MEDIT +Focus?

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question est la suivante : est ce que de cumuler focus et medit permet de regenerer plus rapidement et si oui

quels sotn vos skills balanced sur ces deux facons de recup de la mana merci
Poisonning?
bon voilaje voulais savoir si poisonning etait efficace en pvp et quels etait le niveau de poison en fonction du skill

par exemple qd est il a 60 poison?
a 80 poison ?
a gm poison ?


etant deja 115 mage cela vaut il le coup pour un tank mage dans la mesure ou 60 chevalry est suffisant pour pvp sur mon tank
D'après ce que j'ai vu en pvp, poisoning est assez utile et cela pour deux raisons.

#1 : si tu empoisonnes quelqu'un en étant GM poisoning avec In Nox, les dégâts seront assez important rendant d'autant plus difficile un cure en situation de combat et si c'est un dexxer il devra même boire plusieurs potions de cure pour être soigné. Ce qui est un avantage non négligeable si tu castes juste après.

#2 : les armes empoisonnés tapant avec le coup spécial (Kryss, dague, etc.) font très mal puisqu'elles empoisonnent et font de gros dégâts. Ensuite une fois si tu castes par derrière, ça peut faire assez mal.
Oui le chauve, il me semble avoir lu quelque chose qui disait que c'etait cumulable. Pour focus la règle c'est :
"For every 10 points of Battle Focus a player has, their 10 second Stamina gain is increased by 1.
For every 20 points of Battle Focus a player has, their 10 second Mana gain is increased by 1" (source : uo stratics)

Donc en gros, tous les 10% en focus tu gagne 1 point en plus en stam et en int. Soit 10 points pour 10 secondes une fois GM soit 1 point par seconde.

Si tu veux mixer meditation et focus je te conseille donc de mettre focus en multiple de 10 (mettre par exemple 65 en focus ne te donneras pas de bonus comparé à 60 et ca sera 5 points à mettre ailleurs, en meditation par exemple).
je crois ke c cumulable
et pour le poisonning, le truc c kil vo mieux sen servir avec un kriss ki te pemet de faire du lethal en fait, tu DP le kriss, et kd c la personne ayant poisonné le kriss ki fait le special move, le nivo du poison augmente de 1 le deadly qse change en lethal, et sinon a 100 magery -90 poiosnning c du GP, ca doit etre du dp a 115 magery et 100 poisonning je pense
et moi j'ai une question ...... Les armes qui utilile la meilleurs skill de combat ....Wrestling est compter ?? du genre mon Mage Nox a 115 Magery 115 Medit 115 Eval 100 poisoning 115 Wrest 100 resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés