Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouvel arrivant sur AC2, donc je tenais à vous dire bonjour.
Sinon je joues à des mmorpg depuis un ptit moment... T4c, Manking, ultima et daoc...
voila au plaisir de vous rencontrer
Bienvenue a toi, et éclate toi bien sur AC2.
Si t'as des problèmes dans le jeu, n'hésite pas à demandé de l'aide.

@ bientôt
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Salut Borld Ré et bienvenue sur AC2,

Si tu as besoin de conseil ou d'un coup de main, n'hésite pas tu as l'embarras du choix in game :

/cg + ton message pour le canal général (tout le monde)
/cr + ton message pour le canal régional (la région autour de l'endroit où tu te trouves)
/t xxx, + ton message pour appeler xxx. Surtout n'oublies pas la virgule
Salut à toi ! Bienvenue aussi !

Si je peu me permetre, je vais te donner 1 conseil;

Ne crée pas de persos sur soleilcouché, mais viens plutot sur ColdEve. ( je parle en connaissance de cause, et crois moi SC va te lourder au bout d'un mois... )

Voila tout !


Pour info ColdEve est un serveur full kvk (c'est à dire c'est zone faction vs. faction partout ) .
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Gildor

/t xxx, + ton message pour appeler xxx. Surtout n'oublies pas la virgule
pour info les tells marchent maintenant sans la virgule...enfin ca marche chez moi du moins... les autres?
Je te souhaite bonne chance sur Ac2 !

SC me convient bien quant à moi... Disons qu'évoluer avec mes amis de la confrérie, bosser sur mes dessins pour les membres, faire du social, aider les crafteurs de ma guilde, aider ceux qui débutent... WOW ! Je trouve que ça en fait beaucoup du boulot sur soleil couche quand même... Mais bon, tout dépend de ta façon de jouer C sûr, si ces aspects ne te parlent pas... tu peux toujours aller killer du mob et du perso... ou alors, joue à counter strike lol
Questions :

Pourquoi faut-il systématiquement quand quelqu'un nous annonce son arrivée, que quelques uns lui cassent le moral d'entrée de jeu ?

En quoi ça va aider le nouvel arrivant ?

Est ce que vous y trouver quelque chose de gratifiant ?

Est ce que ça résout les dysfonctionnements du jeu ?

Pensez vous que de telles réactions oeuvrent pour un meilleure ambiance sur le forum ?
je ne casse pas la moral

on s'éclate vraiment dans ce jeu mais pendant les 40 premiers levels alors autant qu'il les savourent justement qu'il prenne sont temps

c'est plus un conseil qu'un cassage de moral
Citation :
pour info les tells marchent maintenant sans la virgule...enfin ca marche chez moi du moins... les autres?
Sans la virgule ça marche pour les pseudo simples, les composés n'oubliez pas de la mettre
*a testé*


Citation :
Ne crée pas de persos sur soleilcouché, mais viens plutot sur ColdEve. ( je parle en connaissance de cause, et crois moi SC va te lourder au bout d'un mois... )
Grrrr Propagande
Tout le monde ne s'ennuie pas!!

Sinon bienvenu et ne pense pas qu'aux xp et tu ne t'ennuieras pas!

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'enleve ta signature car elle est trop grande.

Salut a toi


Bienvenue sur AC2 ! tu ne regretteras pas ton choix, c un jeux terrible.

Par contre ne te rebute pas au debut si tu trouve qu il n'y a pas bcp de monde dans la zone bas lvl.Ac2 estun jeux tres prenant, test les different persos et classe, prend ton temps visite le monde, bref eclate toi ...

N'hesite pas a demander de l aide sur le canal general. " /cg "

Bon jeux a toi
bonjour


Aiki à ton service.


hého....je m'appelles Aikia, à ton service z'aussi, quand mon popa y ronfle ( il est vieux mon popa, alors il ronfle beaucoup) et qui y a pas zécole Tam Tam Magie
Clic...Clok....Aiki charges son fusil a gros sel...


Kazan!!! c'est à ma filliotte que tu parles là ?

Aiki vise la fesse droite de Kazan et attends la réponse...
Sur coldeve y a autant de francais que sur soleil couché ? le jeu est en francais aussi ? Parce que je comptais me creer un perso demain soir et donc debuter ac2 sur SC...
Mais si y a majorité de francais sur coldeve je créé la bas ^^
Coldeve est un serveur Ricain Full KvK

Mais il y a une bonne communauté francophone
et le jeu restera en français si tu laisse comme paramètre interface en français
Ben alors je m'en tiens a mon premier choix :SoleilCouché quitte a ne pas faire de Pvp car de toute facon je vais debuter donc c pas pour tout de suite le Pvp et d'ici que je sois level 40-50 pour le pvp y'aura surment eu un patch pour le Kvk et Pvp ^^.
En++ si y a des ricains j'ai pas envie de m'embeter a parler anglais , apres tout on est la pour s'amuser , pas s'emmerder avec le dictionnaire francais/anglais ^^ . :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés