[joke] une nouvelle quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me promenais le long de la cote de Munin lorsque je me fait attaqué par un golem géant, je le tue et quel n'est pas ma surprise en voyant une créature amicale apparaître…

La créature me dit, formidable tu m'as libéré de mon sarcophage de pierre, je suis un minions de Mimir et comme tu es un guérisseur de Midgard je vais t'offrir un vœu.

Hé bien, si je m'attendais à ça… Mais j'ai une super idée, comme pour aller défendre le royaume il faut toujours faire des voyages incroyable, ça serrait très bien que tu crées un pond à sens unique qui va directement de Midgard vers Hybernia et Albion pour que nous puissions une fois pour toute détruire ces peuples dégénérés.

Le Mob à souhait me répond : "C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, même la magie d'un serviteur de Mimir ne peut créer un tel pont et surtout le maintenir en place…
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué!"

Je me met donc à réfléchir et je cherche une autre idée pour aider Midgard, et d'un coup j'ai l'illumination.

Je pense que nous avons tout ce qu'il faut dans notre royaume pour vaincre nos ennemis, à une chose près.
Je souhaite donc que nos tanks apprennent ce qu'est la stratégie et arrêtent d'être des gros bourrins qui préfèrent foncer en rang dispersé que de contenir l'ennemi en protégeant un minimum les casteurs du royaume .

Le Mob à souhait, me regarde et en soupirant me dit : Ton pont tu le veux en quel couleur ?



PS: malheureusement Midgard n'aura jamais ce pont car alors que je donnais ma couleurs préférée , j'ai entendu un Roaaaaarrrr et 6 trolls fonçaient vers mon Mob à souhait qui se volatilisa dans un arggggg surpris.
Oui Midgard ne reflechit pas. et alors ?! si on reflechit on doute et on prend peur, or Midgard n'a pas peur donc fonce danl'tas etc et ca marche (comment ca pas tout l'temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés