Chat avec l'équipe d'AE

Répondre
Partager Rechercher


*Ne sait quoi dire*

*Pleure à chaudes larmes*

Veuillez pardonner mon émoi, mais, ce nectar, j'en ai tellement revé ... c'est un moment inoubliable pour l'humble responsable des seaux et balais (S&B) que je suis !

*en verse un peu à chacun, un peu plus au moine K pour le remercier, s'en verse une larme en en versant une lui meme*
Voici le log mis en forme que m'a envoyé Zeta. Traduction prochainement.

Par contre, ce qui me sidère c'est le nombre de questions posées sur des trucs déjà dits depuis longtemps. Les fans ne lisent pas les faq et les articles ?

Citation :
What can we expect in the way of dungeons? EQ style? DAOC style? AC style?

<Steve_Snow> In terms of a dungeon experience we have always viewed it as the high stakes table in terms of gameplay. The prime goal we have is to create the high stakes table that you go to when you want to gamble a little higher with your gameplay experience. As per an actual dungeon experience we are focusing on the surface area gameplay first and foremost.
We don't want to launch with partly finished underground gameplay. So for you guys what you'll see first is high stakes poker tables on the surface world. Then when we feel we have that nailed down we will move on to the underground experience and the timing of that is still undetermined.

Can you explain "weapon bonding" and why this was chosen instead of, for example, power of items being relative to skill as a means of twink control?

<David_Bowman> Horizons is a world that is player directed, and that includes the crafting of items in the world. Since Istaria is a heavily magic based world, it makes sense for us to use magic in the creation of our items. The crafters of those items gain no benefit if the beginning player can receive a powerful item from a friend and use it for the life of the character.

When can we Pre-order Horizons, and what sorts of bonus material will we get when we do?

<David_Bowman> Pre-order information should be available soon. Atari is establishing the retail relationships for pre-orders to occur. What specific benefits that entails will be worked out between Atari and the specific retailers.
<Steve_Snow> Just so folks know, the Creative Director oversees the design of the product and I oversee the schedule and organization of the product.

Will crafters be able to just craft? In games like DAoC, you had to hunt to get money to support yourself. I want to see it possible to just craft and not worry about that

<Steve_Snow> That's the prime goal of the crafting system. You gather your own resources if you want to. Therefore you basically support yourself by obtaining all the raw materials you need as opposed to throwing money at your skill points.


Can you go into a little more detail about how attributes work? We know the basics Strength, Power, Dexterity, Focus, and Health... But are Str. and Pow. the same thing, just called something different depending on school? What exactly does Focus do for a mage, and what does it do for a fighter?

<David_Bowman> Strength relates to physical prowess (damage dealing as an example)
Power relates to the magical strength; the ability to create scope of magic.
Dexterity is the attribute of physical movement; (chance of evading for example)

How advanced is the AI, will it be advanced with some kind of tatics involved, or will monsters act pretty simplistic?

<David_Bowman> Focus is the magical ability of expressing your magical will against an opponent.
<Steve_Snow> AI is very important to the gameplay experience in a product like this. But there is also a fine line that we have to maintain to make sure that we remain challenging and fun at the same time.
True AI wouldn't be too much fun if it just went after the softies like casters first. So we are constantly seeking to find that balance between creating tactical gameplay that doesn't exploit the player abilities.
So in closing, our beta testers will be the lynch pin for making this work right.

Can AE change the content, land, rules, etc. in real time?

<Steve_Snow> We can change a great deal of the gameworld on the fly. But the biggest thing is that players can alter aspects of the gamespace through community building as well. In terms of game rules, thats really easy for us to update. We don't have to bring the servers down then up for a majorty of our system changes.

In the FAQ it says that "Players can teleport to their home towns at any time". Will there be restrictions on that use (such as when actively aggroed on) and how will this affect trade routes (or lack thereof?)

<David_Bowman> There are rules governing the use of the travel gates and the recall ability. For example: if you are using a caravan disk, you cannot recall or use the travel gates without disengaging your caravan disk. Disengaging from combat through recall will be balanced against monster AI (I'll leaved it at that for now) . Trade routes are about mass movements of goods, and that should be uneffected by the transporation system

Hio, Im IronClaw from Templar Gaming. My Question: Do you plan to add forums to istaria.com and when can we expect to see game guides to be added..for example trade skill guides etc ?

<Steve_Snow> As far as game information goes we are all on board with supporting the playerbase with relivent information that lets them make intelligent decisions as opposed to just guessing and then discovering later that something doesn't work the way they thought. Paul and Shawn have talked a great deal about making a lot of the design information available for players to support this. So in terms of forums not really, the information will be mo

How is beta going and when can we expect the next round of admissions to happen?

<Steve_Snow> Our beta is progression really well, especially with the help from Atari. We are getting a good amount of core data to help us. We will be rolling more and more beta testers into the processes as we go. We will be sure to let those selected know when they get in. Keep an eye out over the next few months!

Current MMORPGS are beginning to feel the same and none really have anything unique to them. How will Horizons be unique?

<David_Bowman> Horizons has a very unique aspect, it has a goal greater than just single player progression. You can change the world not just your character.
Winning back the lands from the undead will take time, effort and coordination.
Rebuilding the land is in the hands of the players.
oh, and of course, player dragons and other diverse player character experiences.

Are you going to be releasing in depth lore for Horizon in the near future? The in depth lore aspect is often the most important thing for me usually in deciding whether or not to play a game.

<Steve_Snow> We want to release a lot of backstory for everyone to read, we have a ton of story written so far. But we also want to save a few things for the game. As we go forward look for more and more posted to the website. Most likely you start to see a flow of it over the summer.

Will there be pvp aspects involved in the finished product?

<David_Bowman> Horizons is not a player vs. player centric product. We will continue to experiment with voluntary systems of player vs player combat such as guild wars and duels, but they are not central to the game.

Question: What role do clerics and or deity-based magic play now? Also, is there anything like the old piety system?

<David_Bowman> There is a prestige school for clerics. It relies upon the same school/system as other schools, but the spells and special abilities are related specifically to dieties.

How much diversity is being planned for each school? For example, will two characters who stayed in the same school their whole career be almost identical in skills? Or will they have the ability to diversify from each other?

<Steve_Snow> Think of schools more as wrappers for skills. So if you stay with a school you will get everything that school has to offer. Diversity comes in terms of what schools you have progressed in, also in terms of what quests you do and what you choose to wear. Whether that is scout or warrior. They both have unique things to offer that one of the schools simply does not offer. Not to mention that race and equipment also apply to diversity.

Will Horizons have true property in the world? What I mean can we: build our own house, choose where on our property we can build, the style, the orientation of the structure, and have multiple structures? Could a guild only allow members in?

<David_Bowman> Horizons has real property. The players can buy plots of land that allow for dramatic customization, including the ability to orient structures however you'd like within the constraints of the size of the structures and the size of the plot. So, yes, you can build more than one structure on a plot.
A guild could allow for only members to use the structures.
but that would be up to the property owner

David bowman might appreciate this one... for real... Here is my question: Why does arizona have such strict out of state alchohol shipping regulations? *smile*

<Steve_Snow> David and I wish we knew! But rest assured that anyone who was responsible for confiscating that shipment is banned from Horizons. LOL
<David_Bowman> Truth, truth... so sad. (We do not promote the use of alcohol..)

What are the current playable Races that will make it to release?

<Steve_Snow> Offically: Humans, Fiends, Dwarves, Dragons, and Elves. But keep your ears and eyes open!
Keep in mind the Horizons website is always the offical place for this kind of information.

Approximately how many people do you think it would take to build a castle, just speaking of a group of peole that pool their money together

<David_Bowman> One very, very, persistent player... or many of his or her friends.
The construction draws upon many skills and resources
but if many people cooperated, it could be done fairly quickly. Like an old fashioned barn raising.

Can you tell us a bit about what role dragons will play in Horizons? Will they be hunted by other races, and so forth?

<David_Bowman> Dragons are a proud race, with two major factions. The history describes their role-playing traditions. Other living races no longer hunt them, but there are opponents of the players that are as fearsome as any Ancient Dragon

Will armor that someone is wearing effect the ability to cast spells? Or only certain types of armor can be worn in order to cast?

<Steve_Snow> This just in from Paul Peterson and Adrian LaVallee! Access to armor or spells is dependant on your current school. So some schools will preclude one or the other in terms of spells and armor.

will there be any trade skill for Dragon players?

<David_Bowman> Yes, but they are dragon specific. Dragons do not make items for other races. Though other races may learn the ability to make dragon specific items if they study long.

What unique features will guilds have in Horizons?

<Steve_Snow> We have a lot of the standard stuff right now, such as a point system, a GUI on everything and a calendar. We are also implementing a way so that you can set rank permissions and customize those permissions all the way across the board. The system while not unique in terms of features today is more customizable than other comparisons.

How hard will Horizons push current technology with all the bells and whistles of the client turned up to maximum?

<David_Bowman> It would not be possible to run the client with all the bells and whistles on for a minimum spec machine, but a present-day, good system will handle most of the features turned on. They scale though, so it would be possible to push beyond the limit of even the best that today's machines and cards are capable. But game play is smooth on all of the systems we've tested so far.

Horizons has been built around your 'evolution engine' you seem to have speant a good deal of the time creating this engine. Can you cover briefly how it has allowed you to quickly develop horizons as a game (without going into what has already been covered by the dev journals)

<David_Bowman> The tool set that is the Evolution Engine is the most powerful development tool for persistent worlds that I've ever worked with. It lets our team collaboratively develop concurrently, live on a production server. There is no recompiling and exporting to a different format before seeing the results of your work.
It is more important in that we can continue to grow the world dramatically as we go forward.

If players are to determine the fate of the "subjugated races," and Istaria itself for that matter, does this mean different servers will end up with different stories? Will different server shards "unlock" a particular playble race at different times? How will this effect major events?

<Steve_Snow> We really want to support unique worlds, but we also don't want a world rush when one server unlocks a race for the first time. We are implementing checks and balances to help with this problem. So worlds will have different histories, and that will be influenced by players' actions.

Thanks for joining us for the Horizons House of Commons, when can we expect the next House of Commons?

<David_Bowman> After E3's chaos we'd be happy to come back. You've been great and we know there are more questions yet to be answered.
<David_Bowman> I'll consult with Eski to see what the marketing folks have planned for us, and then we'll come back.
Thanks everyone, we need to get back to finishing the world...


<Gallahan> If you decide to publish your own log, we request that you indicate clearly that this was a Stratics House of Commons Discussion and link to http://hz.stratics.com!
Citation :
Provient du message de Kartaj
Il y a pas mal de français sur le chat. Et même un Italien, n'est-ce pas Chromuim ?
Oui oui!!
Mais j'ai laissé ouvert mIrc et je suis allé au lit!
Ce matin j'ai copié le log
Maintenant je vais traduire pour les italiens

Ciao Zeta...
Un grand merci à Kartaj et à tous ceux qui ont aidés à recueillir ces infos!!!! j'y aurais volontiers participer mais bon anniversaire d'ami oblige je n'ai pas pu être présent

Bon je vais me coucher moi,la vodka c'est sympa mais je suis sur que ça vaut pas le fameux breuvage de nos chers moines
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Ce chat fut l'occasion de faire un peu plus ample connaissance avec les membres du forum qui étaient présents
et aussi de bien rire avec les questions posées à Dav' et Steevy'. Enfin c'était l'effet que ça me faisait
Tout à fait d'accord. A l'exception de quelques questions intéressantes, c'était un tas de question déjà posées maintes fois, avec les mêmes réponses... Celles si ayant plus l'air de copier-coller déjà préparé, que de réponses réfléchies...
Citation :
Provient du message de Legolas
Un grand merci à Kartaj et à tous ceux qui ont aidés à recueillir ces infos!!!!
Pour ma part, je suis parti avant la bataille. Merci donc aux autres.
Et effectivement, l'attente nous a permis des discussions intéressantes

Vous devrez malheureusement attendre la traduction jusqu'à lundi, car j'ai un we assez chargé
Rapport aux question posées, tout comme Kartaj, Raydel, Mys, Alphée, Valhandra et Nezumi, je suis sidéré par les questions qui ont été posées par (essentiellement) des américains .

Je me demande si hier nous n'étions pas entourés de web journalistes et de joueurs dont l'intéret pour ce jeu était nouveau .

En effet, à part quelques questions plus précises et plus pertinentes, nombre de questions avaient trouvé réponse lors de Q/R précédents ou lors des previews IGN etc

Cela dit, on a pu faire connaissance dans une ambiance sympa, et je crois que c'est bien là le plus important

PS : on y apprend quand meme de façon certaine, que l'elfe sera race jouable à la sortie du jeu Alors Mys ? Heureuse ????
Voilà les noms des personnes qui ont eu une réponse à leurs questions...
Roscott (2* en tout)
Fridlekh (3* en tout)
Stukov (1*)
Tigam (2*)
Kingdino (1)
Ulairi (2)
Fridlekh
IronClaw (1)
Roscott
Shrack (1)
Tynan_Black (1)
Drago (1)
Ratbreath (1)
Alayni (1)
Ulairi
Lianna (1)
Wolfgang (2)
Arthyron (1)
Wolfgang
Tigam
Teflon (1)
Durin (1)
Fridlekh
Znwo 1
Kyranfox 1

y'en a qui sont pistonné...
J'ai vu des questions intéressantes sur le chan libre, mais les QT ont dû sélectionner celle auxquelles ils pouvaient coller leur réponses pré-faites

PS : merci à papa Zeta grace à qui j'peux me la raconter en utilisant du vocab' barbare avec des backslogs et des QT
Je ne suis restée pas très tard, seulement 02h30
Mais on avait vraiment l'impression que les réponses étaient préparées a l'avance.

Et on connaissait pratiquement toute les réponses, vive la FAQ, même si visiblement pas tout le monde la lit

Et par rapport a ce qui a été dit aussi a cette soirée, je veux être bêta testeur parce que je veux jouer a ce jeux , comme bon nombre d'entre nous je pense ( je joue a daoc depuis la bêta )

Et non en rapport de la faire car c'est gratuit...

Grand Bravo a toi Zeta, le luri joyeux qui cuisine comme un troll , d'avoir eu le courage de rester jusqu'à la fin
voila pour vous


A quoi pouvons nous nous attendre en ce qui concerne les donjons? Style EQ ? Style DAOC ? Style AC?

<Steve_Snow> En ce qui concerne l’expérience d’un donjon, nous l’avons toujours imaginé comme un point capital du gameplay. Le premier objectif que nous avons, est de créer ces lieux où vous voudrez vous aventurer avec votre expérience du gameplay. Ainsi après une première expérience de donjon, nous nous focalisons principalement et prioritairement sur le gameplay de la Surface.
Nous ne voulons pas lancer le jeu avec un Jeu Souterrain inachevé. Alors ce que vous verrez dans un premier temps à la surface ce sera un plateau relevé. Ensuite quand nous penserons en avoir fini avec cet aspect, nous nous attaquerons au Souterrain, mais le timing pour ca n’est pas encore déterminé

Pouvez vous expliquer “la liaison des armes” et pourquoi avoir choisi ceci au lieu de, par exemple, limiter le pouvoir des armes en fonction des aptitudes afin de contrôler les rerolls ?

<David-Bowman> Horizons est un monde dédié aux joueurs, et cela inclu la création d’objet dans le monde. Puisqu’ Istaria est un Univers fortement magique, cela nous paraît évident que la magie doit jouer dans la création de nos objets. Les Artisans de ces objets n’auront aucun profit si le joueur débutant pouvait recevoir un objet puissant de la part d’un ami et l’utiliser toute la vie de son personnage.

Quand pourrons nous pré-commander Horizons, et quel type de cadeaux bonus obtiendrons nous si nous le faisons ?

<D-B> Les informations concernant la pré-commande devraient être prochainement disponibles. Atari se charge d’établir des partenariats détaillés pour que les pré-commandes puissent avoir lieu. Les avantages spécifiques que vous en retirerez dépendront d’Atari et des revendeurs.
<S-S> Je veux juste préciser que le directeur créatif patronne le design du produit, tandis que moi je supervise le calendrier et l’organisation.


Les Artisants pourront ils uniquement se consacrer à leur Art? Dans les jeux comme DAOC, il était obligatoire de chasser pour obtenir l’argent requis. Je voudrais savoir si il est possible de simplement crafter sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d’autre

<S-S> c’est le but essentiel de notre système d’artisanat. Vous collectez vos propres ressources si vous le souhaitez. Dans ce cas vous vous supportez vous-mêmes en obtenant toutes les matières premières sans dépenser de l’argent dans vos skill points.


Pourriez vous détailler un peu plus comment marchent les attributs? Nous savons qu’il y aura la force, la puissance, la dextérité, le focus et la constitution… Mais La force et la puissance représentent la même chose, appelée juste différemment suivant notre Ecole ? Que fait exactement le focus pour un mage, et pour un guerrier ?

<D-B> La force se rapporte aux prouesses physiques (comme les dégâts par exemple)
La puissance représente la force magique, l’habilité à créer de la magie. La dextérité est l’attribut pour le mouvement physique (la chance d’esquive par exemple). Le focus est la caractéristique pour l’expression votre volonté magique sur un adversaire( chance de succès d’un sort).

Jusqu’où l’IA est elle développée, sera elle capable de tactique ou les monstres seront-ils simplets?

<S-S> l’IA est extrêmement importante pour le gameplay dans un produit comme celui-ci. Mais il y a tout de même une limite que nous devons garder pour être sûr que cela soit un défi tout en restant amusant .
Une vraie intelligence artificielle ne serait pas vraiment amusante, si les monstres s’en prenaient aux membres les plus fragiles, tels les casters, en premier. Ainsi nous sommes constamment à la recherche de cet équilibre du challenge tactique qui n’exploite pas les faiblesses des joueurs. Je dirais pour conclure que nos Beta testers seront régulièrement sacrifiés pour y parvenir.

AE peut-il changer les paysages, règles, ETC en temps réel?

<S-S> Nous sommes capables de changer énormément d’aspects du monde à la volée. Mais le plus important reste que les joueurs peuvent également modifier l’espace de jeu via la construction de bâtiments. En ce qui concerne les règles, c’est extrêmement facile pour nous de les mettre à jour. Nous n’avons pas besoin d’éteindre puis de rallumer les serveurs pour faire des changements sur la majorité des systèmes.

Dans la FAQ nous pouvons lire “ les joueurs peuvent se téléporter à leur ville dès qu’ils le souhaitent”. Y aura-t-il des restrictions à cet usage (comme lorsque nous sommes attaqués) et comment cela affecte-il les routes commerciales ?

<D-B> Il y a des règles gérant l’utilisation des portails de téléportation et la capacité de rappel. Par exemple si vous utilisez un disque de caravane, vous ne pouvez pas utiliser le rappel ou les portails de téléportation sans désactiver votre disque de caravane. Fuir un combat par un rappel dépendra de l’IA du monstre (je ne m’étendrais pas là-dessus maintenant) Les routes commerciales étant des mouvements massifs de produits, cela ne devrait pas être affecté par ce système de transport.

Salut je suis Ironclaw de Templar Gaming. Ma Question: Prévoyez vous d’ajouter des forums à Istaria.com et quand pouvons nous espérer voir des guides de jeux disponibles? Par exemple des guides de l’artisanat ?

<S-S> D’aussi loin que partent les informations sur le jeu, nous souhaitons tous fournir aux joueurs des informations importantes qui leur permettent de prendre des décisions importantes, plutôt que simplement décider par nous-mêmes et découvrir plus tard que quelque chose ne fonctionne pas tel qu’ils l’auraient souhaité. Paul et Shawn ont eu une excellente idée en proposant de rendre la plupart des informations aux joueurs pour que ceux-ci les critique. (NDT la phrase suivante est incomplète et non traduisible )


Comment se passe la Beta et pour quand pouvons nous attendre le prochain lot d’admission?

<S-S> Notre Beta se passe vraiment bien, surtout avec l’aide d’Atari. Nous recevons beaucoup de données pour nous aider. Nous prendrons de plus en plus de beta testers au fur et à mesure de l’avancement du jeu. Nous nous assurerons que les gens sauront quand ils auront été sélectionnés. Gardez un œil ouvert pendant les prochains mois !


Les MMORPGs Actuels sont de plus en plus identique et aucun n’a vraiment d’aspect unique. En quoi Horizons sera-t-il unique ?

<D-B> Horizons à un aspect TRES unique, c’est son objectif plus important qu’un simple progression en solo. Vous pouvez changer le monde et pas uniquement votre personnage. Reprendre des terrains aux morts-vivants prendra du temps, de l’effort et de la coordination. LA reconstruction appartient entièrement aux joueurs. Oh et puis bien sûr les Dragons-joueurs et divers autres aspect pour le joueur.


Allez vous proposer un background profond pour Horizons dans un futur proche ? Cet aspect Background travaillé est souvent le point que je considère le plus pour me décider ou non de jouer à un jeu.

<S-S> Nous souhaitons proposer beaucoup d’histoires que tout le monde puisse lire, et actuellement nous avons des tonnes d’histoires déjà écrites. Mais nous voulons garder quelques trucs pour le jeu. Au fur et à mesure que le jeu progresse, surveillez le site Internet pour voir les publications. Vous devriez commencer à en voir pas mal durant l’été.

Y aura-t-il des aspects PVP dans le produit final?

<D-B> Horizons n’est pas centré sur le PVP. Nous continuerons d’expérimenter un système de PVP consensuel tel que les guerres de guildes ou les duels, mais ce n’est pas central dans le jeu.


Quel est le rôle des clercs maintenant? Y a-til quelque chose ressemblant au vieux systèmes de piété?

<D-B>Il y a une Ecole de prestige pour les clercs. Elle fonctionne sur le même système que les autres Ecoles, mais les Sorts et aptitudes particulières sont reliées spécifiquement à la piété.

Jusqu’où pensez vous pousser la diversité pour chaque Ecole? Par exemple, deux personnages qui seront restés toutes leur carrière dans la même Ecole auront-ils des capacités similaires? Ou auront-ils la possibilité de se différencier l’un de l’autre ?

<S-S> IlL faut concevoir les Ecoles plus comme des Paquets de compétences. Ainsi si vous restez dans une Ecole vous en retirerez tout ce que celle-ci peut vous offrir. La diversité vient plus de quelle type d’Ecole vous avez fréquenté, mais également de quel type de quêtes vous faites et de ce vous choisissez de porter. Que vous soyez Eclaireur ou guerrier. Ils ont tous des aspects uniques à offrir que l’autre Ecole ne peut simplement pas proposer. Bien sûr inutile de préciser que la race et l’équipement influencent également la diversité.

Y aura-t-il de la vraie propriété dans Horizons? Ce que je veux dire : Peut-on construire notre propre maison, choisir OU nous la construirons sur notre propriété, son style, l’orientation de la structure, et avoir plusieurs bâtiments ? Une guilde pourra-t-elle en réserver l’accès uniquement à ses membres ?

<D-B> Horizons a de la vraie propriété. Les joueurs peuvent acheter des lopins de terre qu’ils pourront alors modifier à volonté, ceci incluant la possibilité d’y orienter les bâtiments, tout en respectant les contraintes de taille des structures et la taille de la propriété. Ainsi, Oui, Vous pouvez bâtir de multiples bâtiments sur une même parcelle.
Une guilde peut décider d’en réduire l’accès uniquement à ses membres mais cela dépendra uniquement de la volonté du propriétaire de cette structure.

David Bowman devrait particulièrement apprécier celle-là... pour de vrai... Voici ma question : Pourquoi l’Arizona a-t-il une régulation si stricte sur l’achat hors de l’Etat d’alcool ? *sourire*

<S-S> David et moi aimerions bien le savoir ! Mais soyez assuré que quiconque serait responsable pour la confiscation ce type de cargaison est banni d’Horizons. LOL
<D-B> C’est vrai, c’est vrai… c’est tellement triste.( nous ne prônons pas la consommation d’alcool…)

Quelles sont actuellement les races jouables qui seront disponibles dans la version finale du jeu?

<S-S> Officiellement : Les Humains les Déchus, les Nains, les Dragons et les Elfes. Mais gardez vos yeux et vos oreilles attentifs !
Gardez à l’esprit que le site Internet d’Horizons est toujours le lieu officiel où trouver ce type d’informations


Approximativement combien de personnes pensez vous qu’il faudra pour bâtir un château, juste en considérant un groupe de joueurs qui mettent l’ensemble de leur argent en commun ?

<D-B> UN joueur TRES, TRES persévérant … ou alors beaucoup de ses amis. La construction requiert à la fois beaucoup de compétences et de ressources.
Mais si beaucoup de personnes coopèrent, cela pourrait être fait assez rapidement. C’est la même chose pour construire une vieille grange.

Pouvez nous nous en dire un peu plus sur le rôle que joueront les dragons dans Horizons ? Seront-ils chassés par les autres races ?

<D-B> Les Dragons sont une race fière avec deux factions majeures. L’histoire décrit leurs traditions en matière de jeu de rôle. Les autres races ne les chassent plus mais les joueurs trouveront des adversaires au moins aussi effrayant que n’importe quel Dragon Vénérable.

L’armure que nous portons influencera-t-elle les capacités à lancer des sorts? Ou seulement certains types d’armure peuvent être portées pour pouvoir en lancer ?

<S-S> Cela vient juste d’être mis au point par Paul Peterson et Adrian LaVallee ! L’accès à une armure ou à des sorts dépend de l’Ecole à laquelle vous appartenez à ce moment là. Ainsi certaines Ecoles auront des permissions différentes en termes d’armures et de sorts.

Y aura-t-il un artisanat pour les dragons?

<D-B> Oui, mais il sera spécifique aux dragons. Les dragons ne créent pas d’objets pour les autres races. Cependant les autres races peuvent apprendre à fabriquer des objets spécifiques aux dragons si elles étudient longtemps.

Quelles capacités uniques auront les guildes dans Horizons?

<S-S> Nous avons beaucoup de trucs standards actuellement.Nous ajoutons aussi actuellement un moyen de vous laisser régler les droits des différents rangs et de les pouvoir entièrement les modifier. Le système de guilde, bien que pas vraiment unique comparé à ce qui se fait aujourd’hui, reste bien plus malléable que ce qu’on trouve chez la concurrence.

Jusqu’où Horizons poussera-t-il la technologie actuelle avec tous les détails et les options sonores du client réglés au maximum ?

<D-B> Il ne sera pas possible de faire tourner le jeu avec toutes les options activées sur une machine trop limite, mais aujourd’hui, un bon système devrait pouvoir s’en sortir même avec la plupart des options sélectionnées. Elles peuvent être réglées assez loin, ainsi il devrait être possible de les pousser au-delà des limites meilleurs machines ou cartes actuelles. Néanmoins le jeu reste fluide sur tous les systèmes que nous ayons testés jusqu’ici.

Horizons a été créé autour de votre “moteur révolutionnaire”. Vous avez l’air d’avoir passé un bon bout de temps à mettre au point celui-ci. Pourriez vous brièvement expliquer comment cela vous a rapidement permis de faire d’Horizons un jeu (sans aller dans ce qui a déjà été abordé dans les journaux de développement).

<D-B> L’ensemble d’outils que représente le moteur EVOLUTION est le plus important outil de développement pour mondes persistant sur lequel j’ai pu travailler. Celui-ci permet à nos équipes de développer et dans le même temps de jouer son rôle de serveur de production. Il n’est nullement besoin de recompiler ou d’exporter à un format différent pour voir les résultats de votre travail. C’est de plus en plus important car nous continuons d’agrandir fortement le monde tandis que nous progressons.


Si les joueurs peuvent déterminer le destin des races subjuguées, et ainsi d’Istaria elle-même, cela signifie-t-il que les différents serveurs auront des Histoires différentes ? Différents serveurs vont-ils débloquer une race jouable particulière à des moments différents ? Comment cela va-t-il influencer les évènements majeurs ?

<S-S> Nous souhaitons réellement favoriser les Univers uniques, mais nous ne souhaitons pas non plus qu’un Monde aille très vite tandis qu’un autre ne libèrerait une race que pour la première fois. Nous implémentons des vérifications et des équilibres pour pouvoir gérer ce problème. Ainsi les Univers auront des histoires différentes, et celles-ci seront influencées par les actions des joueurs.


Merci de nous avoir conviés à ce Chat sur Horizons, quand pouvons nous esperer le prochain?

<D-B> Après l’E3, nous serons heureux de revenir Vous avez été géniaux et nous savons qu’il reste plein de questions attendant une réponse.
Je consulterai Eski pour voir ce que le département marketing nous a préparé et ensuite nous reviendrons.
Merci à tous nous devons retourner finir notre Univers.



CECI ETAIT UN CHAT “Stratics House of Commons Discussion” pour en savoir plus cliquer ici : http://hz.stratics.com
Merci bocou, on apprend 3 choses:
Les dragons peuvent faire de l'artisanat, mais uniquement pour eux, même si les autres races peuvent faire des objets pour dragon.
Les elfes seront race jouable au début! Plus de gnomes... c'est pas une grosse perte
Y'aura pas bcp de donjons au lancement du jeu, mais ils seront ajouté après.

Voilà, c'est ce que j'ai trouvé de nouveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés