bug mp3

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde depuis peu j'ai un bug sur mon pc...
jai a peu pres 4000 mp3 et je ne peu plu rien faire dessu ...
c'est a dire ke je ne peu pa les renomer ni les suprimé par contre je pe les ecouté (heuresement )
kan je veu effectué une opération dessus il me di ke le mp3 est utilisé par un autre prog jai tou fermé meme internet et pourtan sa le fai encore...
sa le fai sur tou les mp3 aussi bien ke sur ce du bureau ke ce de mes document...
si vous avez une solution ... merci
ils sont pas en lecture seule ?
tu as pas Winamp lancé en meme temps au moins ?

Sinon je sais pas ( faut dire que je suis une tanche en winamp/mp3, n'est ce pas Taerken )
Arf tu n'as pas honte! Le pauvre correcteur orthographique, il a du exploser!

Sinon ca m'arrive parfois avec certain fichier, mais c'est asser rare, que ca le fasse avec tous et d'un coup est plus bisard.
Par contre je te deconseille de dire que tu possedes plus de 4000 MP3, a moi que tu ais des tendences masochiste
4000 MP3 ca fait entre 200 et 250 CD rippés, ca peut tres bien entrer dans une cédétheque personnelle

Pour ma part j'ai 1600 MP3 ( apres en avoir effacé 1K de tous pourris ) donc une grande partie viens de mes propres CD ( je suis un gros flemmard qui aime pas changer ses CD pendant qu'il joue )
jai mis en partage mon dossier "ma musique" ou son tu mes mp3 sur aim pour des potes mais j'ai enlevé les partage , aim n'est pa lancé et surtout ça le fait sur des mp3 ce trouvant sur le bureau :/
Citation :
Provient du message de Jab
c'est peut etre que tu les a mit en partage avec un p2p et que quelqu'un te les pompe... Dans ce cas la tu peux pas les renommer non ?
Si on lui pompe 4000 en meme temps.......

J'ai pas d'idée...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Arf tu n'as pas honte! Le pauvre correcteur orthographique, il a du exploser!

Sinon ca m'arrive parfois avec certain fichier, mais c'est asser rare, que ca le fasse avec tous et d'un coup est plus bisard.
Par contre je te deconseille de dire que tu possedes plus de 4000 MP3, a moi que tu ais des tendences masochiste
lol c'est la poele qui se fout du poelon
romuald c'est quoi les prog en strict minimum pour toi ? j'ai deja testé sa mai jai pa tout virer....et j'utilise des p2p mais il ne sont pa lancé et les fichier ne sont pa en partage... jai dessinstallé aim aussi et fait un scandisk pareil...
je croi ke jai trouvé depui peu jai instalé des codec ogg et xvid pour lire une video et jai regardé les proprièté de mes mp3, il y est indiqué "ogg file" au lieu de mp3 ... jai desinstallé les codec.. si quelqu un sai ce kil fo faire
Ca peut venir de la en effet, j'ai 2 videos qui sont codées en OGG au niveau audio et j'ai un peu le même type de problème, quand j'essaie de les renommer j'ai Explorer qui plante. mais j'ai toujours pas trouvé la solution
c'est quand meme assez bizard car j'ai quelque fichier ogg des vrai pas des mp3 soit disant ogg et je pe les delete et les renommer :/ lol sa me soul trop j'ai viré les codec mais pourtan c'est toujour pareil
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
enfin
ça y est c'est fini jai desinstallé les codec jen ai reinstalé dautre j'ai reinstallé winamp et c bon !!!
merci a tous pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés