Xp avec un paladin sans sorts offensifs?

Répondre
Partager Rechercher
Avant d'en entendre hurler Recherches, je précise que je n'ai pas trouvé pas grand chose sur la question, tout du moins rien qui ne me contente complètement

J'ai pour optique sous Ludys de jouer un paladin humain, sans aucun sorts offensifs. (c'est un choix, je ne dis pas ca pour la polémique ).

Donc, la question de 'quels objectifs atteindre' n'est pas vraiment un problème, on trouve une quantité de posts pour se fixer une idée. Mais la question est 'Comment?'

Par paladin sans sorts offensifs, je veux donc dire sans boulder, sans fracass, sans utiliser d'épées/dagues non plus, tout au fléau/marteau/masse donc.Donc, les questions en vrac :

- Monter jusqu'à 180 endurance en utilisant une arme style fléau de qualité (avoir les 180 avant le niveau 80 en gros), est ce faisable sans passer quatre heures par lvl?

- T4CBible mentionne des dégats supérieurs des armes contondantes sur les morts vivants. A partir de là, serait il rentable/Faisable d'xp à la crypte au lvl40? aux spectraux avec un fléau de qualité/Mithryl?

- En règle général, ou faire son xp sur Arrakas, rd, SC?

- Et enfin ... c'est vraiment si la misère que ca d'xp aux marteaux/fléau?

Merci d'avance pour les réponses
Surtout si quelqu'un a monté un paladin sans de cette facon (marteau/masses/fléaux j'entends par là), qu'il ne se gêne pas pour me faire part de toutes ses expériences
J'ai joué une paladine 2e renaissance depuis humaine sans sorts offensif C'est pas difficile et j'ai trouvé ça amusant

Par contre, des gens risquent de te critiquer car on m'a critiqué à cause que j'étais fière de jouer ce tel perso sans offensive. Bonne chance, ne lâche pas Ignore les jaloux

Bon voila un peu d'aide J'ai fait autrefois une page Mais c'était avec le Colisée... je te donne la page mais je vais mettre dans ce post le plus important
http://membres.lycos.fr/caolie2/pala...e-paladin.html

--IMPORTANT--

Ces armes:
- Marteaux
- Masses
- Fléaux
Ce sont tous des armes qui requirent de la force ainsi que de la sagesse !

Donc aucun sort d'attaque !! Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre/Clerc en raison qu'ils ne sont pas assez fort pour se battre au cac !

Il faut mettre quoi à mes statistiques quand je monte de cercle ??
Voila, ce qu'il est préférable de monter dans l'ordre suivant afin d'avoir une bonne arme et une bonne armure en graduant petit à petit !

Endurance (25) = Armure de Cuir
Force (30) & Sagesse (34) = Gourdin renforcé
Endurance (45) = Armure Clouté
Force (40) & Sagesse (41) = Marteau renforcé de guerre
Endurance (60) = Armure Anneaux
Force (60) & Sagesse (56) = Marteau de guerre en acier trempé
Endurance (80)= Armure de Mailles
Endurance (100) = Armure Écailles
Force (90) & Sagesse (79) = Masse en acier trempé
Endurance (125) = Armure de Plaque
Force (110) & Sagesse (94) = Masse de qualité
Force (150) & Sagesse (116) = Armure Océane + Fléau de qualité
Endurance (150) = Armure Mirthil
Force (170) & Sagesse (139) = Fléau de Mirthil
Endurance (180) = Armure Écaille de Dragon
Force (210) & Sagesse (169) = Étoile de l'Aube
Endurance (230) = Armure Adamantite
Endurance (300) = Armure Ciselé des Hauts Elfes
Force (260) & Sagesse (206) = Fléau Antique des Haut Elfes

Et les magies ??
Déjà la Sagesse vous permet d'avoir certaines magies !
Montez votre intellect jusqu'à 38 pour pouvoir disposer de:
- Lumière
- Guérison Légère
- Protection
- Guérison Importante
- Mot de Rappel
- Force de la Terre
- Guérison Critique
- Peau de Pierre
- Tranquilité
- Guérison
- Bénédiction
Ces magies sont indispensable pour un Paladin ! C'est à vous de voir "quand" ajouter votre intellect ! Montez le par exemple après avoir eu une arme ou une armure (par exemple après l'armure de maille) !

Monte pour l'armure, après l'arme et vice versa

Citation :
Provient du message de Elfaria
- Et enfin ... c'est vraiment si la misère que ca d'xp aux marteaux/fléau?
Non lol Ca va vite même

Voila, have fun
Besoin d'aide, MP moi

Caolie
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Moi je dis bon courage

Sinon je pense que malgré tout tu devrai prendre enchevetrement pour le pvp, mais bon c'est juste un conseil fait en ce que tu veux
c un bon conseil
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Moi je dis bon courage

Sinon je pense que malgré tout tu devrai prendre enchevetrement pour le pvp, mais bon c'est juste un conseil fait en ce que tu veux
Barriere et les instinct aussi

Et puis le monter avec des sorts pour pouvoir tanker

bon sinon mon experience :

j'ai monté ça jusqu'au lvl 47 sans sort, apres j'ai craqué pour séisme..(et je j'ai reborn au lvl 78 tellement je trouvé un palouf humain injouable )

j'ai trouvé ça chiant on passe quand meme pas 4 heures par lvl mais je me souviens quand meme avoir passé des heures au tata...
Si tu montes vite l'int et l'endurance, tu acquiers un retard considerable sur les marteaux/masses/fléaux.

c'est a dire que tu n' as meme pas la masse a 90 de force en arrivant sur SH alors que c'est la premiere de RD

110 125 30 115 60 en stat vers le lvl 75 c'est ce qui t'attend...

enfin ça reste jouable pour les acharnés


@Caolie : j'en ai critiqué des montés sans sort mais c'était pas de la jalousie, plutot de la compassion
Ouai va tapper du drake alors que le paladin avec 20 lvl de plus que toi , alors qu'il a renais 1 mois apres , prend plus de pierres/ popo pour aller XP aux senti aux boulder. Mais au moins tu pourras dire que t'as monté un pal sans sorts offensifs (interet ?)
J'ai monté un perso comme ca, humain.


Trop galère.

Tu as au moins 10 levels d'efficacité de moins que toutes les autres classes.

En plus les armes de paladin, vu qu'elles requiert force et sag a niveau égale ou presque ont toujours un train de retard (compte au moins 10 niveaux) sur celles de guerrier.



Enfin bon c'est faisable, mais bon... bien galère.
je sais qu'un piaf avec l'etoile fait environ 15M au thonian par heure(en 1.25) , donc deja c'est pas beaucoup puis personelement j'avai essayé un palou humain mais j'ai vite areteé , tu est en retard sur tout , arme et armure , en gros (a moyen lvl) t'encaisse mal et tu fait pas mal au autres ...
D'après moi, monter un pala sans les sorts, ce n'est pas monter un perso, c'est carrement toute une philosophie, un emanière de vivre...
En gros, seul certains surmotivé avec une grosse connec peuvent y arriver
PS:Sa n'empeche que bien que je ne les comprenne pas, je suis quand meme admiratif
va falloir que tu sacrifies la monté assez rapide d'int, d'end et de dext pour avoir une arme potable quand meme

sinon je pense qu'a partir de l'etoile tu dois commencer a t'en sortir...


bon courage quand meme


PS : j'y pense Ludys devrait etre en 1.25 donc peut etre que ca sera plus facile que je le pense (bracelet flamme, unstable...)
Citation :
Provient du message de Satchette
Bon courage...
C'est tout ce que je te souhaite..

Au final cela doit être un personnage intéressant à manier mais très long à monter.. D'autre part, ne pense même pas au pvp avant d'être bien haut niveau, parce que avant....

Enfin c'est toi qui voit...
J'trouve que c'est s'embêter pour rien. J'ai monté un paladin sans les sorts (parce que je voulais le monter comme un guerrier, et pas comme un prêtre), et bien c'est assez embêtant, enfin largement faisable, même assez simple sur Arakas et Raven's Dust (avec les 180 en endurance à la clé), avec des dagues, malgré les apparences. Alors avec les marteaux et autres masses... C'est plus dur. C'est sur Stoneheim que c'est un peu plus embêtant, enfin en tout cas, les sorts de terre sont bien efficaces en PvM si tu boosts ta puissance terre quand même.

Tu ne comptes pas non plus apprendre le sort d'enchevêtrement non plus je suppose? C'est un sort offensif aussi.

Sinon, pour xp aux drakes au début, la dague de l'assassin +3 est bien plus efficace que le fléau de mithril +2, pour ceux qui se poseraient la question.
J'ai eu ce genre de palladine la, si tu as de la patience et beaucoup de temps c'est pas mal

Bon et sérieusement c'est vraiment la misère à monter, beaucoup beaucoup trop long. Il fallait vraiment que ça soit un premier perso pour moi pour supporter ça. Tu apprécieras déjà à ton premier marteau, quand tu loupes deux coups sur trois et que tu as le temps de regarder un film entre deux coups.

Je n'ai jamais été tentée de recommencer
pas dûr, mais vraiment pas , tu montes full endu et force comme un guerrier, et quand t'as la héron et l'élemendil + bracelets de flame, tu rush aux drakes, pis, tu montes full sagesse et intelect + dext ...

sinon, j'ai monté un 150 150 40 102 (ou sag mini pour le 1er fléau a 140) 60 en 1ere renaissance, sans sorts offensifs, mais j'ai monté avec des armes de clerc (les fleaux et marteaux/masses quoi) donc c'était pas très rentable, par rapport aux armes de guerriers portables à même niveau sans sagesse.
Pour moi le paladin (même humain) sans sorts est assez facilement montable, mais sans prendre les masses qui sont vraiment faibles, j'en monte une en ce moment humaine et j'ai préféré la monter comme une guerrière à bracelet de fierté, hache polie runique et mailles avant de m'intéresser à la sagesse
Ca fait moins de pm au final, mais avec peu de sorts, et c'est quand même mieux d'attendre la première masse valable, 140 116, voire la 110 94...
Bah apparemment elle veut monter avec les armes de paladins.


Je le déconseille aussi, je monterai d'abord guerrier, alternance endurance/force jusqu'a la dague a 126.

Puis océane.

Si tu te sens le courage d'aller jusqu'a l'Etoile de l'Aube (210/169), alors monte la force a 184 pour la dague +3, et xp avec jusqu'a avoir l'Etoile.
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
C'est vrai qu'avec le coco c'était pas difficile =)
Je te ferai remarquer que je suis allé au Coco seulement à ma 2e renaissance
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Et tu étais montée combien à la premiere reborn avant de renaitre ? *curieuse*
Humain lvl 98 (il me manquait 10 lvl pour l'Étoile ), c'est mon mari RP qui m'avait convaincu de renaître car au début je voulais pas
1ere renaissance lvl 89
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés