[Jeux Vidéo]Vampire : La Mascarade - Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

après un petit temps, je me suis décidé de rejouer à ce jeu, qui me plaît beaucoup.
Malheureusement, j'ai quelques gros problèmes qui sont survenus au bout de quelques heures de jeu.

J'explique rapidement :

J'ai joué jusqu'à Mercurio, dans le Monastère, à Pragues, et j'ai sauvegardé ma partie juste avant de m'attaquer à lui.
Après l'avoir battu, j'ai sauvegardé également...

Gros problème, quand je relance la sauvegarde, mon 2è personnage (whillem) a perdu toute ses stats, ses caractéristiques, et ses disciplines.
Autre problème, chaque fois que j'essaye de sauvegarder à ce moment-là, donc quand ce perso a perdu tous ses pouvoirs, le jeu plante à chaque fois.

J'ai beau faire tout ce que je veux, à chaque fois que je charge ma partie qui fonctionne (avant le combat), et que je sauve juste après, la sauvegarde que je viens faire est corrompue.

Autre gros problème, je suis incapable d'écraser mes sauvegardes.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
Jamais eu ce problème, avec ou sans patch...
Je profite de ce message pour savoir si certains joueurs ici joue encore à Vampire la Mascarade en ligne, je trouve ce jeu génial en réseau, même si le nombre de joueurs par partie est très restreint...
Je me rappelle avoir eu exactement le même problème au même endroit à l'époque où je jouais à ce jeu, je n'ai jamais pu résoudre ce bug et j'ai arrêté d'y jouer.
jeu bourré de bugs et délaissé de ses concepteurs
le problème, si j'utilise un trainer, c'est que si je veux sauver ma partie après, ça marche pas, vu que ça plante et ça retourne en windows
Lemuel : Essaie sans le patcher.

Un peu emmerdant pour les sauvegardes (tu ne peux sauvegarder que sur les croix dédiées a cet effet), mais mieux vaut cela que rien du tout hein?

Le patch est ultra bugué et fait planter Vampire sur énormément de bécanes. (Donc la mienne )

J'y ai toujours joué sans patch, on vit tres bien sans rassure toi.

Concernant Mercurio bah tu te mets juste le God Mod à ce moment là vu que Mercurio non patché = Invinsible (bug du jeu).

Sinon tout roule sans le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés