finelame/proto/champi en duel

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de finir avec des amis, les duels entre les différents tanks d'hib. voila ce k'on a fait :

proto lance/parade vs finelame dual/parade = proto gagne de 50 pv( quasi rien quoi )


proto lance/parade vs champion valliance/Lw = Champion de 200 Pv


finelame dual/parade vs proto shield/ masse = proto de 200 pv


Champion vaillance/Lw vs proto shield/ masse = egalité ( sur les 3 duels; 2 gagné par le proto de 20 pv )


Finelame perfo/shield vs proto shield/masse = premier duel gagné par le finelame, le deuxieme interompu par la fatigue ( combat de 10 min )


proto lance/parade vs finelame shield/perfo = finelame de 100 pv


champion vaillance/Lw vs finelame shield/perfo = champion de tres peu


N.B: tous les persos pocédaient les deux premiers Ra de resistance, et n'ont pas utilsé leurs IH et IP. Ceratins pocedaient des Ra propres mais ki n'ont pas, je pense influé sur le combat ( le champion etait le plus gavé en Ra ).



Ce si donne un petit appercu pour les debutants ki souhaitent faire un tank.

Il est evident que ce ne sont que des tests et que la facon de jouer des joueurs et la chance attribué a ceux ci jou beaucoup.
Re: finelame/proto/champi en duel
Citation :
Provient du message de Nerio
Finelame perfo/shield vs proto shield/masse = premier duel gagné par le finelame, le deuxieme interompu par la fatigue ( combat de 10 min )


Je monte un chtit protinou boubou/lame, je suis en group fixe avec un champi vaillance/grandes armes. Pour les duels, j'ai une technique, je claque mon caribou du depart, c'est la seule façon que j'ai trouvée de le tuer presque à coup sur. Sinon, c'est du 50-50, comme tu le dis
Citation :
Une question, en lachant le caribou en debut de combat on conserve qq meme le gain de pdv mais on le voit pas en visuel c bien ca
Oui

@ Nerio .. je le repete un Duels ne veux absolument rien dire.. sa se joue a quoi ? celui qui parre ou esquive le plus de fois.. si resist debuff champion etc.. tu peux faire 20 duel avec la meme personne tu gagneras pas 20 fois je parle duel champ/proto ou champ/finelame..
Re: finelame/proto/champi en duel
Citation :
Provient du message de Nerio

finelame dual/parade vs proto shield/ masse = proto de 200 pv
pour ce coup là je pense qu'il faut refaire les tests car les protos shield se font plus généralement massacrer par le finelame dual/parade que l'inverse.
ui je sais il manque bcp de classe a representer mais bon c'est un aperçu !!


Citation :
pour ce coup là je pense qu'il faut refaire les tests car les protos shield se font plus généralement massacrer par le finelame dual/parade que l'inverse.

non non je t'assure on a fait 3 fois le duel a chaque fois, car le Finelame a beau esquiver, il se fait stun juste apres ... Les deux joueurs savaient jouer le perso, j'avou que le proto n'etait pas un noob et enchainait bien mais on a pas pris en compte les armes, et ekipement mais ils etaient sensiblement pareil.


Citation :
@ Nerio .. je le repete un Duels ne veux absolument rien dire.. sa se joue a quoi ? celui qui parre ou esquive le plus de fois.. si resist debuff champion etc.. tu peux faire 20 duel avec la meme personne tu gagneras pas 20 fois je parle duel champ/proto ou champ/finelame..

c'est pour ca que je dit que c'est un aperçu et quand tu gagne un duel ca veu pas dire que tu own le gars, quand tu le bat 3 fois de suite ca veut bien dire quelquechose... Et puis c'est un jeu de role donc le hazard fait ke il a autant de chance d'eskiver ke de pas eskiver... en moyenne tu va peu etre prendre 3 coups d'afilé et eskiver 4 fois dessuite ou alors eskiver une fois sur deux, ca revien relativement au meme .....



Citation :
Il te manque le champion spe bouclier vaillance ^^

Y'en a pas des masses, j'en avait pas sous la main la prochaine fois je t'appel.



Citation :
je claque mon caribou du depart
c'est ce que je fait aussi mais je vois pas forcément ce que ca change de la mettre au debut ou a 3/4, mais ca dépend des cituations c'est sur que contre un zerk c'est avant meme de taper
Citation :
Provient du message de Nerio
c'est ce que je fait aussi mais je vois pas forcément ce que ca change de la mettre au debut ou a 3/4, mais ca dépend des cituations c'est sur que contre un zerk c'est avant meme de taper
en parlant de zerk et de tank... Y a t il un tank hib ki peux se permettre de tenir face o zerk sans clacker IP ? (le zerk en mode lapin evidemment )
Citation :
Provient du message de Nerio

non non je t'assure on a fait 3 fois le duel a chaque fois, car le Finelame a beau esquiver, il se fait stun juste apres ... Les deux joueurs savaient jouer le perso, j'avou que le proto n'etait pas un noob et enchainait bien mais on a pas pris en compte les armes, et ekipement mais ils etaient sensiblement pareil.
c'est quand meme assez étonnant en sachant qu'à peu près 60% des coups ne doivent pas passer sur le finelame et que le spé bouclard perd une énorme partie de ses capacités défensives.
J'ai duellé vraiment beaucoup de protos spé shield lorsque j'étais spé dual et j'ai dû perdre 1 fois sur 15 à vue de nez et cela contre des très bons spé shield d'Hibernia/Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Xaos
en parlant de zerk et de tank... Y a t il un tank hib ki peux se permettre de tenir face o zerk sans clacker IP ? (le zerk en mode lapin evidemment )
tu le stun bouclard dès qu'il se transforme et tu t'éloignes le temps que la rage se dissipe...
voilà...
Sinon vi avec mon finelame (sans mes buffs de signature) il m'est déjà arrivé d'en tuer en rage sans claquer de RA actives.
Citation :
Ce si donne un petit appercu pour les debutants ki souhaitent faire un tank.
J'espere qu'aucun debutant ne fait son choix de classe en fonction de sa puissance en duel ( dont le resultat est souvent aleatoire avec de nombreux paramatre que 2 ou trois duel ne peuvent resumer ) .
sinon sa serait bien triste ....
Citation :
Provient du message de Finesse
J'espere qu'aucun debutant ne fait son choix de classe en fonction de sa puissance en duel ( dont le resultat est souvent aleatoire avec de nombreux paramatre que 2 ou trois duel ne peuvent resumer ) .
sinon sa serait bien triste ....
Ben on aurait plus des masses de protecteurs alors
Fait aussi avec un proto LW!!!

Car tu vois contre un champion ça m'arrive de gagner avec le bonus que tu as avec tranchant sur l'ecaille!!

Faut tester ça aussi pour finir tes tests
Citation :
Provient du message de Xaos
en parlant de zerk et de tank... Y a t il un tank hib ki peux se permettre de tenir face o zerk sans clacker IP ? (le zerk en mode lapin evidemment )
Avec un Champion, tu lances le snare dès que le Berserker commence sa rage et tu attends a distance ...
C'est pas très glorieux, mais ça marche
Je suis spé lame/bcl (proto) et en duel vs finelame dual c'est 50-50, je n'ai fait qu'un seul duel contre finelame shield perfo je l'ai perdu, donc en gros le finelame a un avantage.

Par contre les zerk c meme pas la peine, je pense que meme sans nounours il me tue.
Citation :
en parlant de zerk et de tank... Y a t il un tank hib ki peux se permettre de tenir face o zerk sans clacker IP ? (le zerk en mode lapin evidemment
ben je dirai le proto lance tout simplement .

un zerk de ma guilde avec un rang rvr classik etai tout content car il avai gagner un duel contre un proto lance et d'apres lui c'etai tres rare ....
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés