Bonjour tout le monde,
Je voudrais qu'un PNJ ouvre un coffre et y prenne un objet.
Donc que l'objet en question ne soit plus dans l'inventaire du coffre, mais dans celui du PNJ...
J'ai essayé avec TakeItem mais ça ne marche pas (c'est peut-être moi qui m'y suis mal pris)...
Demain j'essaye de supprimer l'objet dans l'inventaire et de "créer" le même objet dans l'inventaire du PNJ, mais j'aurais préférer quelque chose de plus simple...
Si quelqu'un a une meilleure idée...
PS : ah oui, et le coffre ne s'anime pas non plus dans mon script...
Résumé du script (sans toutes les verifs valid machin truc...) :
// quelque part sur un evenement du PNJ [...]
object oCoffre = GetNearestObjectByTag ("monCoffre"); DoPlaceableObjectAction (oCoffre, PLACEABLE_ACTION_USE); object oItem = GetFirstitemInInventory (oCoffre); ActionTakeItem (oItem, oCoffre); // pour debug string sName = GetName (oItem); ActionSpeakString (sName); // [...]
Et le nom de l'objet est bon... Mais il est toujours dans le coffre quand mon perso vient jeter un oeil
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