Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de manger une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.

[edit : faute de grammaire ]
Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de mangez une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.
ben euh c'est comme le telephone ca te distrais au volant !
Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de mangez une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.
Elle mangait une banane ou elle mangait une banane?
.......
Que tu aies n'importe quoi maintenant il te choppes PV direct(enfin après ça depend des gendarmes/policiers...)...une canette...même les clopes(j'ai vu ça dans mon trou perdu:/)....bref...gaffe ou vous mettez vos mains....surtout que vaut mieux tenir le volant...

Une amie a pris 100Euros également pour de la bouffe pas plus tard qu'il y a 2 heures....
Pour ma part je ne vois pas où est le problème ? On ne mange pas en conduisant ! Point! Encore une sale manie ! Tss ! La discipline ce n’est vraiment pas ça !

Que tu manges en jouant, en regardant la télé, tout le monde s'en fiche vu que tu ne peux rien causer sinon de salir tes vêtements, mais en conduisant je dis non, donc bravo Mr Gendarme.

Que cela soit une cigarette ou n'importe quoi, si tu veux faire autre chose que conduire tu t'arrêtes !
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
La cigarette est interdite en France au volant??? Votre gouvernement charrie pas un peu la???

Franchement...:baille:
J'aimerais bien qu'elle le soit, vu le nombre de personnes qui font JAMAIS gaffe quand ils s'allument une clope au volant .. en plus, l'odeur de tabac froid dans la voiture, quelle horreur
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
ca depend......
selon le code de la route tu es sencé avoir le controle de ton vehicule, hors parait 'il avec une main c'est impossible, ...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
La cigarette est interdite en France au volant??? Votre gouvernement charrie pas un peu la???

Franchement...:baille:
Ils ont besoin de pognon..
D'ailleurs, pour fraguer, ils préfèrent mettre des Radars sur une loooongue ligne droite bien déserte ou il y passe plus de Corbeaux que de voiture que devant une école en plein centre ville.
Ca craint pas une voiture qui roule vite devant une école, alors qu'une route désèrte ça craint!

La logique du gouvernement français fait penser à la logique T4C parfois.
tiens ça me rappelle un truc, une fois je conduisais, j'étais sur l'auto route et la je m'allume une clope.
comme un gros con que je suis je la fait pas tomber sur le siège entre mes jambes ???
donc je me soulève pour essayer de la rattraper et hop elle roule au fond du siège et se coince .
j'avais grave la trouille, imagine le siège il se met a flamber
bon j'ai quand même réussi a l'attraper sans m'arrêter, mais ce genre de truc ça fout les jtons
Re: Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Elle mangait une banane ou elle mangait une banane?
Elle mangait une banane ou elle mangeait une banane ?

Carpoleon-Chopin : c'est parce que ça distrait l'attention... Le téléphone, en tous cas. Les bananes, je ne sais pas, mais ça doit être pareil.
Exclamation
Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
[edit : faute de grammaire ]
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
(...)Une jeune femme à été surprise(...)
En voilà une autre...tu peux recommencer!

Désolé mais il est tard. Et puis, les fruits c'est bon pour la santé!
Hugo Boss je peux te tutoyer ?
Citation :
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
Il est lourd?
Yep... tu m'as ôté les mots de la bouche.

(d'ailleurs ça m'étonne que ce sujet ne soit pas sur le bar déjà !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés