Bon et le kills

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation :
Provient du message de Meldon
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis cassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.
Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa cape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"

Citation :
Provient du message de Carbonized
Hier on a repere une attaque sur trelon de 6 ou 7 PZ3/4, on a reussi a les avoir rapidement en AT37 et sappeurs embusques, sans utiliser de s35/B1.
Si je tiens l'AT 37 qui a bouffé 3 4 HE de 50mm dans la tete et des rafales de MG sans crever je le mords...

En revanche,les S35,j'en ait laissé passer 2 l'un devant l'autre,et je crois que l'un d'eux a perdu son canon

J'étais un petit PzII au bord de la route...

Ensuite,on s'est amusé:course de 88 sur la FB
Citation :
Provient du message de Messer
Si je tiens l'AT 37 qui a bouffé 3 4 HE de 50mm dans la tete et des rafales de MG sans crever je le mords...

En revanche,les S35,j'en ait laissé passer 2 l'un devant l'autre,et je crois que l'un d'eux a perdu son canon

J'étais un petit PzII au bord de la route...

Ensuite,on s'est amusé:course de 88 sur la FB
lol c'etait vous sur trelon ?
C etait vous sur la premiere attaque avec tous les PZ lourds ?
on avait repere la colone, j etais en AT37 derriere des arbres, pour laisser passer les 2 1ers P3H au sud de la route, fleau etait en 37 aussi, et il y avait 2 sappeurs de retour de la fb qui vous couraient apres.
On comptait mener une attaque,mais une colonne nous a precedé,ce qui a brisé l'effet de surprise.

Je sais pas qui était le sapper qui s'est rué sur le PzIIIH,mais il a eu une motte de fou,j'étais sur ma hull MG et je m'appretais à appuyer quand un Hurri a largué ses prunes...

Toujours est t-il qu'il y a un AT qui a trop resisté à mon gout groumph !
Vous avez bien defendu les mecs

Mais bon après 2jours de victoire il fallait bien une petite défaite (qui m'a couté un ressupply de PzIIIH de Chimay à Trelon je vous l'accorde)
Sur Trelon y'avait 4 S35, 2 R35 et 1 B1Bis (quoique en fait non : j'ai eu 1 B1 et 2 Somua sur le chemin de l'aller) comme tank malgré tout. En tout cas je me suis bien amusé là bas 57 min de camping ! J'aurai pas cru tenir aussi longtemps ! Y'avait 2 blens au moins (savent pas larguer leurs bombes) ainsi que d'autres EA (qui ne savent pas straffer). Je pense que j'ai même "endommagé" un tank à la MG de caisse Je mets ma signature pour l'occasion

[edit : FTP protégé ]
nan elle marche pas

Bah on a fait une course de 88 ca nous a delassé,et hier on s'est amusé à faire du planeur en Opel et 232 hein Balu,Leneuf Fredo et Dew ?
c est vraie que les char anglais le A13 c est un vraie barbecue ou feu de la saint jean question kill a part un p3h dans l ab qui est indestructible en despawnant et en respawnant je lai touché 23 dommage et un seul kill avec de me faire saper. j avais un B1bis
Citation :
Provient du message de Messer
Depuis peu,les kills correspondent plus avec les despawns sur les A13,mais y a le problème du Vickers titane,prenez un Vickers offline,mettez le devant l AI AT ,et attendez...
Ca resiste bien pour 14mm de blindage !

Sinon les damaged alors qu'on s'attendait à des kills ca arrive et ca fout pas mal les boules,parfois même quand on touche un Blenheim avec un obus de 88 on a juste le damaged !
C'est un brin différent pour les avions, non ?
Un obus de 88 peut traverser un avion sans forcement toucher des parties vitales...
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
ar arff
Bon certain me connaisse
Le problème et pas vraiment les kills a mon niveaux j'en ai plus besoin c'est plutot pour les newbies
Et si messer était sur la dernière attaque de beaumont j'ai eu 2 88 en kill et 2 en damaged
Sa empèche le ressuply c'est ce qu'on cherche mais ce que je comprend pas c'est surtout les tank qui brûle et que tu a pas de kills.
A LAON aujourd'hui j'ai un kill de PZ4 et un PZ3H en damaged sur la FB au n de laon
Cool pas de problème c'est que des fois ca marche pas tu a rien.

Bon les Axis on la supériorité en matériel c'était le cas a l'époque ça me chagrine pas, le PZ3h tu l'engage avec des sappers et je me suis souvent fait killer par des sapper plus que par des PZ.
Et il faut savoir que lAT 37 et le meilleurs canon qu'on dispose on perce jusqu'a 1000m par contre le QD2 ne perce qu'a environ 200 300 m pour être efficace.
Suis tankiste et fière de l'être NA.
Sherahttp://perso.wanadoo.fr/jean-manuel.lemonnier/p/s35_2ico.jpg
Re: Re: Re: Bon et le kills
Citation :
Provient du message de Meldon
Attends balu, là c'es Sherabar! Tu ne l'as jamais entendu pousser son cri de guerre "SHE RA BAR!!!", sortir de son s35, le lancer sur un pz, recommencer jusqu'à destruction totale du char allemand puis çassage du pz d'après. Il utilise pas de munition Shera, il se sert du tank comme d'une masse.
Des fois on le voit passer avec son costume bleu et sa çape rouge au dessus de nous quand il plonge du ciel pour pénétrer un blindage de pz et étriper l'équipage à mains nues!!

En général, tout le monde s'arrête et dit"Ouah qu'en y en a marre, y a Sherabar!"
Et heureusement qu'il est de la maison qu'est ce que ca serait sinon.
http://perso.wanadoo.fr/jean-manuel.lemonnier/p/tag.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés