[Ys] La sale mentalité du farming.

Répondre
Partager Rechercher
On peut aimer farmer a Emain ( c'est un aspect du jeu comme un autre auquel je m'adonne de temps a autre).

Mais, une chose m'agace :
Apres les groupes guildes refusant totalement de grouper qui que ce soit d'autre, il est maintenant a la mode de ne grouper qu'entre "gros farmer" pour faire un max de rps. Et cela quitte a ne partir qu'a 5 en laissant des gens sans groupe derriere.

Je remarque aussi qu'il n'y a plus de cc a Emain ou que lorsqu'il y en a c'est le silence totale ou le mepris absolu de toute consigne.
Et tout cela dans le but de faire un max de rps en arrivant le premier.

Voila une triste mentalité. Apres certains iront raler que Albion en RvR manque d'experience. C'est normal, il faudrai que les pseudos "bon joueur" acceptent de grouper des petits jeunes en RvR pour leur montrer comment bien jouer. Un sorte de partage de l'experience.
Mais, je dois sûrement rêver quand je pense a ca. Ca rapporte pas de rps d'aider les autres.
Entièrement d'accord sur ce point.
Si vous voulez faire avancer votre royaume, il faut que les "grands" d'albion fassent part de leur expèrience aux nouveaux arrivé dans le monde du RvR

Heureusement, j'ai pas encore vu ca sur Hibernia, ouf
Re: La sale mentalité du farming.
Citation :
Provient du message de Wiley
il est maintenant a la mode de ne grouper qu'entre "gros farmer" pour faire un max de rps. Et cela quitte a ne partir qu'a 5 en laissant des gens sans groupe derriere.

Pareil pour l'xp. Et ce sont probablement les même personnes. Malheureusement tu n'y peux pas grand chose.
c est pareil partout
je suis sur orca et la bas le cc emain ne sert a rien personne n y parle (on pourrait gauler les rp des autres )
les groupes guilde reviennent a la mode et c est normal c est ce qui marche le mieux en escarmouche
alors je joue souvent seul et non groupe jusqu a ce que d autres non groupes m invitent
je ne parlerai meme pas des gens qui demandent un groupe et ququi n obtiennent que le silence comme reponse
quant au phenomene groupe de farmers il est reel et contre ca tu ne peux rien y faire

essaye de trouver une facon de t amuser autrement et bonne chance
En tout cas ne t'en fait pas c'est pareil sur Mid au tp emain. Et apres quand tu as un gentil groupe mixte.... le pauvre membres desdites guildes seul te demandent de grouper ..... a bon entendeur.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Altarec
A quoi elle est censée servir cette remarque ?
A dire que ça fait le 4eme post de la journée sur les gens qui râle de la manière de jouer sur emain, de grouper, de farmer, et que ça devient agaçant de voir les gens toujours râler
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Kerjou
lol une guilde est faite pour jouer ensemble car on se connait
si on peut meme plus faire ca ou va t-on
feson d grp a l'arache deguildon tous comme ca pas de jaloux Hein

et pi perso je voi plus souvent des mec ki se casse du grp en disan je v av ma guilde( normal en soit) que des guilde ki refuse de grp des "non guilde"
voila c tout
et pi areter avec Emain ca devien lourd
ke kelk'un ose dire k'il na jamais Farmer !
Avec ton truc sur les guildes, tu viens de mettre le doigt sur la raison du manque d'efficacité relatif d'Albion.

Et puis je ne suis jamais allé farmer.
Excuse moi d'etre en démocratie et d'avoir le droit d'exprimer mon sentiment sur les effets pervers du farming en RvR.
Si mon message ne vous plait pas, vous passez votre chemin.
Si vous avez un avis, une idée cosntructives, parlez en.

J'applaudis toujours des deux mains, les super reactions de certaines personnes. En general, ca fait une ligne, c'est du flood et ca vole tres bas.

Pour en revenir au RvR. J'aimerai savoir ce qu'il advient sur les serveurs US qui ont quelques mois de play d'avance.
Sont ils au même stade que nous !? L'ont ils connu !? ont ils développé des solutions !?
Si ce ne sont pas 2 personnes hors guilde qui ralent de ne pas etre prises pour completer un grp guilde, ce sont 2 personnes hors guilde qui ralent d'avoir été chassées de ce grp quand 2 membres de cette guilde se sont connectés et ont pris leur place, alors bon... (Que ce soit RvR ou PvM)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Certains jouent pour le beau jeu, et groupe avec de bons joueurs. (Quitte à partir à 5 et à laisser des gens sans groupe derrière).
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Certains jouent pour le beau jeu, et groupe avec de bons joueurs. (Quitte à partir à 5 et à laisser des gens sans groupe derrière).
Je dirai que je peux comprendre qu'on refuse de prendre des joueurs qui font des bêtises ou font perdre du temps au groupe (et donc réduisent l'amusement de tous).

Mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse en ne prenant plus la peine de tenter l'aventure avec une personne que l'on ne connait juste en se fiant à des "on dit".
Même pire que ça, disons que toute personne qu'on ne connait pas en RvR peut cacher un boulet immonde.
Et c'est toujours ennuyeux de devoir kicker quelqu'un pour pas manger son clavier ou casser le mur de sa chambre avec sa tête.

(Je prends mes précautions: je ne dis pas que c'est ma manière de penser, mais que ça pourrait apporter une explication aux situations décrites dans le post initial.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Faites comme moi, n'allez plus en RvR.
Tu voit larl je vais en venir a cela , ce soir je suis vraiment décu ,je respecte vraiment les membres des royaumes adversaises mais la je vais écrire mon premièr et dernier post ouin ouin sur Jol .
En gros tu attend minuit pour former 2 fgp guilde , tu va sur Albion au bout de 1h tu a rencontré qq malheureux fufu et 3 albi isolés . Vu que mid c camping de hmg et que tout de meme tu as envie de passer une agréable soirée de rvr tu inc emain a 2H du matin , la dsl de le dire tu tombe sur 4 fgp mid voir plus assoifé de rp avec les grosses H qui te massacre ect..bref je susi loin des grp isolés et du temps des combats contre Lara et sa bande. A part Fleaux et Fëar que je respecte de plus en plus .

Pour moi Midgard s'albionise a faire des 4-5 grp alors que sur emain tu as meme pas 10 hib de log et albion se midgardise ^^ a tenter des grp de 1 voir 2 grp.



C'est juste une constatation d'une personne qui aime le rvr mais qui en es de plus en plus blasé..et dc par conséquent s'en retire pour se concacrée seulement a des prises de forts ou sorties Alliances..

C'était Mon ouin-ouin de l'année sur ce bon jeu a tous

Stuart eld
C'est pas forcement pour "farmer" que certaines personnes (ca m arrive) parte sans etre full groupe ou groupe toujours entre elles.

Au contraire c'est pour privilegier le beau jeu. Je prefere etre avec 5 personnes de confiances qu avec 8 personnes inconnus.

Meme si les personne inconnus avec qui tu groupe sont pas des boulets (toute les personne que je connais pas sont pas des boulets ) tu joueras malgres tout moins bien avec elle qu avec des pote auquel tu es habitué (y a plus aucun automatismes en gros).

Cela dit y m arrive parfois de grouper avec des "inconnus" avec plus ou moins de bonheurs. Ben si ca c bien passé je ne refuserais pas de les regroupé.
Et je send souvent des amis pour dire : "je trouve qu un tel joue bien lui tu pe lui faire confiance si y ve grouper un jour...."

Et ceux qui arrive a emain en gueulant et en floodant:- "Groupez moi plz! Groupez moi plz! .... c'est pas la peine ...
Mouarf encore un post sur emain :baille:

Il ya rien a dire la desus la mentalite oui elle est lamentable tout le monde le sait et c'est pas la premiere fois que ca ete soulignie.

Crier ca sert a rein enfin moi j'ai laisse tomber.
CC emain je ne veux pas pour les memes raison qui ont ete decrites dans le post et d'autres encore (Prefere CC ZF ou cc evenements).

Chacun cours apres leurs rp (RP = xp sous une autre forme) que rester en masse et whipe 8 persones c'est pas rentable et que cahacun se debrouille a sa facon pour en avoir le plus en moins de temps possible.

Oui c'est nul mais on a tj dit emain c'est mal

__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Cool
Re: La sale mentalité du farming.
Citation :
Provient du message de Wiley
On peut aimer farmer a Emain ( c'est un aspect du jeu comme un autre auquel je m'adonne de temps a autre).

Mais, une chose m'agace :
Apres les groupes guildes refusant totalement de grouper qui que ce soit d'autre, il est maintenant a la mode de ne grouper qu'entre "gros farmer" pour faire un max de rps. Et cela quitte a ne partir qu'a 5 en laissant des gens sans groupe derriere.

Je remarque aussi qu'il n'y a plus de cc a Emain ou que lorsqu'il y en a c'est le silence totale ou le mepris absolu de toute consigne.
Et tout cela dans le but de faire un max de rps en arrivant le premier.

Voila une triste mentalité. Apres certains iront raler que Albion en RvR manque d'experience. C'est normal, il faudrai que les pseudos "bon joueur" acceptent de grouper des petits jeunes en RvR pour leur montrer comment bien jouer. Un sorte de partage de l'experience.
Mais, je dois sûrement rêver quand je pense a ca. Ca rapporte pas de rps d'aider les autres.
Concernant les groupes de guildes, perso, je pense que grouper quelqu'un de l'alliance n'engage arien
Sinon, plus sérieusement, un groupe de guilde est un groupe de guilde... ce sont des joueurs qui ont envies de grouper ensemble et c'est tout, nul n'a le droit de vouloir les empêcher de s'amuser...

Grouper "entre gros farmer" cela veut dire quoi pour toi ??? Perso je ne suis pas un gros farmer et pourtant, lorsque j'en ai envie, un simple "/s Je cherche un groupe" en arrivant sur Emain me permet de trouver assez rapidement...

Le CC Emain est parfois utile, certes, mais la plupart du temps il ne me sert qu'à rigoler de ce qui est dit dessus et à demander ce que les gens ont voulu dire dessus... (voir le message a propos des "inc" et autres "mass"... )

Le mépris des consignes se fait le plus souvent, sur Emain du moins, au détriment du groupe qui ne suit pas les consignes... tant pis pour le lead de ce groupe...

Grouper avec de "jeunes joueur" je le fait depuis très longtemps, mais j'avoue que de temps en temps, jouer entre "vétérans" me plaît assez... c'est une question de circonstances et de volonté de jeu...
Emain cai mal
Les groupes guilde cai mal aussi

En fait ta surtout la rage pasque tu rêverai d'être dans une de ces guildes.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Quel bonheur de faire un /who sur une zone pour n'y voir que son nom écrit en lettres d'or^^

Vous aussi, venez chasser sur Midgard

Personnellement je ne groupe en RvR que pour aller avec des gens de ma guilde/alliance/friendlist et je pense que tout le monde fait pareil, il n'y a que les gros farmers pour selectionner leur groupe sur des critères plus objectifs (et donc totalement inhumains) tels que le lvl/la classe ou l'efficacité pure en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés