Ukraine - Angleterre: 18 partout, il y a un record à battre (image peut choquer)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
KIEV (AFP) - Une Ukrainienne a été récemment opérée pour extraire de son ventre une lame chirurgicale de 18 centimètres de long qu'avait oubliée un chirurgien six ans auparavant.

Selon le journal Segodnia, Natalia Dartchitch, âgée d'une trentaine d'années, avait été opérée en mars 1997 dans un hôpital de Loutsk de la vésicule biliaire. Après cette opération, elle avait commencé à souffrir de vives douleurs au dos et avait dû être soignée pour une péritonite.

Mais ce n'est qu'en mars dernier, grâce à une radiographie, qu'un médecin a remarqué l'instrument chirurgical qu'un de ses confrères avait oublié. Mme Dartchitch a été opérée le 27 mars et se trouve toujours hospitalisée, selon le journal.
Source

Citation :
LIVERPOOL (AFP) - Un chiot bull-terrier de quatre mois a été opéré avec succès en Angleterre après avoir avalé un couteau de cuisine de 18 cm, aussi long que lui.

Le chiot Jake avait avalé ce couteau, manche d'abord, chez son maître John Mallett à Huyton, près de Liverpool. "Le couteau passait de l'oesophage, derrière le larynx, à travers l'estomac jusqu'aux intestins", a expliqué Christina Symonds, vétérinaire au dispensaire pour animaux où il a été opéré.

"Les chiens avalent toujours des choses bizarres (...) mais c'était particulièrement inhabituel", a-t-elle dit. Le couteau "se trouvait sur toute la longueur de son corps".
Source

J'adore les niouzes bizarre qui se téléscopent. Pour l'Angleterre, j'ai cru à un Hoax, et je ne suis toujours pas convaincu que ce soit possible, surtout en voyant la radio .... Je cherche un chiot bull-terrier pour faire le test


http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030410/030410092938.0gse4r3y0b.jpg

Ciao,
LoneCat
C'est un couteau de cuisine ça Car les instruments n'on pas de bois mais que du métal



Lady-Van...
J'ai bossé un brin en radiographie et ça ressemble furieusement à un montage, genre superposition de 2 clichés.
Il faut savoir que la radiologue peut régler l'intensité de son appareil selon ce qu'il veut faire apparaitre (petits os, gros os, viscères etc), or là on se trouve avec un métal à peine plus tranché que les os.
Sur une radio humaine, une prothèse apparaitrait beaucoup plus blanc que ça.

Maintenant je peux me tromper, mais un chien qui avale un couteau de 18 cm et qui descend tout droit à travers le corps !! !!
Il a l'estomac, les intestins et tout le bataclan dans le même alignement le chien ??
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill

J'ai bossé un brin en radiographie et ça ressemble furieusement à un montage, genre superposition de 2 clichés.
Il faut savoir que la radiologue peut régler l'intensité de son appareil selon ce qu'il veut faire apparaitre (petits os, gros os, viscères etc), or là on se trouve avec un métal à peine plus tranché que les os.
Sur une radio humaine, une prothèse apparaitrait beaucoup plus blanc que ça.

Maintenant je peux me tromper, mais un chien qui avale un couteau de 18 cm et qui descend tout droit à travers le corps !! !!
Il a l'estomac, les intestins et tout le bataclan dans le même alignement le chien ??
C'est exactement ce que je me suis dit aussi, mais je n'ai jamais bossé dans le milieu médical

J'ai déjà vu des niouzes AFP qui étaient manifestement des canulars, mais la c'est la proximité des deux niouzes qui m'a fait sourire

Ciao,
LoneCat
Comme je disais a mon Nours...dans un magasine j'ai vu une jeune fille qui avais dans son abdomaine ...un couteau IDENTIQUE a celui là alors sois le chiot a manger le couteau de cuisine et que la jeune fille a manger le chiot après



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Comme je disais a mon Nours...dans un magasine j'ai vu une jeune fille qui avais dans son abdomaine ...un couteau IDENTIQUE a celui là alors sois le chiot a manger le couteau de cuisine et que la jeune fille a manger le chiot après



Lady-Van...
ou ils ont tous le même vendeur de couteau
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'est un couteau de cuisine ça Car les instruments n'on pas de bois mais que du métal

Lady-Van...
Citation :
LIVERPOOL (AFP) - Un chiot bull-terrier de quatre mois a été opéré avec succès en Angleterre après avoir avalé un couteau de cuisine de 18 cm, aussi long que lui. [...]
? ...
Re: Ukraine - Angleterre: 18 partout, il y a un record à battre (image peut choquer)
Citation :
Provient du message de LoneCat
Citation :
"Les chiens avalent toujours des choses bizarres (...) mais c'était particulièrement inhabituel", a-t-elle dit.
Des choses bizarres (...)?

J'ai vraiment l'esprit mal placé.

Sinon, c'est impressionnant.
Citation :
C'est un couteau de cuisine ça Car les instruments n'on pas de bois mais que du métal
Euhhh, oui mais non, parce que bon, tout mes couteau de cuisine ont le manche en bois. Ceux qui sont en metal complet je ne vois que l'inox (pour les couteau pour cuisiner, je ne compte les couteau pour manger) ou peut etre ceux datant d'il y'a quelque petit millier d'années, mais bon ca se fait plutot rare ces betes la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés