Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Oui et je vais essayer justement d'avancer comme une tortue...
J'ai pas envis de devenir comme vous a me plaindre que ca va trop vite...
Pff toute facon zete jamais content quand ca va vite a xp ca vas pas et quand c trop long ca vas pas non plus parce que c chiant... Alors hein ^^
En fait le problème de ce jeu (pour moi) c'est que les deux premières îles sont bourré de choses hyper intéressante donc tu xpete vite pour les voirs

puis sans t'en rendre compte tu arrive sur Linvak.... et pour voir quelque chose d'intéressant sur Linvak faut etre level 40 envirrons..

Hors a partir du level 30-32 pour progresser jusqu'au level 40 bah dillos/shreht en fellow pour pouvoir xp ... arriver au 40 tu fait les 4 quetes intéressante (tu te retrouve envirron 42) et pis la après bah put rien... tu refais les 3 quetes donnant beaucoup d'xp en boucle ... pour arriver au 48 pour avoir ton tyty (je zape la quete de l'armure des TyTy car franchement c'est trop chaud meme avec une super fellow)

donc oui essaye de profiter un max d'osteth et d'omishan et de refrenner le désirs de découvrir plus ce jeu...

car je te le dit les deux premières îles sont bourrées de truc hyper intéressante et tu t'ennuie jamais....

mais après c'est autre chose
/agree
Clair ca va vite Osteth, faut dire que la limite de lv pour passer sur omishan est tellement basse (lv15...)que tu peux passer de osteth/omishan sans avoir fais la moitié des quêtes d'Osteth et en aillant presque rien visiter
Les devs devraient augmenter la limite de lv pour passer sur Omishan sérieux...
Citation :
Provient du message de rthemis
Oui il faut profiter d'Osteth un maximum, c'est la que j'ai mes meilleurs souvenirs IG
Idem , et la pause d'un mois marche aussi du tonnerre, je reviens demain j'en crève d'impatience
__________________
Le coté rose de la force.
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Pff toute facon zete jamais content quand ca va vite a xp ca vas pas et quand c trop long ca vas pas non plus parce que c chiant... Alors hein ^^
La vérité n'est pas ailleurs, elle est là...
Nous sommes jamais content
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés