[Broc] Jamais contente...

Répondre
Partager Rechercher
J'en avais tellement ras le casque de ne pouvoir me reconnecter sur Brocéliande et d'être littéralement "happée" par ma Guilde et mes amis réguliers à peine connectée après une dure journée de labeur que je me suis décidée à aller enfin faire un tour sur les autres serveurs.

Paradoxale de constater à terme que ce qui m'énervait le plus sur Brocéliande a au final été ce qui m'y fait revenir

Ma première tentative a été sur Orcanie.
Ayant une guérisseuse et une assassin, j'ai choisi le royaume de Hibernia pour y faire un perso dual CàC/caster.

Comme je venais juste d'installer SI, je me suis décidée à me lancer carrément et à débuter sur le nouveau continent et je me retrouve dans la peau d'un Faucheur forestier.

Je suis épatée par le look de l'endroit et je me ballade un peu, pexe mollement (pathologie multi-royaume dans mon cas ) puis me décide à m'y mettre quand même avant de constater qu'il y a un léger problème : y a personne.

Mon soucis majeur : je déteste jouer seule...

Je braille comme un Tomté qu'on égorge en me disant que je ne peux quand même pas être la seule truffe à ne pas pouvoir me connecter sur Broc et que les autres sont obligatoirement quelque part !!!

J'achève donc ma petite ballade solitaire pour la soirée et décide que j'essaierai Ys.

Le lendemain, je tente quand même en faux-cul une petite connexion sur Broc...
Mes copains me manquent et je ne veux plus être toute seule comme une pôv pestiférée !!!
C'est foiré !

Allez "hop", go Ys maintenant !!!

Au vu du choix qu'il me reste, je me retrouve sur Albion.
Toujours dans un soucis d'explorer les classes que je ne connais pas (chose aisée dans mon cas il est vrai...), je choisis une Inconnu Prêtresse d'Arawn et débute toujours sur SI.

Par Odin qu'elle est moche cette pauvre cocotte !

Cette fois j'avoue qu'il y a déjà plus de monde et que grouper n'est pas un problème en soit puisqu'il y a un énorme spot pour débutants aux pieds du chateau.

Mais quel cirque !!!

Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Albion (depuis je sais mais je ne le dirai pas... ) mais c'est un foutoir délirant !!!

Tout le monde pique les mobs de l'autre, s'insulte gentiment, le tout dans le chaos le plus total.

Outre le fait que la classe que j'ai choisi s'avère rapidement très puissante mais d'une complexité rare pour une débile dans mon genre qui ne s'était pas du tout penchée sur les caractéristiques d'un Arawn avant, je me retrouve avec un groupe qui change constamment de compagnons selon les prises de tête internes.

Mais le nombre d'emmerdeurs et de trou ducs reste lui très à niveau malheureusement...

Je ressors de ma soirée épuisée et effrayée à l'idée de revenir sur ce royaume que j'estimais jusqu'ici comme devant être la quintessence du bon goût et de l'amabilité.

Mon avis évoluera fort heureusement ensuite mais ce soir là, je me disais vraiment qu'Albion était un sacré nid de zozos à éviter !!!

Le lendemain, nouvelle tentative sournoise sur Broc et sempiternel échec qui va avec.

Grâce à mes textes sur La Librairie, j'ai été contactée par un gentil joueur qui me propose de me faire découvrir Camlann.
Me voilà parti avec une chasseresse Kobi (assez d'aventures au niveau des classes et revenons donc à ce que je "connais" ).
Je passe une soirée extra mais imagine quand même que lorsque je passerai le niveau 10, les règles seront drastiquement changées.

N'ayant probablement pas encore les épaules pour assumer à fond un serveur PvP, je me demande vraiment si je ne vais pas plus simplement arrêter ce fichu jeu qui commence à m'apporter à force que des interrogations et des soucis dont je me passerai bien.

Le lendemain je tente une connexion.
Qui passe.

Chouette ici il y a pleins de gens et je ne me perds pas !

C'est MON SERVEUR A MOI !!!

Durant la soirée qui suit, j'ai en plus la chance d'avoir mes meilleurs amis présents et ils s'occupent de la pauvrette toute fébrile que je suis devenue en m'entourant de leur gentillesse.

Je suis revenue à la maison

Et pour le moment je ne suis pas prête d'en repartir même si je dois passer une heure pour me connecter !!!

Pas étonnant que ce soit "full" en fait : ailleurs que sur Brocéliande, les gens sont quand même drôlement bizarres faut bien l'avouer...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Re: Jamais contente...
Citation :
Provient du message de Halaguena
Chieuse Grave, Venomblade Kobold insupportable sur Midgard/Broc - Niveau 3* mais qui progresse (énormément en ce moment grâce à mes amis Meralors et Grossak)
Huhu t t la hier au soir a béryl je t'ai aidé a rentrer sur mid

/kiss

Ocynead
Re: Re: Jamais contente...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Huhu t t la hier au soir a béryl je t'ai aidé a rentrer sur mid

/kiss

Ocynead


C'est un autre des points forts de Broc, Arakine : on peut compter sur un gentil adversaire toujours prêt à nous faire comprendre lorsqu'il est temps d'aller au dodo

J'espère seulement que parmi la masse d'Albionais qui m'est tombée dessus, tu faisais partie de ceux qui ensuite saluaient ou faisaient des bisous et pas des Trous du c** qui sautaient sur mon pôv tit corps tout mort

Ce soir je rempile (enfin j'espère... ).
Tu sais nous autres Mids, on comprend vite les leçons mais il faut nous les expliquer longtemps alors je compte sur toi...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Tiens, j'ai vu une Chieuse dans ma log sur Uppland hier (en proie ou prédateur, je ne sais plus), ça m'a beaucoup fait rire comme nom.

En tout cas, d'accord que la vraie richesse de DAoC se trouve dans sa communauté et à terme, seul le plaisir de retrouver ses amis IG permet de se connecter.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Quand même tu reviens sur nos merveilleuse terre enneignée

Au plaisir de repapoter avec toi très chère
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Ca aurait été dommage de perdre une si bonne et loyal midgardienne comme toi

Ps : comme je te l'avais dit dans un autre post je pense que je vais bientôt organiser une sortie légion ou tu est inviter (rien qu'imaginer une chronique de se genre de sortie sur la librairie me motive pour l'organiser ), car j'avoue que ca fait longtemps que je rêve de lui mettre une correction (bas oui je l'ai jamais vu non plus ).

Je te tiendrai au courant (je sais pas trop comment mai je trouverai ) quand j'en serait plus pour le moment nous avons quelque truc a régler au par avant.

Ps2 : je ne sais pas si tu l'a lu mai si ce n'est pas le cas je te conseil vivement le faucheur de pratchett un grand moment de fou rire (malgré l'absence du cher rincevent )
Citation :
Provient du message de goldim
Ps : comme je te l'avais dit dans un autre post je pense que je vais bientôt organiser une sortie légion ou tu est inviter (rien qu'imaginer une chronique de se genre de sortie sur la librairie me motive pour l'organiser ), car j'avoue que ca fait longtemps que je rêve de lui mettre une correction (bas oui je l'ai jamais vu non plus ).[/i]
Ouais ben pour ça va falloir essayer de maintenir DF ouvert plus que 2h :x
Hum, est-ce dû à Albion... Voilà une bonne question en fin de compte.

Finalement je vais finir par penser que oui, mais pour une raison simple. Albion est le plus "bordélique" de ses royaumes au niveau de ses classes et le plus complexe à jouer car finalement avec une faible marge d'erreur possible...

Je ne sais pas mais ce stress en RvR ou en XP, c'est essentiellement sur Albion que je le retrouve, avec des classes qui nécessitent de choisir son adversaire, qui nécessite aux clercs de penser à leurs soins d'une manière... (enfin cela va mieux et ira encore mieux avec les prochain tweaks).

Non, sérieusement, je ne dénigre pas les autres royaumes, mais je les trouves plus "faciles" sur certain plans à apréhender.
Citation :
Provient du message de goldim
Bas c'est assez simple suffit d'aller prendre quelques fort je vois pas le problème ?
Le probléme c'est que ça doit faire 3 semaines que Midgard n'a plus eu DF 12h d'affilée... Est ce dû à un manque de motivation de notre côté ou un surplus de réactions de l'autre, je sais pas, mais les faits sont là.
C'est parce que vous savez pas gueuler comme il faut sur l'alliance suffit de les piquer au vif et ils bougeront

La dernière fois je envoyer sur le cc alliance qu'on avait le taux de réaction d'un tas de moule asmatique bas même si j'ai eu quarante send pour me dire d'y aller mollo bas zont bouger leur fesses de troll
En ce moment Midgard recule sur le front rvr, mais c'est un peu normal l'été approche les nuits se font de plus en plus courtes les mid commence à rentré en hibernation.

La situation s'arrangera au prochain hiver quand on aura des nuits plus longue pour jouer
Citation :
Provient du message de vertebre
Quand même tu reviens sur nos merveilleuse terre enneignée Au plaisir de repapoter avec toi très chère
Tu ne pensais pas te débarrasser aussi aisément d'un Boulet intégral comme moi quand même, tit vertebre
Contente de te "revoir" aussi

Citation :
Provient du message de goldim
Ca aurait été dommage de perdre une si bonne et loyal midgardienne comme toi
Je suis bien d'accord avec toi, mon ami : quelle perte irréparable ce serait !!!
Je ne pouvais décemment pas laisser une catastrophe pareille se produire

Citation :
Ps : comme je te l'avais dit dans un autre post je pense que je vais bientôt organiser une sortie légion ou tu est inviter (rien qu'imaginer une chronique de se genre de sortie sur la librairie me motive pour l'organiser ), car j'avoue que ca fait longtemps que je rêve de lui mettre une correction (bas oui je l'ai jamais vu non plus ).

Je te tiendrai au courant (je sais pas trop comment mai je trouverai ) quand j'en serait plus pour le moment nous avons quelque truc a régler au par avant.
Je n'ai pas oublié !!!
Pour la prise de contact, un mail sur JoL est idéal car je consulte ma boîte (presque) tous les jours.
Donc ne m'oublie pas, hein !!!

Citation :
Ps2 : je ne sais pas si tu l'a lu mai si ce n'est pas le cas je te conseil vivement le faucheur de pratchett un grand moment de fou rire (malgré l'absence du cher rincevent )
Merci pour l'info.
Je me procure le joyau dans les plus brefs délais

Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Hum, est-ce dû à Albion... Voilà une bonne question en fin de compte.
Je ne pose pas QUE des questions idiotes quand même...

Citation :
Finalement je vais finir par penser que oui, mais pour une raison simple. Albion est le plus "bordélique" de ses royaumes au niveau de ses classes et le plus complexe à jouer car finalement avec une faible marge d'erreur possible...
Je connais encore peu Hibernia mais Albion est sans aucun doute un gentil foutoir (sur Ys tout du moins).

Citation :
Je ne sais pas mais ce stress en RvR ou en XP, c'est essentiellement sur Albion que je le retrouve, avec des classes qui nécessitent de choisir son adversaire, qui nécessite aux clercs de penser à leurs soins d'une manière... (enfin cela va mieux et ira encore mieux avec les prochain tweaks.
Non, sérieusement, je ne dénigre pas les autres royaumes, mais je les trouves plus "faciles" sur certain plans à apréhender.
Je ne pense sincèrement pas que la notion de complexité soit l'explication première mais j'hésiterai à développer mon humble point de vue compte tenu des réactions très "épidermiques" sur JoL dés lors qu'on touche à la notion de "simplicité" de tel ou tel royaume
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés