[Idées] Report TL général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
d'un point de vue extérieur, taper sur un moine avec du tranchant c'est très semblable a taper sur un clerc je trouve.
Totalement faux.
Le jour ou un clerc t'enchainera un stun au bâton sur une esquive alors que tu pensais le poutrer avec ton arme, tu m'appelles
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement faux.
Le jour ou un clerc t'enchainera un stun au bâton sur une esquive alors que tu pensais le poutrer avec ton arme, tu m'appelles
Il parle des dégâts
Citation :
Provient du message de Oliena
J'ai dis je pense hein
J'ai vu ca sur les post du Valewalker, certaines personnes disaient qu'ils n'absorbaient pas autant que leurs buffs le disent.
Oui, mais le ValeWalker a beau avoir une bonne abs, il a une af basse (500 en épique).
Citation :
Provient du message de Oliena
J'ai dis je pense hein
J'ai vu ca sur les post du Valewalker, certaines personnes disaient qu'ils n'absorbaient pas autant que leurs buffs le disent.
eh ben j'ai une vale, et je t'assure pour avoir eu le malheur de débuff pendant un combat, que les buffs d'abs font bien ce qu'ils marquent ( accessoirement je prend moins cher dans la tete qu'un proto de même lvl )

par exemple :

au fond des mines avec ma faufau 36, avec un proto boubou 37 dans le grp, le proto prend 3 baffes il en est mort ( le heal était en vacances d'afk, les mages à moitié oom ), je retaunt le mob je me prend 6 baffes de suite je suis à quart de vie

j'avais effectivement plus d'abs, mon proc déclenché et des résists cac plus élevées.

si mon abs n'aurais pas été à 34%, abobo j'te dit
Citation :
oui completement regarde avec la facon dont du as calculé, si le moine avait 100% de gain de vitesse (tape deux fois plus vite donc) tu aurais un délai de .. 0 sec
Expliques moi stp la car je saisie pas 68% plus vite. Si mon arme tape 50% plus bite cela veut dire que elle va taper 2 fois plus vite que 5,5 donc 2,75s nop?????

Mets moi les calculs en entier car je ne saisie aps du tout stp
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Expliques moi stp la car je saisie pas 68% plus vite. Si mon arme tape 50% plus bite cela veut dire que elle va taper 2 fois plus vite que 5,5 donc 2,75s nop?????

Mets moi les calculs en entier car je ne saisie aps du tout stp
50% plus vite = 1,5 fois plus vite donc temps divisé par 1,5.

100% plus vite = 2 fois plus vite donc temps divisé par 2.
vala x% plus vite >> cadence multipliée par 1+x/100

hors nous ce qui nous interesse c'est le délai, qui est l'INVERSE de la cadence (plus ta cadence est élevée= plus tu tapes vite, plus le délai de frappe de l'arme est bas)

donc le delai est divisé par (1+x/100)

donc dans ton exemple j'ai divisé 5.5 et 5 par 1.688
Mouarfffffffffffffffffffffff bref c pas 68,8% de 5,5
car 50% de 5,5 ca a toujours fait 2,75 pour moi.

Donc tu consideres qu 1 coups est porte toutes les 5,5s qu un gain de 68,8% fera taper de 1 coups plus (68%) 1x68,8/100 = 1,688
toutes les 5,5s et si on ramene a 1 coups ca fait bien 5,5/1,688=3,25s

Donc ce n est pas un gain de vitesse pur et dur de 68,8% mais un gain de coups dans un laps de temps donne donc de cadence vi

J ai faillit m arracher les cheveux sur le coups!!!! pfiouuuuuuuuuu je commencais a me poser des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés