Camnlan : Bravo! et infos

Répondre
Partager Rechercher
Puha encore un post sur camnlan !! Marre de ce server de naze et de mechants gens!

VOila ce post est en 2 parties :
1) Feliciter Oyamada Pour sa superbe idée de reroll afin de repeupler le server
2)Apporter qq petites infos qui en surprendront plus d'un
3)Conclure en disant que camnlan c est bien


Partie I
Bravo Oyamada ! Superbe Idée! DEvenez Pk , Apk , neutre mais participez a la vie active du server!

Partie II
Alorss on va crier au scandale c est pas vrai!
Oui camnlan se depeuple mais pas en gentil..vivi c les mechants qui partent..En effet aujoudhui on compte bcp plus de guilde APK et neutre que PK.. Ils restent les Warz qui joue avec bcp moin de fougue qu 'a l ouverture ,les Requiems qui a part un Groupe de Terroriste qui fait meme peur aux gardes des Fort relique ne sont pas vraiment une menace pour le server,les Blutkriegers un peu penibles parfois mais il en fait bien,les carpé mortem (un peu comme les blutkrieger mais on les aime bien quand meme), et dautre guilde Pk mais plus petite ou de bas lvl comme Xtreme ou justice (quoique g un doute sur justice).
Tous ces joueurs represent a peu pres 30% de la pop du servers.
Tout le reste sont des guildes neutres ou APK..
On compte dans ces guildes : Les bannis (super guilde) , LEs Inguz (Super aussi),Aesir (pareil),Les faucheuse d'ame (que des minettes) , et la guilde ou je suis Les Messagers d'ankavos (Nous avons les 2 relic mana et une de force comme quoi c est pas toujours les mechants qui gagnent)
Je vais même pousser le bouchon (pire que maurice) en disant que certain membre de guilde neutre voir apk deguilde pour passer pk guilde ou pk non guildés trouvant qu il n'y a plus assez d'ennemis a tuer.
Donc croyez moi les PKs c est plus comme avant.Certes il est vrai les premiers niveau sont dure..En effet j ai constaté que le plus de FRee Kills apparraissant sur les logs sont des joueurs du niv 10 a 30/35 apres le meurtre se fond bcp plus rare.

Conclusion : Camnlan c'est bien, oui c est dure quand on est bas niveau mais aujoudhui il y a des personnes assez intelligente pour former des groupes fixe et donc progresser plus rapidement et surtout eviter de se faire chain kill par qq emmerdeurs qui cherchent des proies isolé.

Voila c est fini!
Arrêtez les gars, pas la peine d'insister, camlann est mort ! Il est entré dans le cycle Andred (- de joueurs -> - d'intêret -> - de joueurs) et c'est trop tard pour changer ça.
Lol c'est faux, ces derniers temps on a recruté 3 4 joueurs venant de broc lassé des rvr de masse qui mene a rien et du royaume dont ils on fait 34 fois le tour
3 ,4 joeurs dans notre guilde! les autres en recrute autant!
Félicitation à ceux qui y croient encore et "boouuuh" aux autres.

Perso. je ne joue pas sur Camlan mais ce n'est pas pour cela que je me permettrai de dire "laisse tomber" à une personne qui y croit. Bien au contraire, j'aurai plutôt tendance à l'encourager pour qu'elle suive son idée jusqu'au bout.

Zeu Yen X
Petite question a propos de Camnlan
J aimerais savoir ou est l interet d un serveur PvP si comme vous le dites tout les mechants s en vont ?

Tout le monde devient gentil , personne fait de pk , alors le jeu se resume juste a exp pour etre 50 , et apres ?
Citation :
Provient du message de Exoduss
Lol c'est faux, ces derniers temps on a recruté 3 4 joueurs venant de broc lassé des rvr de masse qui mene a rien et du royaume dont ils on fait 34 fois le tour
3 ,4 joeurs dans notre guilde! les autres en recrute autant!
Pas besoin de poster, tu viens de doubler le nombre de personne du serveur ^^
Cela serait vraiment appréciable que Camlann se repeuple. J y vois un intérêt important : le dépeuplement de serveur comme YS ou BROC déjà eu surpeuplé.

Mais plus je vois les gens en parler plus je comprends que certains n y retourne pas. Je crois que aucun groupement de joueur de camlann ne changera sa façon de jouer afin de faire venir les gens sur le serveur.
Re: Petite question a propos de Camnlan
Citation :
Provient du message de Iriangel
J aimerais savoir ou est l interet d un serveur PvP si comme vous le dites tout les mechants s en vont ?

Tout le monde devient gentil , personne fait de pk , alors le jeu se resume juste a exp pour etre 50 , et apres ?
Ma damnation est éternelle.
Lorsque je me réveille du sommeil de l'injuste, c'est poussé par la soif.
Je sais que c'est Elle qui en est la cause. Insatiable, Elle ne me laisse aucun répit dans Sa quête des âmes mortelles.
Alors je reprend mes haches et part en chasse, pour toujours...
Exoduss n'oublie pas la "german alliance" (phonix,GdE,anges de l'apocalypse) qui posent quelque petit problème a la guilde <Inguz mornieo>

et a la 1.60 les lvl10 a 35 ne seront plus un problème
les donjons seront safe jusqu'au lvl35 ( a part DF il me semble)
Thumbs up
Camlann Powa
Camlann c'est une nouvelle dimension donnée au jeu. Il faut arrêter les "OUIN OUIN". J'ai eu l'occasion de retourner dernierement sur camlann et j'ai eu la bonne surprise avec un enchanteur lvl 11 de taper /release q'une demi heure apres mon spawn et encore à cause d'un mob...
Un bus de WaRz est passé à 2cm de moi sans même me toucher...
Camlann a changé et il est possible de le relancer...
Il est clair que si nous adoptons tous l'attitude du "Trop tard c'est mort de toute facon", Camlann ne renaitra jamais de ses cendres.

Inscrivez vous tous ici pour la MAXI RS Camlann.

Il y a de la place pour tout le monde je crois.

^^
Bof, franchement pour avoir monté jusqu'au 28, je trouve que Camlann c'est rien d'autre qu'une partie d'Ut2003 en DM ou TDM avec 10-20j. à s'emm.... pour monter 50 (un peu pareil sur les serveurs classiques quoi) Chacun sa vision du jeux après tout, mais peu sont faits pour Camlann
Citation :
J aimerais savoir ou est l interet d un serveur PvP si comme vous le dites tout les méchants s en vont ?

des fois on a le droit a : ou est l intérêt de ce serveur ya que des mechants et des fois : ou est l'interet de ce serveur ya pas de mechants

mrdr arrêté la mauvaise volonté
minettes
Citation :
Provient du message de Vygo
minettes
<le regarde avec un sourire aguicheur>
<le laisse s'approcher>
<s'avance doucement les mains écartées en signe d'amitié>
<arrive à sa hauteur>
<dégaine son épée en un souffle>
<lui pose sous la gorge>

Tu disais ?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
je le trucide l'éviscère le torture
Fais -moi mal ma belle !

Camlann, c'est un peu comme le sado-masochisme,
une fois qu'on y a goûté et qu'on a commencé à y prendre du plaisir,
on peut plus s'en passer...
et tout le reste paraît bien fadasse..

Plus sérieusement,
les joueurs qui connaissent bien DAoC, et savent jouer à peu près correctement une classe,
ont toutes leurs chances sur Camlann aujourd'hui.
Surtout s'ils ont quelques connections dans la communauté
ainsi que la "positive attitude" qui ouvre toutes les portes.

Sur Broc, un joueur de plus est joueur qui prends ma place le soir quand j'essaye de me log.
Sur Camlann, un joueur de plus est une nouvelle chance
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Camlann pas pour les nouveau
Apres avoir tester camlann, un petit lvl 15, je decide tout de suite darreter, pourquoi : les joueur bien violet vous oneshotant en pleine sceance dxp juste pour le plaisir, ou alors entre 2 ville, un vocabulaire n'allant pas plus loin que : stfu, noob, sucka...

en bref je deconseille fortement camlann au nouveau, moins de monde mais autant de probleme (cela viens surement du fait que les hlvl non plus rien a faire donc soccupe en Os des gris.)
Re: Camlann pas pour les nouveau
Citation :
Provient du message de Pavarotti
entre 2 ville, un vocabulaire n'allant pas plus loin que : stfu, noob, sucka...
Comme partout, pour se faire insulter, il faut l'avoir un peu cherché, Luciano..

Camlann est tout à fait à fait viable aujourd'hui,
et nous sommes des centaines à ne plus pouvoir revenir sur
un serveur classique après avoir connu ce qu'il peut apporter..

En revanche, pour vivre correctement l'expérience PvP,
il faut savoir adapter un peu son jeu...

- Éviter le plus possible Ardee/MagMell/Prydwen, surtout avant le lv20,
ou alors vite quitter la ville avant le timer...

- Faire ses emplettes, racheter sa constit etc, à la capitale.
Le /rel city est bien plus courant que le /rel,
surtout grâce au bug de texture à TNN qui te ramène direct au bind...
Sinon, avec les médaillons, tu peux vraiment aller à peu près n'importe où très rapidement...

- Choisir très tôt un alignement et une guilde, et en respecter les règles...

Beaucoup de joueurs viennent sur Camlann pour se faire un pti frag en apéro avec leur lv10-15-20maxi.
Ces joueurs skwattent les coins suscités connus...
Certains d'entre eux se défoulent aussi par des sends insultants...
C'est le "Camlann du Bas" un peu comme les Vaux et leur /laugh /rude en chaîne...
Ces joueurs sont souvent guildless et n'attaqueront jamais un groupe, même vert-gris...

Si tu prends l'expérience Camlann au sérieux,
il est très facile d'éviter cette fange à tes pieds,
et très rapide de te mettre hors d'atteinte d'elle.

Pour çà, il te faut intégrer sa communauté, certaines guildes te prendront
sans trop de difficultés si tu sais cacher tes défauts majeurs

Une fois dépassé le lv20-25, tu pourras déguilder et partir découvrir Cam
en solo, si c'est vraiment ton trip. Mais pas avant.


Citation :
les hlvl non plus rien a faire donc soccupe en Os des gris.) [/i]
Il me semble que c'est rare quand même, et si c'est le cas, ce sera encore
dans ces lieux de passage bien connus..
C'est un peu comme le camping de TP à Druim Ligen ou à CS,
sauf que sur les serveurs classiques, tu n'as aucune autre solution pour
aller là où tu veux/dois.
Encore une fois, c'est facile d'éviter ceux qui abusent des possibilités de Camlann...

Faire de la "Pub" pour Camlann n'a aucun intérêt.
Perso je trouve que 700-900 joueurs par soir serait parfait.
On a tous été traumatisés par la surpopulation des débuts,
et surtout par tout les sadiques/boulets/débiles qui ont voulu gâcher ce serveur,
et personne ici ne veulent qu'ils reviennent.

En revanche,
pour ceux, comme moi et beaucoup d'autres, qui veulent faire un tour général de DAoC,
tout voir, tout visiter, tout utiliser, voir à l'oeuvre toutes les classes du jeu etc..
avant de passer au jeu suivant (Ryzom pour moi),
Camlann est aujourdhui parfait pour çà...

/bow @ you all
et /cheer aux Hibbies de Broc pour leurs RK !
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés