-<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
J'me disais aussi, lui qui ne sait pas se servir de paint, faire un gif animé...

Bravo Satchette alors
Je l'ai réalisé en collaboration avec Messire Muska (le sal pk 2 kaoss lol).
Bravo donc aussi à lui.
Citation :
Provient du message de Ceb
Pfff maintenant Baazul cétrolahonte avec les nO0bZ Ah ouais j'oubliais Tyty en NoOb... Heuresement que je suis là pour remonter le niveau.
gé étai 3 rené en un moi sir ! alor fé gaf si jte chop o pon gaub NAMAR A LA FAIM !
C'est tout simplement rocambolesque. Mais que sont devenus mes chers petits gardes, le teint rubicond, les lèvres amoureusement propres et ces yeux vif ? L'imbroglio universel les aurait-il happé dans son accablant étau ?

En rang !
Va enterrer Edgar, au lieu de me faire des misères avec ton battoir à pointes ! Et n'oublie pas le chat.

Ah, j'vous jure, le respect dû aux nobliaus n'est ce qu'il était...
L'ancien noble pointe un doigt fluet vers les pathétiques prétentions de son ancien sous-fifre, le regard torve et un sourire carnassier en guise de salut.

Levant ses yeux vers le ciel lourd, un sombre pressentiment l'asseye, comme si Mahae allait revenir d'entre les damnés pour déclamer un dernier couplet. Mais bien vite, ces doutes furent balayés par une vague de rage impénitente, telle la lente montée suffocante du poison dans vos veines.

Un cri rauque s'échappe, une volée de corneilles annonçant la chute d'un nouvel être dans la Grande Toile de l'existence.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
J'me disais aussi, lui qui ne sait pas se servir de paint, faire un gif animé...

Bravo Satchette alors

Je te hais....

Satchette... Je te hais encore plus.. Vil blonde que tu es..

Citation :
Provient du message deTite Camy
Bisous toi
Bisous



stachette fé pa la méssante com sa, c pas ta fote si t pas bell /// lolololol
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Satchette... Je te hais encore plus.. Vil blonde que tu es..


stachette fé pa la méssante com sa, c pas ta fote si t pas bell /// lolololol

*sairy 2 69 kou 2 boolles pa rotattif*

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés