[Orcanie] Pour ceux qui se demande...

 
Partager Rechercher
Ebus tente de rush Niaa et réalise qu'il est spé marteau. Commence a pleurer et lance sa rage pour l'honneur.
Ebus se fait stun par Cern qui passait par là

Nerf les shield !
Citation :
Provient du message de Ebus
Ebus tente de rush Niaa et réalise qu'il est spé marteau. Commence a pleurer et lance sa rage pour l'honneur.
Ebus se fait stun par Cern qui passait par là

Nerf les shield !
si Cern était derrière moi, c'est pas qu'il passait par la voyons!
/em ré-enfile en quatrième vitesse sa culotte et réajuste rapidement son armure <rouge comme une tomate>

C'est beau un troll qui pleure, tu m'a émue tient.
/em fait un bisous à Ebus le temps du Stun, mais l'égorge a la fin parce que faut pas déconner on est ennemis
Citation :
Provient du message de Niaa
si Cern était derrière moi, c'est pas qu'il passait par la voyons!
/em ré-enfile en quatrième vitesse sa culotte et réajuste rapidement son armure <rouge comme une tomate>

Olala si Ghil passe par la.....
Citation :
Provient du message de Cern
Je serais curieux de savoir ou il trouve la ligne de vue pour ae dot la 2 nde porte quand il défend un fort
<sifflote>
Un pet essaye de passer a travers la porte=cible
Un ennemi depasse en partie de la porte=cible.
Rien avoir avec un bug exploit.Arretez de tout melanger.
Quand au duel des empathes/enchant je ne sais pas si c'est considerer comme un bug exploit ou pas mais c'est antifairplay donc je pratique pas.
Citation :
Provient du message de Niaa
si Cern était derrière moi, c'est pas qu'il passait par la voyons!
/em ré-enfile en quatrième vitesse sa culotte et réajuste rapidement son armure <rouge comme une tomate>

C'est une chaudasse Niaa

Pire que moi!!!

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Bon c quoi ce délire avec les empathes

Comme toutes les autres classes les empathe peuvent cibler les portes ennemis et celle de muraille "neutres" disons , et comme il possède un dot ae et un dd ae peuvent utiliser les portes pour c sort comme touts les autres classes de mago quelque soit le royaume

Alors ou est le problème puisque que tout le monde peut le faire que ca oblige d être dans la portée du sort et avec une ligne de vue sur la porte et donc en attaque de fort ciblable soit des murs ou si on s approche trop des portes des zonage divers et varié

Petite mise au point sur l empathe tout ses sorts demande une cible ils on tous une portée de 1500 mis a pars le charmes de pet qui portes a 2000, ce qui l oblige a s exposer aux mago qui on cecite (portée 2000 peut être + meme ), aux bolt diverse (portée 1850) et a ce qui dispose d un ciblage aux sol .....

Loin de moi l'idée de d'évaluer l empathe je suis empathe depuis le 1 er jours sur orcanie et j'adore mon perso mais de la a nous chercher des poux dans la tête y a une limite ..........

PS: Si qlq 1 de l'equipe GOA lit ce message qu il essaye de bouger mythic pour que tous les sorts d'empathe soit utilisable (sort de charmes lvl 5 et 6 par exemple) les empathes aussi sont des clients apres tout

Grimsun Empathe 50 spé Sun
L'ame des compagnons
@Grimsun

Relit mon message (et le message de silki) au sujet de l'empathe doucement en faisant attention a chaque mot et tu verras que ton envolé lyrique sur les empathes ne sert a rien.

Sinon demande a Cern meme si c'est qu'un proto il a comprit lui je pense



Nerf l'agressivité et les gens qui lisent les thread en biais
Citation :
Provient du message de Grimsun
Bon c quoi ce délire avec les empathes

Comme toutes les autres classes les empathe peuvent cibler les portes ennemis et celle de muraille "neutres" disons , et comme il possède un dot ae et un dd ae peuvent utiliser les portes pour c sort comme touts les autres classes de mago quelque soit le royaume

Alors ou est le problème puisque que tout le monde peut le faire que ca oblige d être dans la portée du sort et avec une ligne de vue sur la porte et donc en attaque de fort ciblable soit des murs ou si on s approche trop des portes des zonage divers et varié

Petite mise au point sur l empathe tout ses sorts demande une cible ils on tous une portée de 1500 mis a pars le charmes de pet qui portes a 2000, ce qui l oblige a s exposer aux mago qui on cecite (portée 2000 peut être + meme ), aux bolt diverse (portée 1850) et a ce qui dispose d un ciblage aux sol .....

Loin de moi l'idée de d'évaluer l empathe je suis empathe depuis le 1 er jours sur orcanie et j'adore mon perso mais de la a nous chercher des poux dans la tête y a une limite ..........

PS: Si qlq 1 de l'equipe GOA lit ce message qu il essaye de bouger mythic pour que tous les sorts d'empathe soit utilisable (sort de charmes lvl 5 et 6 par exemple) les empathes aussi sont des clients apres tout

Grimsun Empathe 50 spé Sun
L'ame des compagnons
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu et tomber a la renverse.
Il va encore falloir te faire un massage cardiaque et du bouche a bouche pour te réveiller.



Vas-y papy crache ta rage sur les vilains
vas - y je suis là moi pour te sauver!!!
Citation :
Provient du message de Niaa
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu et tomber a la renverse.
Il va encore falloir te faire un massage cardiaque et du bouche a bouche pour te réveiller.



Vas-y papy crache ta rage sur les vilains
vas - y je suis là moi pour te sauver!!!
<nuidiver tombe a la renverse devant niaa et semble ne plus pouvoir respirer ^^ >
Citation :
Provient du message de nuidiver
<nuidiver tombe a la renverse devant niaa et semble ne plus pouvoir respirer ^^ >
/em fait pareil mais avant égorge nuidiver et toucher 1091 RP
Citation :
Provient du message de nuidiver
<nuidiver tombe a la renverse devant niaa et semble ne plus pouvoir respirer ^^ >
Niaa lance un sort
Il vous faut une cible Valable Pour utiliser Résurection


Nerf les simulateurs!!!
J'veux des rps moi

Niaa utilise sa première Ra (endurance infinie)
Niaa cible Nuidiver
Niaa utilise sa deuxième Ra (vigueur de la branche de chene)
Niaa constate les effets visibles...

Un groupe d'alb arrive et tue tout le monde..

nerf les albs!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Le coup du pet enchanteur ki te suit dans le fort kan tu recule je voudrais bien voir ça o_O

A plusieurs reprise je fais keudal en défense de fort, pask'un pet m'a locké et me lache pas je recule plus rien, me repose 1 minutes, reviens bam dd de merde ki snare, ki m'empeche d'utiliser mon arbalete, etc...

A noter aussi ke le straff exploit et punissable mais je ne citerais personne
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?

Lors de ma dernière sortie a emain j'ai ae en boucle la 2eme porte de la mf afin de déloger les joyeux enchant mana associés qui zonnais derrière.

Resultat 4 saloperie du voile qui me nuke je recule et je me les prend au cac ils avaient traversés les murs de la mf.
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Je l'ai constaté que deux fois avec un empathe un un luri'chanteur (jamais d'un chaman ou d'un caba). J'ai posé la question a Goa j'attends la réponse. je garde les screens au chaud. L'avantage d'être une sicaire c'est de voir tous ce qu'il se passe dans un fort.
Rien d'agressif dans mon message qui n'avait pour but que de clarifier les choses sur l'empathe (et j'ai la faiblesse de penser etre bien placé pour ca ), je n ais d ailleurs cité personne , a l'inverse de maintenant et dans le but de savoir si la phrases si dessus était une menace ou une info ???

PS: Pour ce qui me connaisse je rale bcp mais je n'agresse ni insulte jamais, j'aurais honte d'utiliser l'anonymat et l'impunité que confère le net pour ca; si un jours g un vrai probleme , qlq chose qui en vaut la peine j'essaierais de le regler IRL
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?
Depuis 2 semaines je m'en suis jamais pris autant dans la gueule o_O

J'dois rendre les enchanteurs nerveux, à chaque fois en defense de fort j'en ai un ki me cast les dents, et impossible de l'ammener de mon coté du mur pour le tuer.

Alors d'accord il traverse peut etre plus les murs (et même ça, ça m'etonnerait vu s'keu Mid fait à quartz avec les pets de bone dancer, y en a des fois plus dans le fort ke d'Albionais ki defendent ) mais en tout cas, se faire caster la gueule pendant 15 minutes sans jamais voir le pet c'est toujours possible, et c'est grave lourdingue :/
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?
Ils passent encore
Citation :
Provient du message de Grimsun
Rien d'agressif dans mon message qui n'avait pour but que de clarifier les choses sur l'empathe (et j'ai la faiblesse de penser etre bien placé pour ca ), je n ais d ailleurs cité personne , a l'inverse de maintenant et dans le but de savoir si la phrases si dessus était une menace ou une info ???
SI goa me confirme que c'est un bug exploit l'empathe sur les screens seras le premier averti, soit par mes soins en mp soit par l'intermédiaire d'un hibernien qui a un double account sur albion.

j'en informerais aussi la communauté en mettant la réponse de Goa a ma question.

Comme tu as pu le remarquer je n'ai pas cité de nom

quand a ma réponse elle se base sur
Citation :
Bon c quoi ce délire avec les empathes
/ponder

le pet du necro qui traverse les murs , ( par exemple ) c 'est un fait

devoir maitriser le pet pour eviter ce fait , ce n' est pas neutre , c 'est une pénalisation pour le joueur

donc tout n' est pas forcement blanc ou noir
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Niaa
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu et tomber a la renverse.
Il va encore falloir te faire un massage cardiaque et du bouche a bouche pour te réveiller.



Vas-y papy crache ta rage sur les vilains
vas - y je suis là moi pour te sauver!!!
Toi tu en loupe pas une pour te jeter sur un bo mec en robe

Kiss frangine
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
nan RAF... c le jeu ... c comme ken tu te log MFA et comme de par hazard ya un train ki pass..... ba voila je rest pas a pleuré devan mon pc .... plutot ke de gueulé sur les necro, gueulé sur le staff kil repar le bug au plu vite... on paye 12 euro now ken meme !! .....
Mais lol ils reparent en patch donc faut attendre c tout

Et puis si toi cela te plait d'être un mouton qui dit jamais rien et subit les autres tant pis mais d'autres n'aiment pas ca

Et ta comparaison à 2 balles du train de gars ou du nécro remballe là : d'un coté tu as une chance théorique de l'autre aucune à cause du bug

Donc si vous êtes contre des tricheries ----> GOA

JoL cpa pour parler de ca !

Perso ca m'est arrivé une fois et j'ai pas insisté, il est invincible on le laisse dans son coin comme un con ! J'change de lieu mais bon je peux comprendre un gars qui se fait tuer 4X par le même alors qu'il peut pas le tocuher c frustrant et ca gache ton plaisir de jouer et l'argent que tu paies pour alors rien de mal à demander réparation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés