[Video] la faiblesse de Hib

Répondre
Partager Rechercher
HAHAHA j ai trouver une video de Tyfud que certain doit connetre puis que l on peu la DL sur http://camelot.allakhazam.com/mediabox-movies.html

Pour ceux qui veulent se regaler de voir hib tomber à genoux telecharger la video WTH? : 25 MB ou si non lien direct :http://camelot.allakhazam.com/Art/Mo...t_the_Hell.wmv


Moi j'étais mort de rire
mouais bon, tu dois etre tank toi, tu connais pas la vie RvR d'un mago, en l'occurence un enchanteur Sun sur cette video.
Et oui, en 3-4 coups, y a plus personne, surtout quand il y a 3 tanks dessus minimum, comme on peut le voir pour la majorité de ses morts
Remarque, je trouve que cet enchant sun ne joue pas merveilleusement bien... Même moi avec mon enchanteur je joue mieux

J'ai jamais eu l'idée de foncer dans un pack de trolls comme il l'a fait vers la fin de la video sur Mid... Faut être singlé ou bourré
je vois se qui est drole,moi g vu un maggot qui blast du monde et qui creve qd iul a des tanks ou des hybrides sur le dos (normal en fait)

sinon,foncer sur un grp de troll,pour un eld ou un enchant moon j aurais compris vu qu ils pbaoe ms un sun,la je pige pas tout
moi g une empathe sun et je fesais un carnage aux vaux avec (bin vi,faut que je retourne xp avec elle ^^) et elle etait pas 24,y avait des oranges en face
Citation :
Provient du message de Cyssou
mouais bon, tu dois etre tank toi, tu connais pas la vie RvR d'un mago, en l'occurence un enchanteur Sun sur cette video.
Et oui, en 3-4 coups, y a plus personne, surtout quand il y a 3 tanks dessus minimum, comme on peut le voir pour la majorité de ses morts
Tu veux pas crever en 3 baffes tu fais tank pur.
Stop ouin ouin des magos qui voudrait tanker comme des MA en plaque ça me fais avoir des crises d'urticaires.
xptdr!!
c'est trooop lol!! excelente la video!!!!

Ouaaah, hib en fait ils sont pas ubber! Quand y a 5 troll dessus l enchanteur il gagne pas!! c'est nul!! lol!!!

:baille:
heu wtf c un speciale broutage by zerg
tu prend d'autre video comme emain fight ou beno_ns
et la tu regarde les dd de fou qu'il fait

faut dire aussi que 9L4+ et bien equiper
mais c'est quand meme du 3shot de tank sur certain !
Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
ce que je vois surtout c la petite barre de vie en bas a droite, la barre de la vie de la cible, qui parfois disparait en 2 coups ....

le nombre de fois que g vu des gars utilisé leur IP tellement il blast fort c hallucinant ... ca me redonne presque envie de jouer un mage-damage dealer!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux pas crever en 3 baffes tu fais tank pur.
Stop ouin ouin des magos qui voudrait tanker comme des MA en plaque ça me fais avoir des crises d'urticaires.



Surout que je le trouve uper resistant ce mage,moi avec mes resiste arme capée je creve plus vite que lui,de plus 3,4 blast suivant,avec 50 en affai ces ce qu il me faut pour tuer un tank a l heure actuel avec un PBAE ^^


Nerf hib
euh qq peut me dire l'interet de cette video ?...

hormis voir un magot qui a une tendance à faire un peu n'importe quoi (rusher un troupeau de mid, s'acharner à vouloir stun+dd un magot au lieu d'essayer de stun/mezz les 2 tanks qui lui foncent dessus, etc...)


GrandPas: j'ai regardé 2 fois la video en detail, 90% de ces cibles sont des magots, c'est donc normal qu'il 3 shots vu que c'est un spé sun... ses dégats ne sont pas du tout extraordinaires... et quand ce n'est pas un mage ennemi, on peut voir qu'il y a d'autre degats que les siens...

je suis loin d'etre un pro du rvr, mais là le magot est largement pire que moi

Alystene: tu peut me dire l'interet de ton HS ?... ce n'est pas le post sur les Zerg ici... ou tu as lu qu'un magot disait qu'il voulait etre aussi résistant qu'un MA... mourir en 3 coups c'est une réalité et cette vidéo ne montre quasiment que des scenes où il a toutes les chances que de se prendre un max de tanks sur la poire... => une tisane et au lit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés