[Broc] Midgard en déroute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phebius
Clair du temps des war mid c'etait super fort et ca jouait pas en masse, me rappelle bien des grpes war settlers et co..

Kan tu les croisais ca faisais tres souvent tres mal.

Now c masse powa, c'est une taktike comme une autre, mais bon perdre contre 8 personnes c'est tres bien tu peut analyser t as defaite tu t ameliores pour les vaincre etc..

mais contre 40 personnes y a aucunes lecons a tirer de ca.
Ah bon?
C'est nouveau ca!!!
Moi, je me rappelle de moments ou on stickait tous Despe, on etait 3 a 4 FG.
C'est pas les bus qui sont nouveaux, c'est le fait qu'il y en ai en permanence.
__________________

Pouli
Du rvr de l epoke je me rappelle justement ke mid etaient ceux ki faisaient le moins de bus... mais je peut me tromper...

Jai pas dit kils n en faisaient pas, mais je me souviens de bcp de grpe de 8...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Personnellement , je vais peut-être paraitre ridicule , mais je n'ai jamais trouvé Midgard aussi uni qu'en ce moment depuis la disparition des WaR ...

personnellement je n'aime pas , je préfère le 8 vs 8 ) , mais ils jouent en guilde , unis et en masse ... et accessoirement , ils sont très très efficaces ...

si c'est pas du contradictoire, ca...
m'enfin bon, on ne parle que de ce que l'on ne connait pas, il semble
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Poulivore
Ah bon?
C'est nouveau ca!!!
Moi, je me rappelle de moments ou on stickait tous Despe, on etait 3 a 4 FG.
C'est pas les bus qui sont nouveaux, c'est le fait qu'il y en ai en permanence.
c'etait deja dans la seconde moitie de la vie de la guilde WaR, celle ou Meuh, Roots et autres etaient partis, et encore, a peine quelques mois avant de partir du serveur... je ne t'ai pas vu bien souvent sur Odin, Pouli, et pourtant, c'est la que nous y avions nos plus grandes sorties en groupe de huit
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Le Healer Raté
c'etait deja dans la seconde moitie de la vie de la guilde WaR, celle ou Meuh, Roots et autres etaient partis, et encore, a peine quelques mois avant de partir du serveur... je ne t'ai pas vu bien souvent sur Odin, Pouli, et pourtant, c'est la que nous y avions nos plus grandes sorties en groupe de huit
Ca dépendait des horaires Froum, en journée Emain, le soir Odin
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ce que j'en pense et c'est valable pour tous les royaumes, c'est que les rushs en masse, genre 4-6 groupes qui rasent toute la zone ne fait que dégoutter les autres joueurs.

Ca n'apporte aucun plaisir, ça ne permet pas d'améliorer sa "technicité", ce n'est pas honnorant.

encore qd c'est des masses de 50 vs 50 ca peut etre marrant

ce l'ai moins quand c'est hib, ils ont trop tendance au pbae
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout le monde n'a pas le même % de la pop composé de PBAE
Hib = 2 classes PBAE en plus
Et ? J'ai beau chercher je ne vois pas la raison de ta phrase, qu'on ai 50 ou 500 mages, ça change rien si on n'en a que 20 actifs en rvr, si tu regardes les logs c'est toujours les mêmes, donc bon.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Et ? J'ai beau chercher je ne vois pas la raison de ta phrase, qu'on ai 50 ou 500 mages, ça change rien si on n'en a que 20 actifs en rvr, si tu regardes les logs c'est toujours les mêmes, donc bon.
Ah vivi.
Mais dis-toi que le nombre d'actif en rvr diminue aussi en fonction du nombre max d'une classe
Moi tout ce que je vois, sans glisser sur du traulling ou du phlamming, c'est qu'avant le départ des war sur le pvp, on voyait quasiment jamais de masse mid, uniquement (presque) des grp de 8 par ci par la, d'ailleurs tout ce que l'on dit concernant la faible population de mid, les blagues qu'on sort sur le peu de mid en rvr, etc., sont basées la dessus...quand on voyait 2 grp mid ct le bout du monde...
Maintenant, y a que des bus stou, enfin surtout les HoM je vois quasiment qu'eux en rvr, et apparemment aussi les war seraient de retour? j'en ai vu 1 ou 2 grp ces jours ci, donc bon..
j'voulais juste savoir , il existe en ce moment un ou plusieurs groupes fix mid ? car j'en connais pas mal hib/alb , mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai mid pour le moment ...
( groupe fix , donc ont compte pas les HoM eux c'est guilde fix hihi )
Citation :
Provient du message de Phebius
Je crois que le nain dreed en a un, me semble ke je le voit souvent avec les meme personnes, mais jen suis pas certain.
hihi le groupe de Dreed en question j'en fais partie et on fais tous partie des HoM
__________________
https://t.me/pump_upp
Je ne vois aucune contradiction dans mes propos ... Enfin soit , passons là-dessus ...

Alystène , pourquoi 2 classes PbAE en + ?

Enchant et Eld Mana , donc 1 classe en plus et pas deux :x

C'est bête à dire , mais hibernia est le royaume de la magie , donc un avantage sur les magos est le bienvenue

Citation :
Provient du message de Mysen
Bah tout le monde se plaint des bus, Midgard RvR en petit groupe et vla qu'on s'en plaint encore.


Faudrait savoir là.
huhu, on est bien sur le même server la ?
Brocéliande hein?

Parcque les 3 ou 4 groupes en capes bleues et jaunes avec une croix dessus (HoM me semble), ben jes les vois tjrs de très (trop) pres..
Alors on dira ce qu'on veux mais a emain cé rvr de mass et cé pas autrement. Y a qu'Albion qu'est assez bete pour se séparer après la mga ou pour courir après les 3 pauv hibbies qui nous pullent au tp.

Mais bon, cé pas demain que ca changera..
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

C'est bête à dire , mais hibernia est le royaume de la magie , donc un avantage sur les magos est le bienvenue
Le stun 9s en ligne de base ca en est pas un ?
au début de l'apparition des HOM sur emain, je me disais : oua génial, on revoit du troll a emain ca fait plaisir.

Ils étaient alors un groupe voir deux max, ca passait bien quoi.

Aujourd'hui, ben je regrette presque ce que j'ai dis

C'est génial de voir les 3 royaumes se battre en même temps, et ca depuis les WAR, ca faisaient longtemps qu'on avait plus eu ou peu ce genre de situations.

Sauf que c'est trop rare, et la bien souvent c'est 4 groupes qui rush un pauvre groupe Alb qui n'a pas voulut sticker un autre groupe pour créer un bus (ben vi, on a beau dire mais sur alb y'en a beaucoup qui refuse de sticker un autre groupe ou de se faire suivre tout simplement, raison de garder des RP pour soit, ou une toute autre raison ca c'est pas le problème).

Et depuis 2 semaines, tout les soirs, c'est le même refrain :

Masse mid se pointent, raze tout, viennent camper le tp, se font razer par masse hib par derrière, alb se fait poutrer 4 ou 5 fois avant de comprendre qu'il faut faire pareil, on reprend la mg, on se sépare et rebelote, on remet les compteurs a zero.

Bref, pour moi c'est vraiment pas intéressant tout ca

Ps : le groupe Obeah, c'est quand que vous passez tous 10L10 qu'on ne vous revoit plus, parce que la vraiment, vous m'énervez de plus en plus
Les modos ont oublié de fermé le TOpic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés