[Indiscrétion] Votre bureau..

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
Re: [Indiscrétion] Votre bureau..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez quoi sur votre bureau vous ?

Moi je réponds demain.. Aprés avoir dodo et lu les réponses hihihi

Enfin, la seule chose que je peux dire, c'est: Plein de choses !
Mon pc
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
un bordel immonde avec 50 000 boîtiers de Cd de données,jeux,musique ou application... des feuilles ou sont noté toutes les coordonnées des quêtes d'ac2,ou sont marqué la soluce complete de Runaway (faite par moi ^^) ...
un certain nombre de paquet de clopes vides et un verre de coca made in macdo
et mon téléphone portable aussi

voila

[edit]

une voodoo 4/4500,un verre simpson,une chupa chups,des emballage de gateau aussi.... trois tonnes de briquet vide,une boite d'allumette,une télecommande de télé et une de mes manette de GameCube,un disque dur aussi ^^
alors attend je regarde : (c'te sujet Oo)

2 calculettes, une boite de tabac à roulr (boite oui, les fins de paquet de mon frere)
mes clopes
une trousse
une feuille avec marqué dessus :"Rousseau est rigoureux dans la construction de son discours argumentatif"
3 cd vierges, une autre trousse, un bouquin, une lampe, une montre, un poeme de ginsberg que j'ai du imprimer pour mon TPE, un etui a lunette, un portefeuille, une coupe de basket que j'eu gagné en CM2, un discman, un relevé bancaire, deux boules anti stress dans etui.

s'tou
Un portable, une disquette, une carte de morrowind, une pile de boite de cd défoncés, un stylo sans encre, un dictionnaire franco allemand, un reveil avec une heure de retard, des cookies perimes, 3 bols, 2 cuilleres, des brouillons, une règle cassée, des horaires de bus et une bouteille de yop

Edit: mais je suis sure que si je creuse un peu plus je pourrais encore trouver plein de choses merveilleuses dans tout ce bordel
Citation :
Provient du message de Kep
alors attend je regarde : (c'te sujet Oo)

2 calculettes, une boite de tabac à roulr (boite oui, les fins de paquet de mon frere)
mes clopes
une trousse
une feuille avec marqué dessus :"Rousseau est rigoureux dans la construction de son discours argumentatif"
3 cd vierges, une autre trousse, un bouquin, une lampe, une montre, un poeme de ginsberg que j'ai du imprimer pour mon TPE, un etui a lunette, un portefeuille, une coupe de basket que j'eu gagné en CM2, un discman, un relevé bancaire, deux boules anti stress dans etui.

s'tou
On t'd'mande pas d'raconter ta vie Mon Képidou.


Moi... Euh, c'l'bordel. D'mandez confirmation à Kép. ^^
Deux PC, et deux bureaux.

Sur l'un, un moniteur, une bouteille de coca light, des cassettes de cours, des dessins, des bouchons de bouteille de coca, un pot de yahourt avec sa cuillère, du collu-hextril, deux boitiers de photographies à scanner, un programme télé, une canette de coca light vide, du spray anti-rampants, une trousse remplie de stylo à bille, un classeur, une cassette vidéo sans doute foutue maintenant, 3 soutien-gorges à raccommoder.

Sur le second, je ne sais pas, là, je n'y suis pas
Sans doute beaucoup de bouteilles de coca (light, toujours, surtout !), sans doute pas mal de bouffe qui a dû mal vieillir depuis...
Moi mon bureau il y a juste mon écran , clavier souris dessus...

Sur le bureau de Damonette y'a des kinder délice , bueno et autres avec pleins de feuilles de cours , un appareil numérique , mon porte monnaie et le sien , de l'argent , des photos , et des bonbons Dragibus...Une bouteille de coca cola light citron et une autre normal la mienne
*Va gagner le concours du plus gros bordel*

Euh je commence par où ?!?

Bon ...

Du vaporub, une disquette, un dico d'anglais, une grosse cuillère, u bouchon de stylo bille bleu, un briquet cigarette, une boîte d'allumettes, Un rouleau vide de sopalin et un plein, 2 boîtes de 20 CD vierge, un couvercle de boîte de bonbons quality street avec dedans : un range join violet pour les trajets, 2 boîtes de pellicule (on se demande avec quoi dedans ) ensuite pour reprendre le bureau, un briquet bic noir, un plan de métro compacte, un post-it avec des inscriptions dessus, une tenaille, un CD d'eminem, un cutter, une carte de visite du pink paradise (boîte de streap, éh éh :lol: ) un taille crayon, un tournevis cruciforme stanley et un bost, un tournevis plat bost, un cutter de maquetiste, un briquet bleu bic, un post-it avec un numéro de phone dessus, un coupe ongle, une feuille avec des inscriptions, un autre post-it, une calculette euro-franc, un paquet de feuille classic OCB, un paquet de feuille extra large OCB, un crayon porte mine bic, une boîte de pellicule photo (avec toujours une substance différente des 2 1ère ) un tube de lysopaïne, une boîte range nécessaire à join en fer avec pleins de choses dedans (éh éh), encore une boîte de pellicule photo (vide cette fois) une bougie, une tasse de chocolat nesquick que je viens de finir et un verre avec un fond d'orgeat que j'ai fini avant la tasse de chocolat nesquick, une lampe à cire (celle qui chauffe et qui ont de la cire qui monte en bulle de couleur verte fluo ) , une web-cam, une autre calculatrice euro-franc que je viens de retrouver :lol: , une feuille avec une liste de chanson à télécharger pour une amie, des CD de données et de musiques empilés, un stylo astronaute ceux qui sèchent jamais et qui écrivent sous l'eau (c'est super utile :lol: ) un stylo feutre bleu, une paire d'enceinte, mon écran IIyama, un cendar vide avec un join fraîchement roulé, un paquet de clope philipmoris, un mon portable, un rat en résine de p'tit luc avec une corde au coup et une pierre attaché, un dico français, le jour des fourmi de bernard werber, un livre de poche d'hitchcock "les histoires qui défrisent", une BD Troll de Troy "les trolls de brumes" tome 6, une grosse lampe torche, un plan du jeu GTA, une gomme, mes clefs de moto, et ... Ah bin c'est fini

Alors j'ai gagné ?!?
Ben ca dépend. Si on considère que le bureau de mon ordi et celui de travail ne font qu'on ou si je ne prend que celui de l'ordi.

Mais pour vous donnez une idee. immagniez vous un bureau de 1M sur 50cm, dont la moitier est occupe par les enceinte et le moniteurs. Maintenant immaginez vous que tout le reste du bureau soit remplie sur20 cm de hauteur.
Si vous arrivez a vous imagniez ca, alors vous avez mon bureau.
Mon PC, un mini dico anglais-français, une statuette touareg, une pile de courrier, un vieux Voici ( je l'achète pas hein !!! Il est gratuit avec le programme télé... ), un tampax, la notice de Neocron, une photo de ma chatte ( ), une facture de téléphone en retard ( ) et un stylo.

J'imagine déjà le nombre incroyable de personnes à travers le monde qui vont être bouleversé par la description de mon bureau... Fouyouyou, dingue !!!
.......
Ecran,imprimante,telephone,un tube de biafine,3cannettes de 7UP vides,une canette de Coca vide,une serviette propre,un CD de CHildren of Bodom,un tube de Ketum,des feuilles de partout,une video VOST du Dernier des Mohicans,un dictionnaire des synonymes,mon chequier,tout un tas de dossiers de tout et rien,un verre avec mes crayons dedans,des cartouches de rechange pour l'imprimante,une lampe torche des piles de rechanges,deux enceintes......
Mon ecran, une lampe qui marche plus, mes enceintes, un dico anglais francais, le CD de fallout, le manuel de neverwinter night pour surelever l horloge avec les CDs de NWN (c est la seule utilite de ce jeu qui me satisfasse), mon modem adsl, un autre dico anglais francais, un camembert 50 CDs pleins (je precise pour la suite), une boite de pastilles au miel de l an dernier, un bloc note, encore des cds de jeux, d animes et de films, un camembert de 25 CDs vides (j avais bien fait de preciser), des stylos, un tubes de colles a plastoc pour reparer ma touche entree, des emballages de CDs, 10 une boite de CDs vierges remplis d animes, une boite de tic tac (tiens je l avais pas vu celle la), mes ecouteurs, un tas de papier de ma banque avec ma notice de carte mere, encore des cds de jeux, des pages et des pages a la con de code hexa pour les jeux ou astuces aides cartes que j ai pu griffoner etc. Mais la c est rien, avant c etait un peu comme celui de panzerjo: ecran, uc et 20cm de papiers, jeux et autres journaux.

Pour savoir ce que j ai mange a midi, allez sur www.je racontemavie.com
alors voyons, un biberon, un mètre, des gants, un portable, une bouteille d'évian, une chaussette, des papiers, un postit, et heu c'est tout.

edit :
Citation :
une photo de ma chatte
tu me l'envoie ??
Citation :
Provient du message de Loonna
un tampax,
C'est dégueulasse de foutre ça sur ton bureau d'ordi ...

Les femmes (si elle en est une vraiment ... ou si c'est juste une ruse pour le faire croire ) sont pires que les mecs maintenant ...
Citation :
Provient du message de IntokS
C'est dégueulasse de foutre ça sur ton bureau d'ordi ...

Les femmes (si elle en est une vraiment ... ou si c'est juste une ruse pour le faire croire ) sont pires que les mecs maintenant ...
Pourquoi c'est dégueu, j'ai pas dis qu'il était utilisé.

On fait des pochettes très discrète maintenant, tu sais.
Citation :
Provient du message de Loonna
Pourquoi c'est dégueu, j'ai pas dis qu'il était utilisé.

On fait des pochettes très discrète maintenant, tu sais.
réponse a la Loonna

vouais she's back
Citation :
Provient du message de Loonna
Pourquoi c'est dégueu, j'ai pas dis qu'il était utilisé.

On fait des pochettes très discrète maintenant, tu sais.
Je suis bien d'accord, c'est discret et tout mais ça reste un tampax ... et c'est dégueulasse de laisser traîner ça n'importe où ... dans ton sac à main ok ... dans ton vanity case ok ... dans ta salle de bain ok ... mais sur le bureau ... manquerait plus que tu le foutes dans ta cuisine à coté des condiments ...

Y a juste qu'il y a des choses qu'on laisse pas traîner c'est tout ...

Je sais pas tu trouves peut être ça con comme réaction mais je peux pas l'expliquer ... je trouve malsain de laisser traîner un tampax n'importe où ... et je dois pas être le seul ...

*au passage je pense à la pub où y a un crétin qui prend ça pour un bonbon ... où je sais plus quoi et qui le bouffe ...*
Citation :
Provient du message de La Brume
Tu es au courant que non utilise ce n est pas "degueulasse" ?
D'ailleurs même usagé,en infusion c'est pas mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés