Pour sauver SB briser la NDA !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon visiblement c'est un dialogue de sourds...
un juriste peut trancher ?
Pour moi il n'est pas illégal de rompre un contrat (qui est un accord entre 2 parties), qui contient justement des clauses spécifiant ce qui se passe si ledit contrat est rompu (sinon il y a des millions de français hors la loi...

quand à tes remarques à 2 balles sur le respect des rêgles jeux Online, tu peux aller dans mon profil regarder le nombre de messages que j'ai postés ici, je n'ai jamais eu un seul avertissement, merci mais je pense savoir respecter les rêgles...
Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux parler comme si tu étais mon supérieur. D'ailleurs ta réponse est à la limite de l'attaque personnelle
Citation :
Provient du message de Elric
Vous nous excusez, Clochette et moi allons nous éclipser le temps de nous débaucher l'un l'autre.
Huhu !!! Casto oscoooooooour !!!
ZZZzzzzZZZZZzzzzzZZZZ *hips!*ZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZ
:baille:
Le Très Saint à dit dans la Bible "croissez et multipliez", pas vrai?

Allez, les enfants: au boulot, comme c'est dans la Bible, il faut le faire religieusement.
Ce que j'aime bien chez Elric, c sa façon de jamais dévier de son objectif

Fodré ke tu joues a SB Elric tu ferais un tres bon Elfe

(whoooch dépassé les 5.000 posts moi )
Citation :
Provient du message de Frère Casto
Ben pas vraiment: la beta asiatique est toujours d'actualité et le NDA y est toujours valide.
Y'a que les ricains qui paient pour finir la beta...
Nan nan, Casto, le NDA est tombé le même jour pour UBI et En-tranz, c'était une annonce commune et ça paraît logique, hein ?

Par contre vu l'état du jeu, En-tranz a décidé de lancer une open beta plutôt qu'une release officielle. Autant que je sache ils en sont toujours là (de toute façon il n'y a pas eu beaucoup de patchs, ni d'améliorations depuis la 1.0)
Citation :
Provient du message de Elric
Qu'est ce que je ferai pas pour toi hein.

Rofl une nounou, on aura tout vu.
Bon tu progresse mé bon ... Ce ronron il vient ???

T'vois y'a Nounou Ogg ki commence a s'ennerver là !!!
Citation :
Provient du message de Elric
Nounou Ogg ? Celle qui à enterré cinq maris ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif


Pour le ronron, si tu me grattes le marmonnemarmonnemarmonne, j'dis pas.
Voui cette Nounou Ogg là Elric ...

Pour le truc que tu dis chépo mais par contre je peux te ronchonneronchonneronchonne avec la grosse Hache de Casto !!!
Citation :
Provient du message de Elric
T'aurais pas le coeur de me faire ça hein ? Dis ? Bon, je m'excuse, éclipsons nous, je vais me faire... pardonner.
Chlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés