Jeux Neo-Geo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kep
Je doute quand meme de la durée de vie des KoF
Je parle bien de "l epoque"...... genre celle ou est apparu Fatal Fury 2 ( ah ce jeu ..... dementiel ) ou encore Art of Fighting....... c est sur que maintenant ca dure un an quoi .......
Et encore si tu choisis bien ta cuvee Kof elle peut durer beaucoup plus longtemps: tu prends le 98 ....... il est tres joue encore par exemple
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
beurk

je n'y ai joué qu'une fois et... je lui préfère de loin les MOTW, LB et même les KoF...

C'est sure, c'est assez dure à manier
Mais quand on maîtrise sa donne des combats de fou
le truc de windjammers ( et d'un peu tous les jeux neo geo d'ailleurs ) c'est que ca revenait vraiment moins cher d'aller claquer son pognon dans une salle d'arcade que d'acheter le jeu ( sans parler de la console ), enfin mis a part les KOF, parceque pour maitriser il faut bien y passer du temps quand meme :/

Mais Windjammers avant de claquer 1500 balles dans une salle d'arcade dessus, fallait le vouloir O_o
j'ai eu le temps de le terminer avec chaque perso avec 10 credits ^^

et le jeu a deux pas de quoi y passer des centaines d'heures non plus.


C'est ca pour moi le plus gros defaut de la NG, c'est que le rapport durée de vie/prix etait plus interressant en arcade qu'en version console
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
le truc de windjammers ( et d'un peu tous les jeux neo geo d'ailleurs ) c'est que ca revenait vraiment moins cher d'aller claquer son pognon dans une salle d'arcade que d'acheter le jeu ( sans parler de la console ), enfin mis a part les KOF, parceque pour maitriser il faut bien y passer du temps quand meme :/

Mais Windjammers avant de claquer 1500 balles dans une salle d'arcade dessus, fallait le vouloir O_o
j'ai eu le temps de le terminer avec chaque perso avec 10 credits ^^

et le jeu a deux pas de quoi y passer des centaines d'heures non plus.


C'est ca pour moi le plus gros defaut de la NG, c'est que le rapport durée de vie/prix etait plus interressant en arcade qu'en version console
J sais pas mais moi Windjammers c est le jeu a haute duree de vie au contraire.......... sinon a l epoque j avais la Neo CD qui a remplace ma Neo cartouche, donc j etais plus que satisfait de l investissement sur ce jeu.

Autrement le rapport duree de vie/prix etait au contraire en faveur de la version cartouche comme je l ai deja dit.......
Vu les longues soirees passees sur les jeux de baffes avec les potes, ca aurait fait tres mal de payer a chaque fois un credit pour chaque match en versus
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Puzzle Bubble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée c'est complètement nul et basique (tétris-like en plus drole, si ca se dit ;p) mais je suis fan!!!
C est completement genial tu veux dire oui ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Puzzle Bubble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée c'est complètement nul et basique (tétris-like en plus drole, si ca se dit ;p) mais je suis fan!!!
Purée!!!!!!!!!!!!!!! J'l'avais oublié celui là!!!!!!!!!!!!!
clair qu'il est excellent ce jeu, mais l'acheter sur neo geo faut etre malade ^^ surtout en cartouche

Bust a move 2 ( puzzle bobble 2 en vo ) player d'or 96 du meilleur jeu a plusieurs.

J'ai passé des dizaines d'heure sur ce jeu et ma playstation
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Pour une fois qu'on ne se fiche pas de moi quand je dis que je l'aime ce jeu!!!
le 1 était bien, mais le 2 était carrément génial !

Mais la pire erreur que j'ai fait, c'est..... de le montrer à ma mère...

squattage de PC tous les après midi, elle l'a fait de long en large
Gniii je fais remonter un post mais personne n'aurait un de ces jeux sur Neo-Geo cartouche (qu'il souhaiterait vendre ou echanger) ?

Rage of the Dragons, Samurai Showdown 4, Last Blade 1 et 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés