie son 2ème compte, donc qu'il en tire un avantage et en fasse profiter d'autres me semble normal.

Bref, conclusion : vous réfléchissez trop, arrétez ca tout de suite, ca fatigue et ca vous gâche le jeu (Notez l'importance de ce mot : JEU).



________________________________________________
Vous venez de crever lamentablement ?
"Retournez vous, penchez vous, c'est un petit moment dur à passer...." (2 minutes du peuple, épisode du distributeur médical)
Citation :
Provient du message de Greldi

Alors on voit que la majorité des furtifs jouent seuls ou entre eux, chose qui n'a pas grande place en rvr, mais en farming oui....

Il y a une cission trés importante entre les furtifs et les autrès joueurs, chose qui ne devrait pas être,
C'est actuellement deux mondes completement different et c'est bien dommage,

T as déjà essayer d xp en groupe avec un siçaire? o_O
Moi g essayer et je peux te dire c pas facile on te groupe tres rarement! (quoique ces derniers tps ca s arrange un peu, mais pas énormément non plus)
Alors qd le sicaire il arrive a Emain (par exemple) et qu on lui propose de groupe, il voit apparaitre une fenetre : "voulez vous rejoindre le groupe de XXX? oui / non" Et ben le sicaire il clique sur "NON", ben oui sait pas ce que c un groupe alors il veux pas prendre de risque en essayant qque chose d inconnu et il fait ce qu il a tjs fait (a 75%) il solote
Citation :
Provient du message de Aba
Je veux pas embêter, mais j'ai déjà vu Toglog buffé, à Odin's Gates, donc il été avec d'autres ombres, je ne râle pas, mais y avait que des fufus, on a pas vu l'ombre d'un barde ou d'un druide.
si je suis buffé je suis buffé par un joueur avec le perso quil est en train de jouer un perso "normal" un personnage donc équilibré pour etre joué pas pour servir de alcorak a goldorak.... et la plupart du temp sa signifie bien entendu quil est dans ma barre de groupe et quil est en effet pas loin mais dans le cas ou on est en groupe majoritairement fufu on s'arrange pour que l'ovate soit pas de la viande et donc il se promène ou se planque a proximité pour utiliser au mieu c capacité grace au fufu ("fonce mezz ils se pointent etc...)

je cherche pas a "faire la moral" a qui que se soit, c meme peine perdu j'arrive meme pas a saisir la satisfaction qu'on a jouer avec un buff bot si je refuse d'etre petbuffé avant d'etre par principe c que sa me gache complètement le plaisir.. en rvr je veux jouer une ombre pas "super Golgoth" celui qui a choppé le quake damage a quake 3

encore moin a sous entendre comme l'avance max qu'un furtif a interdiction d'etre buffé bien au contraire

le problemme c que si vous ne faite pas vous meme l'enorme différence quil ya entre voir son personnage augmenté par un autre joueur dont pour lui une de c utilité en rvr est justement celle là
et une magouille en loguant deux compte dont un perso optimisé pour servir de supra béquille au premier et qui restera a un endroit inaccessible a l'ennemi
(je doute que tout les joueurs de classe de soutient mettent 50 dans leur compétence d'amelioration)

en bref si vous voyez pas l'enorme nuance entre utiliser un des éléments du gameplay de se jeu a savoir le travail d'equipe et une finte destiné explicitement a se donner la superiorité sur les autre joueur sans contrepartie en effet on abandonne...

j'ai deja recu in game en /send de sympathique message d'insulte a base de "t un frustré" etc avec se tread (le plus drole c que la personne est un ex sicaire reroll sur hib ^^)
on vas laisser tomber...

non navré je suis pas frustré... comme je les expliqué une fois in game je m'en care pas mal d'un fufu bof botté... il mort la honte sur lui je meurs... et apres ? ca me fait a peu pres autant d'effet que de me battre contre un mob
quand a la frustration... quand je lit qu'au final l'excuse des utilisateur de bot.. c'est devenu indispensable.. c pour par rip en boucle...

là ou sa m'ennuie c que de facon plus global c un des facteurs, cette gruge qui demolie plein d'aspect du rvr la facon dont les classes sont sensés etre a peu pres equilibré, en l'acceptant

on en arrive peu a peu a ca... plus d'archer dutout
(effectivement je suis pour dire que maintenant théoriquement un archer peu parfaitement continuer sa vie de furtif comme dans l'ancien temp et surtout a pas mal de chance de s'en tirer dans un combat contre un assass, maintenant avec un rapport de 12 assass avec les trois quart petbuffé pour un seul archer ou que se soit c forcement moin vrai ^^)

.. 9 fufu sur 10 buff botté qui considere que ca vas de soit pour cette classe et limite leur template est prevu pour... plus rien que des bus de non furtif exasperé quelque soit la classe d'avoir aucune chance solo ou meme a deux contre la tripoté de fufu au hormones

quelqu'un a dit que c plutot les non buff bot les plus agressif c pas faux dans un sens c logique aussi c eux qui en sont la victime justement je veux bien croire que le mec botté garde profil bas tout de meme

quelqu'un dautre a dit le buffbot a emain c indispensable...
non c pas indispensable, c indispensable quand on est pas capable de concevoir que dans un jeu joueur contre joueur on peu gagner mais on peu perdre aussi

moi se qui m'attriste c que le bot en rvr se soit banalisé au point de lire une connerie comme : " c parfaitement comparable a s'equiper en spell craft etc "...je veux meme plus expliquer sa me consterne point

enfin bref... laisser tomber sans compter qua la base c bien moi l'andouille de lancer un topic pareil sur Jol sans que sa puisse partir en sucette continuer a "roxer" en vous pincant les tetons du bout des doigts "je suis le plus fort je suis le plus fort"
vous comprendrez quand vous serez grand vas
bon personnelement depuis disont fevrier 2002 j'ai du être buffée hors groupe un nombre de fois comptable sur les doigts d'une main et jamais buffbottée (yen a qui on essayé genre demo ou boudje mais je vire direct tout buff)

pourquoi? surement parce que je suis une pauvre conne stupide a la limite du mongolisme qui n'a rien compris au but de ce jeu...

Ou peut etre justement parce que personnelement je considere qu'on a toujours eu une classe spécifique qui a des but , un role et qui doit s'y tenir.
L'assassin n'est pas le chasseur universel qui attaque tout ce qui passe l'egorge et s'enfuis.

Les armes mises a notres dispo son LARGEMENT suffisante pour mener a bien notre tache et même aujourd'hui tuer un mage un ranger ou eventuellement un combattant leger reste a notre portée.

Malheureusement c'est la le probleme : l'utilisation d'un buffbot mene a une autre facon de jouer c'est la volonte DE MODIFIER L'ESSENCE MEME DE LA CLASSE TELLE QUE CREE PAR MYTHIC,comme cela avait ete fait avec les archers

il y a fort a parier que si les nerf archers n'existait pas on serait encore une poignée d'assassin a exister dans ce jeu. Tout comme il y a fort a parier que si le buffbot est nerfé (limitation de distance) la majorité de leur utilisateur partirais
Pourquoi?: parce que l'utilisation d'un BB c'est généralement juste l'envie de transformer un MMORPG qui initialement selon le teaser du jeu se voulais avec un BG et une ame RP en quakelike medieval dans lequel tout les coups sont permis

c'est bien dommage mais il est evident que cela ne changera pas : mythic est ravi de voir l'evolution de son jeu : au debut les puristes on accroché avec l'espoir d'y trouver un vrai jeu avec un vrai rp et une dimension guierrier , puis peu a peu cela attire une nouvelle population (bcp plus jeune, souvent plus irrespectueuse
qui se bat royal de savoir le pq du comment et qui ne vosi ici qu'un tas de pixel au meme titre qu'un battlenet quelconque)

Pour mythic le jeu est relancé (il suffit de voir les chiffres de ventes) et la mode du buffbot faiut s'engrenger les abonnements ...
L'idéal? que tout le monde dégoutté par les BB s'en prenent un ... but idyllique car biuen sur tlm ne le peu pas et ne le veux pas.

je ne rentrerais pas dans les detais du tu as de l'argent deux ordi ou les moyen de jouer en salle resau et tu profite de cela IG tentant donc d'amener l'esprit pourri gaté endemique a une société aisée*, dans un jeu ou se cotoie toute les couches sociales

remarques pour finir :

- oui les joueurs buffbotté jouent plus mal que les joueurs à poil: je ne generalise pas bien entendu je m'en refere a ce que j'ai vu de mes yeux : voir des joeur habitué au BB se faire proprement baché en duel par un sicaire de 2 ou 3 rang inferieur a soi (parfois meme non rang 5) je trouve cela navrant ridicule a la limite du honteux. De plus étant la depuis assez longtemsp disont et en ayant vu des vertes et des pas mur j'en ai eu des send de "sicaires" rang 5+ qui me demandaient ouais c quoi tranquilize, ouias il parais qu'on a un poison qui permet de fuir ouais ca fait quoi infectieux (le tout prouvant leur objectif premier taper taper taper a la limite de la zerkitude : moi vois moi tape et moi met poison qui fait degat huuuuurg)

- il est "drol" de voir que malgrès ce qu'en disent les BBés actuel on ne peux nier la tendan,ce a l'arret et au changement de classe: ainsi recemment on a vu hulck (kiX l'incroyable gimp), lurikeeen , latuvu et meme une tentative de mon cher demo qui au final rejoue son caba. Vous me direz ouais ba c naze ca veux rien dire tout le monde se casse c normal .. et bien moi je repond : ah ? citez moi des "vieux sicaires" qui soient parti ....

Les sicaires du Conventus? (kaldrian torm boudje nadar nefelim moi meme) les vieux connu ? genre fesse flash etc .. et bien oui ils sont encore tous la car leur classe leur plais et ils continuent plus ou moins a la jouer comme ils l'aiment

- enfin il ne sert a rien de dire toi t un trucheur un salaud ouin ouin. chaqun sa facon de jouer de voir le jeu (ca me rappele une long tread d'insulte sur un joueur rp qui avait insulte un gars qui etait assis sur le atble ronde durant la beta ..)

Laissez tout le monde faire sa vie car personne ne peux imposer un point de vue surtout sur des sujets aussi "futiles" et surtout qd les raisons commerciales ne peuvent être défaites

a bientot IG et en RVR

p.s: le seul truc c'est qu'un gars qui se BB perd (a mes yeux du moins) toute mais alors toute crédibilité: qu'il ai donc au moins la délicatesse de ne pas venir expliquer au autre comment tuer qqchose ou vanter ses exploits ou defier qqun.

Syriel - Maitre assassin du Conventus Occultus
Choupinou- Maître Theurgist légèrement abruti
/agree Toglog et Syriel

Perso j'ai un buffbot, un beau chamy spé buff/heal.

Mais contrairement au 95% d'utilisateur de buffbot le mien est stické sur moi, vous allez me dire mais t'est bête toi t'as une zerk pas un assassin bah je vous dirais c presque pareil je pourrais laisser mon beau chamy au parking des Buffbots et aller tabasser du hib ou de l'alb tranquille avec mes stats de fou bah non je l'ai jamais fait et je le ferais jamais.

Accessoirement pour avertir certain sicaire, ombre, assassin il y a l'alchimie qui est sorti la aussi vous pouvez vous buffer. Ok c un peu long à monter mais tout autant qu'un buffbot et sa coute aussi cher.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Eka
Moi chui self-buffboté... je peux pas m'empêcher de me coller 4 buffs sur mon ranger, c'est maladif


Plus sérieusement je n'ai pas de buffbot et ça se voit


Voir un sicaire rang 2-3 me toller, me faire cramer IP paskil sort 10 esquives et tape à 200 à l'heure mais qu'il sait même pas passer un PA... au premier abord c'est rageant ... au second c'est risible :bouffon:


/bow Swallow au passage... prendre une tolle "réglo" devient presque un plaisir avec toi
/bow à toi

Sinon je comprends ta frustration Toglog, mais malheureusement comme le dit Syriel plus haut on ne peut rien faire contre les buffbots.

J'ai essayé hier de jouer buffboté sur Emain. 1641 pts de vie (1205 non buffé), rien que ça, ça change la donne, sans compter toutes les autres stats boostées.

Du coup je comprends ceux qui jouent buffés, essayer de passer de TP Alb à la MGA 5 fois et se prendre à chaque fois 3 mêmes blaireaux qui en solo et sans buffs broutent ça fait chier... une fois buffé t'as peut-être une chance de t'en sortir... mais les 3 blaireaux sont toujours 3 donc finalement tu broutes quand même

Malheureusement il semble rester de moins en moins de place pour ceux qui veulent JOUER et ce sont ceux qui veulent ROXXER (copyright le nom d'une ombre... ) qui les remplacent... (et ce des trois côtés)

Donc finalement je me rangerais de côté de non buffbotés (pas de non buffés, en groupe je revendique mon utilité ainsi que mes buffs )

Bon jeu à tous
Smile
Yea^pp
"a combattre sans perils on triomphe sans gloires......."



un autre a dit:"ecraser Ces enemis ,les voir mourir devant soit et ententre les lamenttions de leurs femmes......."



///bow
a combattre buffboté et a vouloir rp autant jouer a la playstation

mais bon c vrai c un hack legal alors pkoi etre en respect et en accord avec une certaine ethique ??

n'est ce pas ?

wé cpa grave on poutre !

bref navrant et cela pollue le jeu, perdre contre un fufu RG 2L0 juste parce ke si tu le tombes tu vois 7 lignes de buff c naze tout simplement naze mais bon si mythic ne fait rien y en aura tjr pour profiter et se sentir bo et fort sachant ke de tte facon ils n'ont fait qu'en fin de compte ke tricher...

voila mais il est vrai ke lon ne peut pas grd chose contre la logique commerciale et esperer voir cela disparaitre reste une utopie...

de ce ke cela fait c que les vieux joueurs ki ont essayer de donner une ame a ce jeu se lassent et k'il ai toujour super enervant de faire un super combat contre un tonnant, un isen herra et quelq'uen soit l'issu de se dire chouette, et apres de ce prendre le rG 2L ki t'eclate et ki nouveauté de /rude

mais bon aimant beucoup taquiner le fufu tu sais parfaitement ki est et ki n'est pas buffé
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
pom pom pom ... jme suis pas amuser a tout lire, jvais juste te repondre, Toglog.

Deja, petite touche personnelle, je te hais, je te meprise, a chaques fois qu'on c'est croisé devant un fort tu m'as pourris la vie espece de raclure LongZoreilles

Sinon, a date, la seule fois ou j'ai ete solo avec des buffs, c'est quand une healez de ma guild etait restee o TP apres m'avoir buffer ... elle etait senser me rejoindre 5min apres.

J'avais pas approcher la muraille mid (Mur Hadrien) que je m'etais deja fait emplatrer par un gus qui, juste apres, c'etait mangé un stun puis qq bon gros DD de mago.

La ou je veux en venir c'est que a ma mort le type a du voir 5pov buff de healer et a bien du rire ... qd il est mort, jai compter 12 types de debuffs ... jorais du prendre 1 screen ce jour la, jpensais pas qu'il etait possible d'avoir autant de choses.

Now a lvl47 j'arpente Emain febrilement, avec mes deux Selfs buff et stou.

Evidement je n'vais pas cracher si qq me lache qq buffs sur le dos, mais, en tout cas, j'vais pas mamuser a monter 1 chaman full buff sur le compte de ma femme histoire de jouer les Rocco dla flechettes.

Ekias, Hunter pure laine, et Old School qui soupire sur la jeunesse decadente...

Allez donc sur Orca les Djeunz ... ya dla place encore dans ce coin la pour les Ouner de Payday que vous etes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés