[Reaver 50] Vos impressions RvR

Répondre
Partager Rechercher
En effet au vu de c stat ca l'air pensif... Mais je trouve tellement dommage de ne pa profiter du puissant drain de vie. Par ailleurs j'aimerais avoir c 42 en bouclier.

Une chose ke je capte pas c l'histoire de l'autotrain évoqué par plusieurs d entre vous, comment faire bénéficier les templates visés par l'autotrain ?

actuellement je suis 16, g 15 en percing (mais je v respect), 16 en magie, puis il me semble avoir 4 en autotrain tranchant et Flex.

Autre question si au nivo 20 j'utilise pas ma respé, vais-je la perdre passé ce nivo ?...
Que tu respec ou pas au lvl 20 qd tu seras lvl 21 tu n'auras plus de respec... avant le lvl 40.

Comme tu montes piercing tu vas avoir 2+3+4+5=14 points de + d'auto train pour ton template final.

QD tu mettras tes points récup sur le piercing tu partiras sur une base de flexible a 5 au lieu de 1. Ca te permettra de monter bouclier.
Citation :
Provient du message de ruru666


Autre question si au nivo 20 j'utilise pas ma respé, vais-je la perdre passé ce nivo ?...
oui
les respec sont precisement au lvl 20 et 40 ....
et comme dirait l autre ... quand c l heure c l heure .. avant l heure c pas l heure et apres l heure c deja plus l heure
moi j ai choisi un template equilibré .... 10 parade 44 flex 42 boubou 45 magie ..... sachant que je duote avec un autre reaver qui vise le 16 parade 50 arme 42 boubou 36 magie
on sera plus ou moins complementaires .... sansque je sois completement gimp et lui depourvu de magie ....
vala
salut çà parle reaver ? héhé

mon template, mouais comme les autres

sinon je pense que le fléau doit se jouer comme un paladin, tjrs en groupe. Avec l'endurance du Paladin je fais des trucs sympa.

je demande aussi un théu spé terre et un ménestrel.


sinon en duel je me fait éclater bizarrement, en fait tout les spé bouclier son très résistant et placer 4coups d'affiler devient un miracle.

en RvR, c bien les ennemis ont l'air de faire peu attention aux fléaux, je pense pas encore bien connu, j'ai déjà fait regretter à plusieurs fufu de m'avoir prit pour un clerc huhu

j'ai l'impression de jouer un fufu avec mon fléau lol, 10s à taper et déjà 2gift usés pour l'ennemi, j'ai pas encore la RA soif d'âme, certain disent peu utile, je crois comme la forteresse de la foi (ou moc ou 30min-delay) c des RA à utliser au bon moment, donc dures à placer.

je profite de ce post pour me la raconter héhé (tant qu à faire)
et j'ai vu Lucilez reculer au bout de 3gift reçu, sous mes coups; la vilaine (bisous luci) charcutait des gentils alb mez, je crois qu'elle m'a vu, mais n'a pas pensé que je tapperais aussi fort huhu (moi non plus)

même un troll tank (si j'ai des paladins ds le groupe je précise, sinon OOE en 10s) j'ai plus de scrupule à le tanner.

RvR c top idéal pour le fléau, les mages c DD et DOT il peuvent vraiment plus rien cast, suffit de pas foncer ds la masse en premier, prendre le temps d'observer (5sec) le placement des mages adverses et tout lancer dessus, j'ai qd même vu des mages resister plus que des tanks mais bon.

la Cible des fléaux, les mages pbae hib, les classes qui ont besoin de caster

ah oé mon template (pour le 50 suis que 49.5) sera surement 50 torment/flex avec 27boubou et 10parade (j'ai placé mes points au pif lool)
Citation :
Provient du message de corwin5
Que tu respec ou pas au lvl 20 qd tu seras lvl 21 tu n'auras plus de respec... avant le lvl 40.

Comme tu montes piercing tu vas avoir 2+3+4+5=14 points de + d'auto train pour ton template final.

QD tu mettras tes points récup sur le piercing tu partiras sur une base de flexible a 5 au lieu de 1. Ca te permettra de monter bouclier.
Ok c bien ce ke j'avais cru comprendre. Donc pour poursuivre ce raisonnement, j'usk'ou monte l auto train ? Car si ca monte au dessus du nivo 20 vo mieux faire le respect de l'arme au nivo 40 pour accumuler encore plus de pts ? Me trompe-je ?
Citation :
Provient du message de Tangyy
Qui parle de flex, qui parle de 50 arme ? ...
bah ta un ultime style si ta 50 en flex et si ta 50 en soulrending bah ta le dernier leech life^^
Re: [Reaver 50] Vos impressions RvR
Citation :
Provient du message de Tangyy
Quelles sont vos impression RvR selon votre template, je n'ai pas eut le courage de monter un reaver mais sur le papier le reaver, notamment spé bouclier à l'air absolument redoutable dans un groupe bien monté, grace notamment à ses auras.

Qu'en est il vraiment ?

PS : Je ne suis intéressé que par l'aspect : Apport à un groupe.
fo faire attention avec les auras du reaver, car un bon mez peut etre vite demez par l'aura inconciente d'un reaver
Je ne peut malheureusement pas te donner des informations sur le reaver lvl 50 et sont comportement en rvr. Tous se que je peut faire c'est t'en donner concernant mon lvl , a savoir le niveau 39.

Mon template est le suivant:
39+3 Bouclier avec Maitre blocage 2
33+2 en soul
19+3 en flexible

Je vise le
50 bouclier
50 soul
29 flexible ( bien que je pense respec au 40 en tranchant, qui devrait etre plus performant je pense vue mes points dans la compétences)

Et ben j'en suis plus que comptant. Le taux de blocage est impressionnant (le MB 2 y ait aussi pour quelques choses ). Du linker part 3 jaunes, je resorte les 80% du temps full vie.

Avec une amie fleau spec bouclier aussi on c'est prit un aggro de 6 geant de granit jaune et un orange. On est resortie pour elle 95% de vie et moi seulement 5% ( comme un c.. c'est aps surveiller ma mana avec les sorts de zone donc plus de drain life ) mais sortie vivants.

En se qui concerne le rvr , bien que je suis aller sur emain assez souvent , je reste trop petit lvl pour donner quoique se soit comme infos. En 3 ou 4 claque de proto lvl 50 je me fait fumer. Parcontre je rencontre casi jamais de résiste mes sorts, quelques un au sorts de zones , mais pas au poison ni au drain lifes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés