[CAMLANN] Reroll Session pour essayer de redonner vie a ce serveur !

 
Partager Rechercher
Citation :
Reroll Session Camlann [Inscription]


4 ou plus ( 5 - 6 max ) full groupes de composition identique:

- 2 Pbaoe (Enchanteur, Eldritch, Hel, Thaumaturge )
- 2 Tanks Purs ( Guerrier, MA, Proto )
- 1 Healer Pur ( Druide, Guerisseur, Clerc ) Spe Heal
- 1 Buffeur Pur ( Druide, Guerisseur, Clerc ) Spe Buff ^^
- 1 Speed ( Barde/Menestrel/Skald )
- 1 Bubulle ( Odin, Sentinelle, Teurgiste )

Quand s'inscrire ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire jusqu'au 19/04/2003, date à laquelle nous fermerons la page d'inscription.

Quand commencera la session ?

La session commencera quelques jours apres l'affichage de la composition des groupes sur ce même site.
Composition des groupes: 20/04/2003
Debut de la session 24/04/2003

Comment s'inscrire ?

Remplissez ce formulaire et vous recevrez avant la date limite une confirmation par mail.

Avertissement !

Une RS est un rassemblement pour xp sérieux et chaque joueur est dépendant des autres. Si vous posez une candidature, c'est tout d'abord afin de tenir cet engagement. Nous allons XP sur des spots précis, à des heures précises et aucun desistement ne pourra être toléré. Si vous postulez, vous vous devez d'être présent à chaque session et de ne pex que dans le cadre de la RS.

Voici les heures de la session (provisoires et éventuellement modifiables):

En semaine:
20H00 -> 00H00

Le Week End:
16H00->19H00 ( A voir si tous les membres sont d'accord )
20H00->00H00

Merci à tous et bonne chasse ! Pour d'éventuelles questions voici l' e-mail de l'organisateur
Alors Bonjour, suite a l'annulation de la RS Hib/Ys pour cuase de dessitement, j'organise une RS sur Camlamn .....
Pourquoi Camlann me diriez vous ? Et bien tous les spot de tous les royaumes sont disponibles ....
SI quelqu'un ld en xp, pas de probleme de reco .....

Information sur la RS
Inscription a la RS
Forum avec point d'info regulier ( bientot )

Futur nom de la Guilde : Desperados ( Je ne sias pas si il est de pris )
Nous seront une guilde neutre / apk ....

Inscription ouverte jusqu'au 19 avril .... si jamais il n'y a pas 32 inscrit minimum, on verra si on la fait a moi de 4 fg ....
Dommage que ton projet
ne laisse de place qu'à 16 des 39 classes de DAoC,
dont aucune classe de SI.

Dommage aussi que son nom soit aussi peu Roleplay...
(Il a déjà été utilisé il me semble, au fait..)

Enfin, pour moi une guilde, c'est d'abord un background,
une histoire (inventée bien sûr) un sens, une idée, autre que
"on est là pour XP alors on s'organise correctement et stou"...


Je te souhaite bien sûr bon courage pour arriver à mener ton projet
à terme...

/cheer
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
vous allez vous peter les dents grave lol, spot fix, heure fix, pk au rendez vous
puis obliger des gens a faire une classe avec tel ou tel spec c est bcp moin prenant a jouer, perso si je devrai reroll, ca serrais un chasseur cac ou qqch comme ca, ....
puis pour le buffer .... shaman est bien mieux que healer
Citation :
Publié par MaNesCo
[Edit] n'empêche savoir si un gros projet dans le genre à fonctionné serais intéressant^^

au point de me répéter : Rhapsody l'a fait a + de 3fg a la fin ^^ ( et a plusieurs reprises ^^ 2 si mes souvenirs sont bons... je sais pas si yen a eu une en sept/oct 2004 )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
la meilleure RS a mes yeux reste Crysalides qui a commencé avec 70 ou 80 personne
bon quand on a finit on etait que la moitié mais lvl45-50 a la mort de la guilde
on avais aussi presque toute les classe de DAOC dans les composition de groupe (aucun furtif bien sur sans menestrel )
Citation :
Publié par Micro
Oauis mais si ca t'nteresse pas t'es pas obliger de reply ........


/cheer Oyamada Manta
C'est pour monter son rang JoL, ta pas encore compris ?

Sinon pour répondre vraiment au post je pense Misko a entièrement raison, une guilde c'est avant tout un groupe de gens bien souder et qui se connaissent bien pour moi, si tu veut monter un groupe ( des groupe xp ) surtout sur JoL ben choisi bien les candidat et prend pas au premier qui vote pour tel ou tel classe

Bonne chance

PS : donner les spot ou vous irez entre le 40 et le 50 pour faire nos rp pénard
__________________
En attente de Aion avec impatience.
Age of Conan : Necromancer level 80
Citation :
Publié par Span teissen
la meilleure RS a mes yeux reste Crysalides qui a commencé avec 70 ou 80 personne
bon quand on a finit on etait que la moitié mais lvl45-50 a la mort de la guilde
on avais aussi presque toute les classe de DAOC dans les composition de groupe (aucun furtif bien sur sans menestrel )
Crysalides l'ancienne guilde de broc/alb?
Citation :
Publié par Saoryn
Reunir autant de personnes sur ce serveur sera un vrai defis, je te souhaite cependant de reussir


C'est très peu de personnes justement....

Perso j'ai participé en tout et pour tout à deux "RS" qui ont mené à quelque chose :

-Crysalides, organisé par Ginet avec plus de 80 personnes
-Odessa, organisé par moi-même avec plus de 60 personnes

En fait il ne s'agissait pas de RS à proprement parlé mais plutôt de vraies guildes qui avaient pour objectif de terrasser tous les donjons SI notamment (à l'époque).


Sinon Oyamada Manta, tu as une quelconque expérience pour gérer autant de personnes et mener à bien un projet de ce genre ?
Car personnellement j'ai eu l'occasion d'assister quelques jours à une RS leadée par Snowcelt et une autre par Xarif, et je dois dire que c'était du grand n'importe quoi.

Citation :
Crysalides l'ancienne guilde de broc/alb?
Oui, mais pas organisé par les mêmes personnes. D'ailleurs quelqu'un sait ce que Sefrana est devenue ?
Ici en fait c'était organisé par L'Ordre du Sang.

<regarde la réponse de kodo>
Tu crois que le gars à qui tu parles est toujours sur ce forum ? ou sur wow ?
On te demande un café tu réponds 2h après ?

Sympa la remonté de topic... pour crysalide y a même eu une vidéo de la rs ;-)
Citation :
Publié par Myf / Squadz
<regarde la réponse de kodo>
Tu crois que le gars à qui tu parles est toujours sur ce forum ? ou sur wow ?
On te demande un café tu réponds 2h après ?

Sympa la remonté de topic... pour crysalide y a même eu une vidéo de la rs ;-)


J'ai relu 2 fois pour vraiment être sur qu'elle était en train de répondre à un post de il y a bientôt 2 ans
Citation :
Publié par Span teissen
la meilleure RS a mes yeux reste Crysalides qui a commencé avec 70 ou 80 personne
bon quand on a finit on etait que la moitié mais lvl45-50 a la mort de la guilde
on avais aussi presque toute les classe de DAOC dans les composition de groupe (aucun furtif bien sur sans menestrel )
Ginet forever

/kiss à tous les anciens Crysalides

(et GG Trint pour l'impressionnant up du post)
Citation :
Publié par Kodo

Snowcelt m'avait nommée officier alors qu'il me connaissait même pas

c'est ça de coucher avec n'importe qui ^^

et surtout les GM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés