Transformation du MdA???

Répondre
Partager Rechercher
A quand la transformation du maître d'armes en animal???

Car il y en a Bambi chez Hib et l'ours maturin chez mid et rien chez nous pourquoi?

Si quelqu'un peut m'aider a éclaircir ses questions ce serait cool merci
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
JAMAIS.
C'est intégralement, totalement, et définitivement hors RolePlay.
Ca a été clairement affirmé au TL MdA, il n'y aura pas de transformation ( et encore heureux ).

Le protecteur est lié à l'esprit de la chasse, ce qui lui permet à travers de sa transformation d'obtenir un boost de PV ( a 95% du temps, en vain ).

Le Berzerker à sa transformation, qui est liée au RolePlay du personnage, et à sa lien avec son Dieu ( Modi de mémoire )

Le Maitre d'Armes n'a aucun intérêt RolePlay à posséder une transformation. Il n'est pas défenseur d'une quelconque Religion, n'a ( et n'aura jamais ) aucune forme de magie.

Il n'aura donc ( et heureusement ) jamais de transformation.

Le Maitre d'Armes dispose de la meilleur armure du jeu, et des spé Armes les plus destructrices ( exception faite de Hache Senestre ).

Toutefois, des modifications vont toucher, directement, ou indirectement, le MdA d'une manière assez importante en 1.62, dixit le TL MdA Schirf.
Citation :
C'est intégralement, totalement, et définitivement hors RolePlay.
Lol.

Jusqu'à preuve du contraire on peut donner une explication RP convaincante à un fait technique qui ne devrait pas être assimilé au BG actuel. Juste par quelques efforts et un peu d'imagination.

Comme pour les lurikeens, qui ...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Lol.

Jusqu'à preuve du contraire on peut donner une explication RP convaincante à un fait technique qui ne devrait pas être assimilé au BG actuel. Juste par quelques efforts et un peu d'imagination.

Comme pour les lurikeens, qui ...

euh non coté explication RP convaincante pour le luri proto, y en a pas et il faudrait remanier pas mal le BG hib pour arriver à le justifier ... (en plus, il y en a qui veulent voir des luris bardes )
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Lol.

Jusqu'à preuve du contraire on peut donner une explication RP convaincante à un fait technique qui ne devrait pas être assimilé au BG actuel. Juste par quelques efforts et un peu d'imagination.

Comme pour les lurikeens, qui ...
Y'a justement aucune raison RolePlay pour le LuriProto.
Il s'agit juste d'un forcing de la part d'un mouvement de joueurs, qui a fait plier Mythic.
Mais il s'agit d'une colossale entorse au RolePlay de leur jeu, le RolePlay qu'ils avaient mi des années à développer, à fignoler.

Je suis navré, mais il n'y a strictement aucune raison qui puisse nécessiter une transformation. Qui plus est, le MdA n'a rien à envier à qui que ce soit. En tout cas, certainement pas à son équivalent Hibernien.
Citation :
Provient du message de Urkas
<Echange transformation en bambi et armure vulnerable contre tranchant contre plaque>

Envoyez vos propositions!
Heu, non merci, ça ira hein, je garde ma plaque, et puis, les celtes, ça porte pas de plaque, c'est pas adapté, il faut être costaud pour rentrer dans une armure de plaque, pas ressembler à un elfe maladif.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, non merci, ça ira hein, je garde ma plaque, et puis, les celtes, ça porte pas de plaque, c'est pas adapté, il faut être costaud pour rentrer dans une armure de plaque, pas ressembler à un elfe maladif.
c'est un type avec un calçon a coeur qui dit ça O_o
vi une transfo pour le merco serait bien ... parce ke "coup bas" toute les 30 min, ca vaut pas la rage tout les 7 min (enfin pas sur pour 7 min) ... enfin un truc ds ce genre
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
vi une transfo pour le merco serait bien ... parce ke "coup bas" toute les 30 min, ca vaut pas la rage tout les 7 min (enfin pas sur pour 7 min) ... enfin un truc ds ce genre
Le timer de coup bas sera revu en 1.62 de manière certaine.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un type avec un calçon a coeur qui dit ça O_o
Je suis un Highlander, un vrai, et pour le plaisir de ces Dames, je ne porte rien sous mon Kilt. Je ne suis pas un de ces jeunots qui portent des caleçons. D'ailleurs, le caleçon à coeur est une invention elfique à coup sur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le timer de coup bas sera revu en 1.62 de manière certaine.



Je suis un Highlander, un vrai, et pour le plaisir de ces Dames, je ne porte rien sous mon Kilt. Je ne suis pas un de ces jeunots qui portent des caleçons. D'ailleurs, le caleçon à coeur est une invention elfique à coup sur.
Pas convainquant tout ça
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis un Highlander, un vrai, et pour le plaisir de ces Dames, je ne porte rien sous mon Kilt. Je ne suis pas un de ces jeunots qui portent des caleçons. D'ailleurs, le caleçon à coeur est une invention elfique à coup sur.
prouve le ^^

vire ta bote de conserève inférieur, et montre nous ton postérieur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Toutefois, des modifications vont toucher, directement, ou indirectement, le MdA d'une manière assez importante en 1.62, dixit le TL MdA Schirf.
Source stp ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Et le Paladin il peut avoir une tranfo lui lui ?

Attendez je vais vous trouver une raison RP :

De part se foie céleste et sa croyance en son dieu dur comme la lame de son sabre , la paladin se concentre et se sent pousser des ailes au nom du tout puissant pour le servir et le l'adorer à jamais !


Bah voilà , aller Myhtic faites que mon palouf se transforme en Bioman !!!!!

< poussez pas >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Anduric
Là (en anglais).

< se colle le nez a l'ecran >

< sort sa loupe >

< sort son microscope electronique >

< sort le telescope Hubble >


euh je dois etre aveugle, mais ya rien sur le MA ( comme d'hab quoi )
__________________
Sans MMO-Fixe
J'ai peut-être une explication pourquoi mes compagnons lurikeens ont voulu a tout prix entré dans le rang des protecteurs ...
Et ben voila, il y as beaucoup de lurikeens mort au front... Mort au combat me direz vous? NON! Tout simplement parce que vu leur ridicule petite taille ( oui il faut l'avouer, je me trouve ridiculeusement petit ) Il n'arrête pas de se faire écraser . Et le pire, c'est qu'après enquête, les trolls disent qu'ils ne le font même pas exprés! Dauilleur moi même je dois faire attention au pieds lourd de mes congéneres .
Alors voila les lurikeens ont décidé de faire un mouvement, et entrer dans les ordres des protecteurs, pourquoi? parce que si jamais un pieds malheureusement placé viendrai les écraser, il pourrait se transformer en bambi, et le pied du malheureux commettant l'acte se verrait piquer par les bois du bambi Mais moi je me contente de tenir mon claymore en l'air et... Ben quoi, pourquoi vous me regarder comme ca Je vous jure que c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés