Qui appreciez vous sur le bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bin moi je viens plus très souvent, et les nouveaux je les aime pas ... Et chez les anciens, la plupart sont des abrutis, faut bien le reconnaitre. Enfin bon, ça a jamais tué personne.

De toute façon, chez moi, tout le monde est en ignore-liste, sauf Hoogan, Lancy, Doudou, Korny, Jet, Lilandrea, Sobert, Elladan, Darkmore, Lonecat, Fautvoir et quelques autres. Dont le Grand M, bien sûr, loué soit son nom.

Edit : je rajouterai Loonna à ma liste, que je sois châtié pour cet oubli.
Impossible de te répondre : tu n'es pas dans la liste que je viens de donner, donc tu es sur mon ignore-liste, donc je ne peux pas lire ta question, donc je ne peux pas y répondre.

Faut être un peu logique dans la vie, sinon on s'en sort pas.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Bin moi je viens plus très souvent, et les nouveaux je les aime pas ... Et chez les anciens, la plupart sont des abrutis, faut bien le reconnaitre. Enfin bon, ça a jamais tué personne.


je garde juste sa que j ai bien aimé... aprés tu cites des noms qui font tache ...














mais naaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne je troll comme un grand stou...
Citation :
Provient du message de Loonna
Dieu que voilà un post dégoulinant d'amour !!!

Allez, tous à poil, qu'il finisse par dégouliner d'autre chose...
mais c est dégoulinant de vulgarité sa... je m offusque... je m insurge... je me révolte... heu je me fait nonne...
Citation :
Provient du message de Drags
Ca ma rappelle un vieux thread, les posteurs du bar préférés des gens. Ca se termine rarement dans la paix, les trucs comme ça.
Rah non, raconte pas la fin

Citation :
Provient du message de Kuldar
Rah non, raconte pas la fin

Désolé.

N'empèche que je trouvais mon nom sur le vieux thread dont je parle, là. On m'a oublié.
Citation :
Provient du message de Drags
N'empèche que je trouvais mon nom sur le vieux thread dont je parle, là. On m'a oublié.
Ah oui, t'es encore lisible, ça passe.
Et pis pendant que j'y suis, j'ai aussi oublié Platy, honte sur ma tête.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Ah oui, t'es encore lisible, ça passe.
Et pis pendant que j'y suis, j'ai aussi oublié Platy, honte sur ma tête.
Faut pas oublier Platy !
Il est où en fait lui ? Il est passé y'a pas si longtemps que ça sur le BG2 - Guildes de mon forum, mais sinon...
Citation :
Provient du message de Greumlins
Dont le Grand M, bien sûr, loué soit son nom.
Oui le grand M. le seul et l'unique qui semble malheureusement avoir enfin atteint le stade ultime de décomposition qui l'empêche de nous répondre.

Et puis tu as oublié le vil chacal puant qu'est Shone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés