[Broc] Sacrement d'Initiation

Répondre
Partager Rechercher
Je vous transmet ci-dessous un message de la Haute Prêtresse, suivant en cela ses instructions.

Le 23ème jour de la 2ème lune du 2ème cycle
Ile Sacrée d'Avalon


En ce jour, nous, Haute Prêtresse et Prêtresses, portons à la connaissance de toutes et tous, Initiées et Initiés, fidèles et profanes, la décision de Ceridwen.

Ayant su s'acquitter des tâches que nous lui avions assignées, sa foi ayant été sondée, ses sentiments auscultés, et ses actes observés, nous déclarons que Iathiel ar Golthwaite, fidèle parmi les fidèles, possède toutes les qualités requises pour prononcer le Serment d'Initié.

Le Don du Sacrement se déroulera le 28ème jour de la 2ème lune du 2ème cycle, non loin de la demeure du Seigneur Adribard à qui nous témoignons ainsi notre indéfectible amitié.

En outre, la dernière tâche du fidèle Iathiel ar Golthwaite, sera de transmettre en toutes terres cette décision.

La Mère veille sur Son Sanctuaire !
La Déesse guide Ses enfants !

Dame Lile
Haute Prêtresse
Première au nom de Ceridwen


---HRP
Sacrement d'Ordination le 14/04 à 21h non loin de la Retraite d'Adribard.
__________________
[imgg]http://www.nicae.com/iathiel/images/Cachet.gif[/imgg]
Iathiel ar Golthwaite
Initié de Ceridwen
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
Message roleplay
Grave erreur que d'avoir rendu ça public mon cher...

Tu viens tout juste de me fournir tout ce qu'il me faut pour te broyer et purger le venin que tu représentes...

Et en plus, tous les serpents seront dans le même panier! Comme c'est agréable d'avoir enfin un travail facile.

- Je suis certain que le Lieutenant et le Colonel seront ravis de ce qui va se passer... FAITES SOUFFLER LES FORGES!
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
le Sorcier regardant le tableau
Hum qu'est ce que cela peu il bien être?
Sacrement d'ordination?
Jamais entendu parler.
Va falloir aller voir sa de plus pret.
Cela peut être intéréssant.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Il est tout de même dommage que ceux veillant la nuit ne puissent s'y rendre, cela se passe bien trop tôt.

Mes informateur aurons encore du travail....













Vive le Québec...
__________________
http://pages.infinit.net/ithil/corbeau_signature.jpg
Message roleplay
<a reçu ce message en main propre et fait le tour de Camelot pour entendre les réactions des gens à ce sujet>

<voit un de ces nouveau garde s'intéresser a l'affiche et observe sa réaction de loin>

<l'entend hurler : "Faite souffler les forges">

<s'approche du garde>


Et bien garde... il semblerait que cette nouvelle vous remplisse d'une grande émotion... j'espère que ces pour forger un présent pour mon ami que vous demandez a faire souffler les forges...

Vous n'oseriez tout de même pas aller à l'encontre d'une décision de Dame Lile, Haute Prétresse d'Avalon, qui est la plus grande autorité de cette île... se serait créer un incident diplomatique à mon sens...
Message roleplay
<toise l'individu d'un air sinistre>

A ce que je sache, la cérémonie va se passer sur les terres du Duc d'Adribard, donc, in extenso, sur les terres du Roi Krystennin.

Et moi vivant, jamais une cérémonie d'un culte dérivié des Flilidh pourra impunément se tenir sur les terres du Roi! Si Dame Lile veut poursuivre ses petits loisirs hiberniens tranquillement, qu'elle le fasse sur ses terres et discrètement, car je traquerai ce culte jusque dans l'antre de Legion s'il le faut!

Maintenant, si vous êtes un ami de ce Iathiel, je ne saurai trop vous conseiller d'éviter d'être présent ce jour là. Ceci était mon premier conseil.

Mon second sera d'éviter de trop vous mêler de mes affaires, si vous ne souhaitez pas que je cherche à quel point vous êtes ami avec Iathiel, et vous soumette à la question pour quelques temps.

Fichez le camp maintenant...
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Le sorcier regardait le garde parlé avec cet homme
<pense>
Des menaces et encore des menaces. Il m'a sortit la même phrase hier soir.
Son dilemme le tourmente on dirait, il ne sait plus où donné de la tête.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
<Fixe le garde dans les yeux d'un regard froid>

Avant de parler de notre culte vous devriez vous renseigner plus en avant sur celui ci... Sachez que les druides sont nos plus grand ennemis et dire que le Culte de Ceridwen est un dérivé des cultes Flilidh est une grande insulte à tous les Avaloniens.

Par vos dires vous remettez en cause bien des choses, même si vous ne vous en rendez pas compte. Si le Roy Krystennin proférait de tel propos, il aurait fort à faire pour renouer contact avec mon peuple.

Donc étant donné que, même si vous êtes un simple garde, vous êtes un de ses représentants, je ne saurai que trop vous conseiller de modérer vos propos.

J'ai l'impression que vous avez bien vite oublié ce que les Avaloniens ont apporté Camelot et vous apporte encore.

Maintenant en ce qui concerne le Seigneur d'Adribard, il est l'autorité dans son Duché. Et je doute qu'il se laisse influencer par un garde zélé qui prend un peu trop d'initiative pour le poste qu'il occupe.

Vous devriez laisser la politique au Roy et à son conseil, cela évitera que vous soyez impliqué dans des incidents diplomatiques.

Maintenant si vous voulez essayer de porter la main sur le vieil homme que je suis, faîtes donc, mais j'espère pour cela que vous n'êtes pas trop incommodé par la chaleur et que rendre des comptes à l'Académie pour avoir maltraité un de ses maîtres ne soit pas un obstacle pour vous.

<Continue de fixer le garde, la flamme remplaçant le froid dans ses yeux>
Le Mage d’Avalon lit les rapports venus de Camelot puis commence à rédiger une missive…

Garde Reis,

Sur votre obscurantisme quant au Culte de Ceridwen, je ne rajouterai rien aux parfaites explications de ZeYosh, si ce n’est que prêcher de fausses idées ne sied guère à un Albionais qui se veut représentant de son Roy…

A ce Don de Sacrement, vous êtes le bienvenue, comme tout un chacun.

Si votre démence vous pousse à lever la main sur ma personne, faites-le, ma vie, ma mort, et bien plus encore sont à la Mère, mais assurez-vous auparavant des conséquences.

Quant à vos menaces, je ne les entends que comme venant d’un garde arrogant dénué de toute connaissance politique et dés lors, n’en ferai pas mention à la Haute Prêtresse. Il serait mal venu je pense que le lien ténu unissant nos deux terres soit brisé par la faute d’un ignorant, n’est-ce pas ? Mais peut-être est-ce le but vers lequel tendent tous vos efforts…

Puissiez-vous apprendre l’humilité…
__________________
[imgg]http://www.nicae.com/iathiel/images/Cachet.gif[/imgg]
Iathiel ar Golthwaite
Initié de Ceridwen
Ambassadeur du Culte en Albion
~Source et fin de tout Elle nous guide et nous enseigne nos vérités~
Temple de Ceridwen
Message roleplay
Annonce !
A reçu des ordres clair et strictes de ses supérieurs..

Calmez vos ardeurs Gardes, nous seront présents pour maintenir l'ordre là bas. Mais pas à l'encontre de Iathiel.

Assurez-vous que rien ne vienne troubler cette cérémonie.

C'est un ordre !
Bien, nous y seront.

Heaven se dit que Reis devrait être moins impulsif à l'avenir. S'adressant à Reis.

J'ignore ce qui vous a mit dans cet état cher collègue, mais sachez que vos paroles peuvent porter atteinte à l'Académie. Alors je vous en prie la prochaîne fois, essayez de prendre consciences de toutes les conséquences que vos paroles peuvent provoquer. Je vous rappelerai que j'ai oeuvré pour l'Académie depuis mon apprentissage et que certaines de vos paroles m'ont quelques peu choquées. Ceci est juste un conseil, ne le prenez pas mal.

Après ses paroles, Heaven se demanda si c'était coutûme chez les McKeen de s'emporter de la sorte.
<tenlod bondit on entendant les propos de ce pseudo garde>

Quoi Reis !!!!!! Vous oser comparer le culte de la Mére a ces culte Barbare perpètre on Hibernia humm....... laisser moi rire mon pauvre ami , on ce qui me concerne je suis un serviteur de l'eglise et de la Mere car je pense que ces 2 culte peuvent ce completer alors que je vous prenne pas d'approcher Iathiel , Reis ou par ma foi vous goutterais de mon épée .
Message roleplay
<Voit le nouvellement promu Lieutenant surgir et donner des ordres>

Je vous remercie Lieutenant Adenas, j'espère que vous n'aurez pas trop fort à faire lors de cette cérémonie.

<Hoche la tête>

Messieurs, je vous souhaite une bonne journée.

<Lance un dernier regard dur vers Reis, et marche vers l'Académie en s'aidant de son bâton>
<Le vieil aveugle s'approche de ZeYosh>
Décidement mon frère il est amplement temps que notre Foi se fasse jour pour éviter ce genre de malentendu ...
Merci de votre prompt intervention sans quoi a nouveau quelque idiot aurais réussi à propager ses idées saugrenues !
Tsss nous confondre avec les "Druides" ...
Il me faut me préparer pour la cérémonie et la route est longue pour Adribard. A bientôt mon ami.

<Le vieil aveugle fait demi tour et, tatant de son long baton reprend son chemin>

------------
Ezoniroel
Mage d'Avalon
Fidèle et Servant de la Déesse Mère Ceridwen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés