télécharger musiques des bg

Répondre
Partager Rechercher
Télécharger, non, convertir en fichiers audibles, oui.
Mais avec tout ce que tu m'as déjà balancé comme gentillesses dans la gueule, je ne sais pas si je vais t'aider.
- on peux en écouter (mais pas télécharger) sur le site bgworld (français) si on est membre

- on pouvait en télécharger sur le site de la bibliothèque de baldur mais les pages semblent indisponibles

- un packs de ziks/sons sur la planète de baldur's gate

pis d'autres liens dont je ne me rappelle plus actuellement.



Citation :
Mais avec tout ce que tu m'as déjà balancé comme gentillesses dans la gueule, je ne sais pas si je vais t'aider.
*keuf keuf* comme si tu avait été aimable avec moi toi . A mon avis un guerrier (ou barbare) n'a aucune chance contre un guerrier/mage en duel et je me disais que quoi que je fasse j'allais gagner. T'avais pas apprécié comment je m'en servais, c'était limite sympa mais faire affronter un g/m à un guerrier simple pour moi c'est pas sympa pour celui qui joue le guerrier aussi. Si je me souviens bien c'était moi qui m'en était prit le plus plein la gueule suite à cette histoire.
Enfin bon je suis pas rancunier justement je devrais te remercier pour ne plus être un ldd.

vive leshdd
Citation :
Provient du message de Solikyth
comme si tu avait été aimable avec moi toi .
Je suis aimable avec les gens qui ne sont pas condescendants.
Citation :
Provient du message de Solikyth
Si je me souviens bien c'était moi qui m'en était prit le plus plein la gueule suite à cette histoire.
À juste titre. Et pas qu'à cause de ça du reste. Il n'y a pas que moi que tu as exaspéré.
Citation :
Provient du message de Solikyth
Enfin bon je suis pas rancunier
Moi si.
Citation :
Provient du message de Solikyth
justement je devrais te remercier pour ne plus être un ldd.
J'attends.
Mais c'est pour ça que t'as essayé de revenir sous un autre pseudo ?


Edit et PS :
Citation :
Provient du message de Solikyth
A mon avis un guerrier (ou barbare) n'a aucune chance contre un guerrier/mage en duel et je me disais que quoi que je fasse j'allais gagner.
Ben non... Encore désolé d'avoir été fair-play avec toi et de ne pas t'avoir balancé de parchemin de protection contre le magie. Tu fais quoi contre ça, au fait ?
Citation :
J'attends.
Mais c'est pour ça que t'as essayé de revenir sous un autre pseudo ?
Merci beaucoup
Oui je suis revenu à l'époque j'aimais bien la guilde et je voulais faire oublier le nom qui collait à l'autre pseudo ce qui marchait plutôt bien avant que quelqu'un ait l'idée de comparer des IPs. En tout cas pour ce qui est des hdd c'est arrivé après.


Citation :
Ben non... Encore désolé d'avoir été fair-play avec toi et de ne pas t'avoir balancé de parchemin de protection contre le magie. Tu fais quoi contre ça, au fait ?
moi j'ai été fair-play je trouve en te proposant de recommencer d'une autre manière ce que tu as refusé et tu es parti en pétard crier sous tout les toit que je n'étais pas fair-play . POur ce qui est de ton parch de protect contre la magie de toute façon dans les règles l'adversaire peux dire non à son utilisation avant le combat .

Mais de toute façon un bouclier de protect contre l'abjuration, une invisibilité, ou quelques sorts de protects en séquenceurs (simulacre qui lance dissip de la magie après), ou meme que je lance d'autres trucs avant tout aussi rapide comme le truc paralysant du baton de puissance...
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
acm2wav.exe :baille:
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce prog que ce soit sous Win98 SE ou bien sous Win XP Pro.

Je dois certainement m'y prendre comme un manche...

PS : Le premier qui me balance "Faut passer en MS-Dos pour que ca fonctionne" je lui répondrais que c'est que je fais mais ca ne marche pas.
Dit donc notre ami aux longues dents semble ne pas apprécier les mages depuis un moment. J'aimerais bien savoir comment tu pourrais envisager la victoire d'un barbare sur un guerrier/ mage (a part une trop importante différence d'XP). Est ce que le parchemin de protection contre la magie dont vous parler est celui qui protège contre seulement 1 école de sort? Et cela serait t'il sensé avoir raison d'un guerrier/ mage ?
Description du parchemin de protection contre la magie :

Citation :
Un parchemin de protection contre la magie invoque un très puissant globe invisible de 90 cm de rayon autour de la cible. Aucune magie ne peut y entrer ou en sortir, mais la matière n'est pas affectée. Cela permet d'annuler les effets du sort sous l'emprise duquel le jeteur de sort se trouve. Cet effet n'est guère que temporaire, puisqu'il cesse au bout de 10 tours.

PARAMETRES :

Sorts : ne peuvent être lancés
Magie : ne fonctionne pas dans la sphère, exception faite des armes magiques.
Spécial : dissipe tout effet magique présent au moment de l'incantation
Portée : 9 m
Zone : 1 créature
Durée : 10 tours
Non utilisable par :
Ca se passe de commentaire.
Pour en revenir aux ziks, elles y sont à peu près toutes ici



// Edit par Uther : j'édite le lien. Pour mémoire, les musiques de BG2 ne sont pas libre de droit. Libre à vous de les extraire de votre jeu, mais merci de ne pas diffuser de liens ici (accessible à tous, possesseur ou non du jeu).
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce prog que ce soit sous Win98 SE ou bien sous Win XP Pro.

Je dois certainement m'y prendre comme un manche...

PS : Le premier qui me balance "Faut passer en MS-Dos pour que ca fonctionne" je lui répondrais que c'est que je fais mais ca ne marche pas.
Il faut le pack de dlls VB6pkg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés