Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé sur un forum Critshot.

Au lieu de voir dans son log :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté"

Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"


Perso je trouve que ce serait une très bonne chose et ce serait une version "light" du tracking que les archers étaient censés avoir.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Au lieu de voir dans son log :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté"

Un archer verrait :
"Assassinpasbuffboté a été tué par Assassinbuffboté à l'Est"
Alors moi je suis plus que d'accord avec cet idée ( donc je suis mega d'accord )

Sa seré vraiment un ptit plus qui redonneré un ptit coup de boost a cet classe qui en a vraiment besoin
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
et pourquoi pas une skill tracking dans la ligne de spec arc, avec un reveal hidden (en zone) dans la spec furtif, en voila une idee qui serait bonne ... et aussi, denerf l'archer sur les degat et les miss
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ca commence à faire un petit moment qu'il est dit que l'archer doit etre boosté , le scout notamment .
Depuis tout ce temps , toujours rien , et rien à l'horizon encore ...

Encore heureux qu'il n'y a pas d'autre mmorpg medieval pour l'instant ( me parlez pas d'AC2 ) ....


Eleana scout 50 alb / broc
Musicality barde 24 hib/Ys
Excellente idée Haragnis, super.

Enfin bon, moi ce que j'en dis c'est que l'archer a déjà sa place en groupe. J'en fais venir dès que je peux et personne ne s'en plaint, loin de là.

Moralité : les gens qui refusent les archers en groupe sont des

C R E T I N S
Citation :
Moralité : les gens qui refusent les archers en groupe sont des CRETINS
Ceux qui le font en groupe XP ont tout a fait raison malheureusement. Ce que l'archer peut faire, il y a une autre classe qui le fait forcement mieux. Et on a pas besoin d'etre polyvalent en groupe, il suffit de pouvoir remplir une fonction vitale du groupe (heal, tank, damage dealer) ce qu'aucun archer ne fait mieux qu'une autre classe.

En rvr c'est un peu different c'est vrai et je suis fan de mes potes ranger Zakarian Themordred et compagnie qui assurent grave.
Pourquoi pas oui, ca peux etre un petit quelque chose marrant (meme si ca ne serait pas forcement tres utile )

Cependant je doutes que ca ameliore la groupabilité des archers.
Excellent idée , mais bon les assassins vont encore ouiner si jamais ca sortait ...

deja qu'on veut nous retirer IP :/

Moi je veux surtout des styles a l'arc , en ligne de spé , ce serait vraiment trop trop bien.
De ce point de vue, peut-être.

Seulement je me tamponne de l'avis des xp-whores (désolé, la traduction existe mais comme déjà je vais me faire flamer, si en plus je traduis...). J'ai jamais aimé les gens pour qui la barre d'exp est plus importante que tout, au point de frapper certains joueurs d'ostracisme. Je les méprise. C'est ce genre d'abrutis (je vais prendre cher en flame) qui ont le don de pourrir le jeu des autres (jusqu'à rendre une classe soit-disant inapte à grouper). Je n'ai jamais refusé une place en groupe à quiconque soit-disant parce que sa classe "suxx". en ce qui me concerne c'est un comportement idiot et égoïste, qui tient de la discrimination. Je dois à ce genre de sinistre personnage 3 ans de souffrance sur everquest où j'avais eu le malheur de jouer un paladin et la ruine définitive et complète de la guilde dans laquelle je me trouvais, et ce par deux fois.

En ce qui me concerne xp-whore = nerd. Et je prends mon pied à chaque fois que je vois un truc du genre "ça pex pas assez ici je me tire" dans ma fenêtre de groupe pour lire "xpboulet a été tué par grostrucviolet" 10 minutes plus tard.

Vite un jeu sans xp, sans classes, sans moyen de comparaison.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ceux qui le font en groupe XP ont tout a fait raison malheureusement. Ce que l'archer peut faire, il y a une autre classe qui le fait forcement mieux. Et on a pas besoin d'etre polyvalent en groupe, il suffit de pouvoir remplir une fonction vitale du groupe (heal, tank, damage dealer) ce qu'aucun archer ne fait mieux qu'une autre classe.

En rvr c'est un peu different c'est vrai et je suis fan de mes potes ranger Zakarian Themordred et compagnie qui assurent grave.
Houla ... Ekias hunter 47 now, a lvl46 reprend l'agro aux Skald 50, stun de dos en premiere passe (genre anytime de dos), aussi appelé : Coup qui sauve la classe qui cast le temps que le zerk reprenne lagro.

Si dans le groupe j'ai un chaman spec buff a mort, du rouge me touche 1x le reste c de l'eskive.

Viens a doden sinon, aux Yeti je m'amuse parfois a puller le thane de l'entree dans la piece. Niveau portee de pull, surtout en hauteur ... noway personne ne fera mieux surtout que les 3/4 du temps le mob meme mega violet qd il arrive o cac (et se mange un amnesie paske sinon ouch lagro) il lui reste jamais la moitier de ses pvs ^^ /face pawah

Crois moi le hunter en XP est jouissif sur bon nombre de pts de vue, linsta pet s'il est en forme fait office de mezz (comprenez quil retien lagro d'un add pour X temps/pvs ce que fait donc un mezz sauf qu'il s'agit d'un timer )

C'est en RvR jte dirais que j'en perds le gout la

Le truc, c'est de jouer tjrs avec la meme gang (de malade <private joke .QC> ) qui savent utiliser leur hunter a des fins plus que profitable

Et dans ses cas la, ca devient, tres, TRES bon le hunter

[edit : mmmh ptet hors sujet moi, il parle d'archer simple, pas de hunter]
C'est beau tout ca mais archer a raison :

Citation :
Houla ... Ekias hunter 47 now, a lvl46 reprend l'agro aux Skald 50, stun de dos en premiere passe (genre anytime de dos), aussi appelé : Coup qui sauve la classe qui cast le temps que le zerk reprenne lagro.
un guerrier peut stun shield (dure plus longtemps), il peut mettre la garde sur le gars aggro, et aussi intercept >> il fait tout ca mieux que toi

Citation :
Si dans le groupe j'ai un chaman spec buff a mort, du rouge me touche 1x le reste c de l'eskive.
un zerk a la meme armure que toi, plus d'esquive, et parade. Je parle meme pas du guerrier hein.


Citation :
Viens a doden sinon, aux Yeti je m'amuse parfois a puller le thane de l'entree dans la piece. Niveau portee de pull, surtout en hauteur ... noway personne ne fera mieux
pull au nearsight ca porte assez loin je crois hein ^^ (2300)

je dis pas que le hunter c'est nul hein.. mais niveau tankage ya mieux, niveau dégats ya mieux...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
C'est beau tout ca mais archer a raison :



un guerrier peut stun shield (dure plus longtemps), il peut mettre la garde sur le gars aggro, et aussi intercept >> il fait tout ca mieux que toi



un zerk a la meme armure que toi, plus d'esquive, et parade. Je parle meme pas du guerrier hein.




pull au nearsight ca porte assez loin je crois hein ^^ (2300)

je dis pas que le hunter c'est nul hein.. mais niveau tankage ya mieux, niveau dégats ya mieux...
on pourrai dire pareil du zerk.. niveau tankage ya mieux ( guerrier) niveau dégat ya mieux ( un pbaoe), nan?
et? ça prouve quelque chose?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ceux qui le font en groupe XP ont tout a fait raison malheureusement. Ce que l'archer peut faire, il y a une autre classe qui le fait forcement mieux. Et on a pas besoin d'etre polyvalent en groupe, il suffit de pouvoir remplir une fonction vitale du groupe (heal, tank, damage dealer) ce qu'aucun archer ne fait mieux qu'une autre classe.

En rvr c'est un peu different c'est vrai et je suis fan de mes potes ranger Zakarian Themordred et compagnie qui assurent grave.
...qui assurent grave car ils sont GROUPE avec un barde qui sais tres bien jouer et qui sais jouer avec les fufu

<Celeblin au powWaA>

@Haragnis : mouais marre de rever a tte les possibilités que pourrai apporter notre classe et que l on aura jamais
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
heureusement que tous les groupes ne sont pas "parfaits", alors car sinon, yaura pas de chaman cave, pas d'assassins, pas de mages spé dd ( pasque le pbaoe est mieux), pas d'archers, etc

au passage, j'allait oublier: Haragnis, bonne idée
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Oui c'est ce que je disais.
Tu peux faire qqchose qu'une autre classe fait systematiquement mieux que toi.

L'exclusion des classes d'archers est rarement une exclusion active. On dit rarement a un archer qu'on veut pas de lui parce qu'il n'est pas la classe ideal.
L'exclusion est passive dans le sens ou on cherche deja des tanks, puis des healers et des mages. On ne recherche jamais un archer specifiquement pour un groupe d'xp. Ils sont groupes si il reste un trou, ou parce que c'est un pote. Jamais parce qu'on en a besoin.
Mythic voyait les archers comme une classe pouvant puller de loin au debut. Le defaut c'est que quasiment toute les classes peuvent puller par un moyen ou un autre.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Oui c'est ce que je disais.
Tu peux faire qqchose qu'une autre classe fait systematiquement mieux que toi.

L'exclusion des classes d'archers est rarement une exclusion active. On dit rarement a un archer qu'on veut pas de lui parce qu'il n'est pas la classe ideal.
L'exclusion est passive dans le sens ou on cherche deja des tanks, puis des healers et des mages. On ne recherche jamais un archer specifiquement pour un groupe d'xp. Ils sont groupes si il reste un trou, ou parce que c'est un pote. Jamais parce qu'on en a besoin.
Mythic voyait les archers comme une classe pouvant puller de loin au debut. Le defaut c'est que quasiment toute les classes peuvent puller par un moyen ou un autre.
tout pareil d'accord.

Vive les potes, quoi. -_-

Citation :
Provient du message de mordred
@Haragnis : mouais marre de rever a tte les possibilités que pourrai apporter notre classe et que l on aura jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés