Nouvelle vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
On va pas dire qu on l avait deja vu avant tout le monde pour vous foutre la rage ........ mais en fait: SI

Au moins maintenant elle est dispo pour tlm

Citation :
Provient du message de Wiseman
Donc, on verra bien le texte dans un canal? C'est pas que ça soit vilain, les bulles, mais c'est embêtant de pas entendre quelqu'un qui se trouve juste derrière soi...
C est exactement la reflexion qui m est venu y a 2 jours en discutant avec Totor
J espere qu il y aura les 2 ..... un channel et les bulles.
Et j espere d ailleurs que les bulles auront pas mal de skins, parce que la je les trouve archi laides.


A noter que ta news est fausse Ambla ....... la video date de plus de 2 jours
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Merci re !!!
Citation :
Provient du message de David Roselam
Ca intéresse quelqu'un si je mets des sous-titres en dessous ou vous vous en foutez de l'histoire RP du machin?
Oui moi sa m'interesse
Unhappy
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
A noter que ta news est fausse Ambla ....... la video date de plus de 2 jours
C'est ça, cherche la petite bête, je suis juste un peu "décalé" en ce moment, désolé http://membres.lycos.fr/chatswg/cat.gif

Légende : Tu es le chat noir.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et j espere d ailleurs que les bulles auront pas mal de skins, parce que la je les trouve archi laides.
Entre 10 et 15, peut être plus. Chacune d'elle exprimant une émotion, une sensation, on peut se dire qu'elle seront toutes moches si tu n'aimes pas celles-ci...
Très sympa tout ça. La petite mise en scène est très marrante. On a hâte de vivre ce genre de choses (même si c'est quand même caricatural et que techniquement on a déjà vu des trailers plus beaux).
Reste à savoir avec quelle machine monstrueuse ils ont fait ça... Parce que tous ces km² d'herbe qui bougent... Ca en demande pas mal ça surement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés