-<[(chaos)]>- Bien plus dangereux que les Kos.. les Baazuliens !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mééé répondez par des smiley boulets que vous etes oO

Aprés les modos vont pensez que c'est un post a flood alors que c'est pas le cas du tout...

PS : Camy c'est quoi cette avatar tout moisie ?
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
*va tuer tous les archers x3 vers lvl 100*
Si c'est que les archers et pas les archères ya pas de problème

Citation :
Provient du message de Satchette
LOOOOOOOOOOOOOOOL.
Ct pas sencé etre drole je le trouve vraiment laid son avatar *pas taper*
Citation :
Provient du message de Satchette
LOOOOOOOOOOOOOOOL.
C'est trop facile de prendre celui d'une blonde bien roulé pour faire croire qu'on l'est alors qu'on est petit et puceau, j'innove.. moi
Citation :
Provient du message de Tite Camy
C'est trop facile de prendre celui d'une blonde bien roulé pour faire croire qu'on l'est alors qu'on est petit et puceau, j'innove.. moi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Citation :
Provient du message de Satchette
Floodeuse, car les gens qui mettent des ce sont des floodeurs, enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Floodeuse, car les gens qui répondent a des ce sont des floodeurs, enfin c'est ce qu'ont m'a dit...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
C'est trop facile de prendre celui d'une blonde bien roulé pour faire croire qu'on l'est alors qu'on est petit et puceau, j'innove.. moi
En même temps un avatar avec une sucette et qui tire la langue comme ça... qui est bleu qui s'prend pour la schtroumpfette (entre parenthèse(ouéhouéh c'est déjà entre parenthèse...) quelle cochonne cette schtroumpfette) dans un monde aussi perverti que celui dans lequel nous vivons hein... sans commentaire quoi ... *est déjà vraiment loin, tellement loin qu'il esquive les tomates et autres pavés*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés