[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute facon en jouant en groupe c'est vraiment un probleme inexistant
Autant quand je voulais soloter avec mon ranger c'est super chiant, autant en etant toujours en groupe de 8 je m'en bat les cacahouetes parce que le type buffé ou pas on le dechire toujours
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
pour ma part je nai po de buffbot mais jai deja duo avec plein de sic ki ont des buffsbot jai accepté les buffs et des fois refusé

je solo a 99%du temp a midgard jamais buffé
je suis rang 6 mes rps fait preske tous tout seul ou en duo

les buffbot c des weaks daoc a la bas est un JEU il fo pas loublier ..

pi maintenant jmen fout jai reroll une finelame sur ys

tien en parlant de ca jai groupé avec une ombre a odin ki etait buffé comme une folle je lui ai dit buffbot c mal
elle ma dit non non je suis pas buffbot je suis alchimiste legendaire et je me fait mes potions de buff moi meme

reflechissez bien maintenant pour savoir ce kest la definition du buffbot ...


-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 alb/broc rang 6
ethernitia finelame lvl 42 hib/ys rang 2
Citation :
Provient du message de vinceson

- et toglog qui me tue sans pa avec un ranger pour me tirer dessus (comme a chaque aventure a une mf solo)
et ni lui ni moi on etait buffé... on etait deux t'etait tout seul t mort c tout ski a de plus normal, sa arrive... sa justifie pas l'emploi d'un buffbot

ps j'ai pas besoin de pa pour tuer un assassin je suis spec lame.... au contraire c plus des coup a s'en manger un dans les dents ^^
Hmm je ne dirai pas ce que je pense des buffbots...
Mais je refuse même d'être buffé par un ovate qui RvR (et qui n'est donc pas caché dans le TP) à qui il reste de la concentration et qui me la propose quand je le croise. Alors le jour où j'accepterai de me faire buffboter...

Donc, Toglog, je pense qu'on a la même vision des choses quant à la façon d'acquérir les RP, et non pas la façon d'admirer le compteur une fois ceux-ci acquéris.

Les seules fois ou j'accepte des buffs: quand l'ovate est de mon groupe, et comme je ne groupe qu'en guilde et que ma guilde est petite...





Arrêtez les gens qui jouent pour tuer et non pour combattre ...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Deux Ombres buffés jusqu'aux oreilles (des coups à 350, pas de PA, sur de la maille tout de même) qui galèrent pour tuer un Guerrier sans vitesse en autorun sur la route (là flood de /laugh /rude), et qui de colère, les tue en retour, en mal de rez, aidé d'un Assassin priapique sur le retour, connu pour son guide sur sa classe. Y a des petits moments de vengeance que l'on savoure contre la population buff bot (et comme l'a dit Archer, en groupe, buff ou pas, il broute le gazon ... A quand le groupe de furtifs tous avec buff bot ?).

Comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui plus haut (qu'il ou elle me pardonne), les joueurs avec buff bot ne conçoivent pas le jeu sans ce caractère supérieur, indispensable pour une autosatisfaction érectile.
Grand bien leur fasse si le compteur monte, nous ne jouons pas au même jeu.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Alors , pour ma part , depuis quelques temps , Eleana ne sort du TP que buffée à fond par le buffbot d'un ami .
Je n'ai absolument aucun remord à le faire . Pourquoi ? mais c'est très simple !! Eleana , non buffée , c'est machine à miss , qui esquive rien , qui est à 1150 pdv environ .
Oué et alors?
Perso je suis j'atteins 900pv (904 en fait )
Mes fleches missent comme c'est pas permis, mais j'ai pas trouvé que c'était une raison valable pour me rabaisser au niveau des buffbotés.


Citation :
Autant dire que sans buff , au moindre assassin rencontré c'est :
SCHLIK SCHLACK JE BROUTE

Buffée à fond , c'est

SCHLIK SCHLACK SCROUTCH PAF IL ME RESTE 1 PDV ! .
Ben je sais pas...
Contre un assassin buffboté, je broute contre un non buffboté j'ai mes chances (maigres mais existantes), mon plus grand plaisir ça été le jour ou en groupe j'ai défufu 3 assa a mf alb a odin grace a 3eme oeil...
J'ai mes forces et mes faiblesses, j'ai appris a jouer avec, je ne m'attaque pas a n'importe quoi, et quand je le fais, le fait de mordre la poussière me rapelle maplace dans la chaine alimentaire.

Citation :
Vous saisissez la nuance ? je tiens 1 coup ou 2 en plus , le temps de purge , IP et de fuir

Et oui , vous parlez tous d'ombres vs assassins vs sicaires , mais moi , pauvre scout vous savez à quoi j'en suis réduis ??
- Eleana sort du TP , camou ON . Eleana voit un méchant , hop je tire . Mince , tir esquivé ... maissss rohhhh il me fonce dessus ! je fuis au TP , et hop 10 min d'attente avant de recamouflage ... ça va la télé est allumée ....
Alors vous allez me dire , groupe avec des sicaires ! Je l'ai fais , et bien le bilan est toujours le meme , au 1 er groupe ennemi avec une ombre ou assassin , je me fais destealth direct ...
Ou alors , joue en groupe !! je le fais parfois , en effet ....

Voila , marre du see hidden , des miss , des BT à répétition ( 10 tirs sur un barde hier : 2 hits , 8 sur BT ) , des esquives ...
Alors pour avoir l'IMPRESSION de faire quelque chose , je ne sors que buffée à fond .
C'est pour quand l'amélioration du scout ?? rien à l'horizon jusqu'à la 1.62 incluse ... peut etre en 2004 qui sait ..

Eleana , scout 50 , alb / broc 6L7 .
Désolé je n'adhère pas dutout a tes propos, sous pretexte que les autres sont plus fort que toi, tu utilises des moyens qui marquent ton manque d'honneur.

Perso, je préfère brouter non buffboté que de chain les logs buffboté, pasque le moindre kill que je ferai, ce sera grâce a mon savoir faire, mon talent, ma ruse et la chance. Certes il n'y en a pas des masses, mais le peux qu'il y a je peux me sentir fier.
Avec un buffbot, je ne vois pas ou est le talent.

Ton 6L7, il te sert a quoi?

Guntar, 3L5 mais fier de lui.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vous savez ce que je pense des buffbots.
Au moins, je sais que si je tombe sur Toglog ( et qu'il daigne s'arrêter le fourbe assassin qui PA à la volée ), j'aurai une chance.
Et puis, y'a pire qu'un assassin ( tous royaumes buffbotés ), c'est deux assassins buffbotés qui arrivent même pas à passer un PA correctement...
Oui, il y a des fois où tu aurais vraiment envie de pouvoir faire des /laugh en étant mort.
Pareil que bernold a par que j'ai préféré stoppé daoc plutôt que de continuer a jouer buffé.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
il y aurait bien une solution contre les buff bot:
vous essayer de lancer un sort, vous etes dans la zone du tp , vous devez vous eloignez de cette zone pour pouvoir lancer votre sort.
vala les bot a porté des fufu lol.
jimagine deja les caches de buff bot et les fufu a leur recherche.
ha vi ya otre chose ca va faire perdre de largent a la grosse societe qui soccuppe de tout ca.
le buff bot ça pue

edit : ah btw l'ombre de dodens c'est moi, j'ai râté le pa avec la pente, et un luri spé lames sans buffs avec son armure épique vs un sz buffé y'a pas trop photo
Mon très cher Guntar

J'ai mes forces et mes faiblesses également . Je connais également ma place dans ma soi-disant chaine alimentaire . Quoi qu'il faudrait peut etre me rappeler de qui je suis le prédateur , j'ai parfois tendance à l'oublier ..
Je ne m'attaque pas non plus à n'importe quoi , car figure toi que je dispose d'un organe qui s'appelle un cerveau . Grace à celui-ci , et à une certaine expérience du RVR , je sais quand attaquer , et quand fuir.... Ce qui fait que je ne meurs pas très souvent en RVR
Et lorsque je broute , et bien c'est tant pis pour moi , j'aurai du faire plus attention .

Tu me dis <sous pretexte que les autres sont plus fort que toi, tu utilises des moyens qui marquent ton manque d'honneur> .
QUAND ai-je dis que les autres etaient plus fort que moi ? Je signale simplement qu'un scout non buffé est extrémement faible , ce qui rajouté aux BT , fumbles , esquives et blocks fait beaucoup .
Je ne vois pas en quoi le fait de me buffer est un manque d'honneur . J'estime jouer actuellement une classe plutot faible , et nerfée à répétition . Buffée , je prends plus de plaisir à jouer mon personnage . Point .

Tu dis : <Perso, je préfère brouter non buffboté que de chain les logs buffboté, pasque le moindre kill que je ferai, ce sera grâce a mon savoir faire, mon talent, ma ruse et la chance. Certes il n'y en a pas des masses, mais le peux qu'il y a je peux me sentir fier.
Avec un buffbot, je ne vois pas ou est le talent.préfère brouter non buffboté que de chain les logs buffboté, pasque le moindre kill que je ferai, ce sera grâce a mon savoir faire, mon talent, ma ruse et la chance. Certes il n'y en a pas des masses, mais le peux qu'il y a je peux me sentir fier.
Avec un buffbot, je ne vois pas ou est le talent >

Alors , je te réponds que je me FOUS de chain les logs . Je souhaite juste etre un minimum efficace , et un scout non buffé ne l'est pas .
Tu as du talent , et tu est rusé . Bien . Et moi , je suis nulle et conne ?

Mon 6L7 , il me sert à quoi ? et bien à rien !!! je m'en fiche totalement !! Je joue pour m'amuser . Et pour m'amuser , il faut bien que je soit un minimum efficace .
Un scout seul non buffé ne l'est pas . Donc je me fais buffer pour l'etre .
J'estime savoir jouer mon scout , bien appréhender les situations , et fuir quand il le faut .
Maintenant , suite à mon post , tu te permets de me flammer .
Alors je viens de t'exposer mon point de vue gentiment . Si tu ne le comprends pas , certe , mais eviter de m'attaquer .

Voila .
< m'énervent les gens qui agressent directement >

Eleana , scout 6L7 ; et TRES fière d'elle .
[Hs]

Toglog....je tenais a te remercier car in game tu m'as prouvé que vous les fufus n'étiez pas tous des gros weak nuls incapables et laches....[/flame off , évidement que vous l'êtes pas tss]

En fait je tenais a te rendre une sorte d'hommage parce que tu es le premier fufu qui m'a mit un quasi perfect...jsuis resté scotché devant mon écran tellement j'étais surpris...la grosse claque dans la gueule qui calme

Je t'ai rush et la ZLIM POUF BAF DOUNG....vous êtes mort tapez release....

Cc guilde : Moua : Ouin ya un fufu il ma ounémamèregravedeouflafolie totale
Cc guilde : Les autres : bien fait ca t'apprendra a dire que les fufus c'est tous des nuls , c'était quoi son nom ?
Cc guilde : Moua : Toglog....
Cc guilde : les autres : ha bah t'as fait la connaissance du master, pas étonnant que t'aie brouté mon ptit, dfacon c'est un gros buffboté....

Après t'avoir tué une près de ton TP a odin (tu venais de tuer atalantis ) j'ai remarqué que buffboté tu n'étais pas : Donc /clap a toi bravo je tenais a te dire que t'es un grand , et que tu es vraiment l'un des seuls fufu (l'autre c'est badvince) que je souhaite ne jamais recroiser... /bow
Encore des ouins Faut s'y faire les gars, les buffbots font partie du jeu et il y a pas de mal a ca. Comme certains trouvent normal de tuer telle classe, il faut regarder les buffbotes comme une classe plus forte, c'est tout. Et ceux qui parlent de fair play moi je leur ris au nez - il n'y a pas de fair play dans ce jeu, c'est la loi du plus fort. Si tu n'aimes pas alors tu vas crafter, tu tue des mobs ou tu reroll, c'est simple...

Et ceux qui sortent des jolies phrases du style "moi je m'en fous des rps, je veux des beaux combats equilibres..." je repond "pkoi tu ne restes pas chez toi faire des duels alors?"
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
/agree Archer
/agree Haragnis

On ne me buff pas , on me patch !
D'ailleurs je demande svt : "kikoo , tu peux me patcher en 1.78 ?"


La seule diff c'est que l'un comme l'autre n'ont jamais eu de buffbot et se sont contentés des limites de leur perso ( même s'ils s'en plaignent )
Citation :
Provient du message de Scarlet
Encore des ouins Faut s'y faire les gars, les buffbots font partie du jeu et il y a pas de mal a ca. Comme certains trouvent normal de tuer telle classe, il faut regarder les buffbotes comme une classe plus forte, c'est tout. Et ceux qui parlent de fair play moi je leur ris au nez - il n'y a pas de fair play dans ce jeu, c'est la loi du plus fort. Si tu n'aimes pas alors tu vas crafter, tu tue des mobs ou tu reroll, c'est simple...

Et ceux qui sortent des jolies phrases du style "moi je m'en fous des rps, je veux des beaux combats equilibres..." je repond "pkoi tu ne restes pas chez toi faire des duels alors?"
mais lol quoi!!!
bon finalement g une autre solution. mythic on pourrais etre full buffés automatiquement des kon rentre en zone rvr svp merci.
et comme ca plus besoin de faire des patch ossi c cool non?
vous venez d'entrer en zone rvr , vous recevez plein de buff de tout partout sur vous, vous dansiez et bien roxxez maintenant.
:bouffon:
Y a bcp de buffbot bcp de fufu qui se la pète.

je pense que si il y aurait moins de buffbot broc serait plus souvent accessible entre 20h et 23h et qu'il ne serait pas plein quasi tout le soir.

je plein les fufu buffboté quand même ils se disent roxxor mais au fond d'eu ils savent bien que c'est des boulets qui savent pas jouer leur perso.

Et arrêter de vous trouver des excuses il y en a pas..

Et venez pas me dire mais l'autre il en a un de bot pourquoi pas moi bah je répondrais : Si il va se jeter du pont tu vas le faire aussi ?
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Scarlet
Encore des ouins Faut s'y faire les gars, les buffbots font partie du jeu et il y a pas de mal a ca. Comme certains trouvent normal de tuer telle classe, il faut regarder les buffbotes comme une classe plus forte, c'est tout. Et ceux qui parlent de fair play moi je leur ris au nez - il n'y a pas de fair play dans ce jeu, c'est la loi du plus fort. Si tu n'aimes pas alors tu vas crafter, tu tue des mobs ou tu reroll, c'est simple...

Et ceux qui sortent des jolies phrases du style "moi je m'en fous des rps, je veux des beaux combats equilibres..." je repond "pkoi tu ne restes pas chez toi faire des duels alors?"

pas de fair play tu dit ? ok... andouille vas

une fois encore sa n'est en rien comparable a la "salopard attitude" qu'on peu ou pas utiliser dans le jeu on m'entendra jamais critiquer ceux qui xp kill grey kill etc bien au contraire dans un certain sens il jouent "evil" et que certain fasse ainsi apporte justement un intérêt supplémentaire (un jour me vengerai etc etc)

et c un risque qu'en effet chacun doit accepter en se pointant en zone rvr pas celui de se faire gacher le plaisir par quelqu'un qui depense plus de fric et a décider lui de renoncer a l'aspect ludique et le principe même d'un mmorpg joueur contre joueur

il c munit d'un outil certes légal mais qui lui permet de s'assurer de plus grande chance de victoire (encore que c pas le mots approprié parcque il y en a aucune de victoire justement) exactement de la meme facon que pourrai le faire n'importe quel outil de sheat dans diablo 2 par exemple

j'insiste C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE in game...
apres que cette bidouille soit inattaquable de par les développeurs c'est tout autre chose et c aussi un moyen au type qui joue en rvr avec pet buff de se donner plus ou moins bonne conscience
mais une fois encore avoir un perso sur un second compte optimisé dans l'amélioration de stat et utiliser qu'a cette fin afk et l'abris des joueur enemis C'EST TRICHER
moralement c exactement le meme principe que se livrer sciemment a de l'exploit bug ou que d'utiliser un soft de sheat

c'est vouloir jouer contre les autres mais pas avec les meme règles que les autres

non justement tout le problème c qui ne faut pas "sy faire" le résultat c'est quil yen a de plus en plus que certaine classe sont complètement délaisse en rvr (m'eclate de voir autant d'ombre buffé jusqu'au oreille alors que je vois de moin en moin de druide en rvr ^^)
que sa devient "banal" puisque j'en lit des âneries comme celle là " ils se buffbot alors je me buffbot aussi"
et ceux qui en pâtissent sont ceux qui joue j'ai envie de dire.. normalement sans etre des gogol pret a doubler le prix de leur abonnement dans le but unique de gagner gagner gner gner je rox je m'aime j'ai la plus grosse

j'y verrais plus aucune objection quand ils créeront une arene ou un serveur ptitekeketdeluxe pour ces nazes stou

en gros je maintien que ce genre de méthode a plus ou moin long terme bouzille se jeu
et que pour le moment la seul solution c de boycoter dans son royaume les joueurs qui.. TRICHENT contre les autres joueurs
Citation :
les ombres de haut rang qui sont obliges de chasser a 2 pour te battre
-Dans le même genre, je solote assez couramment à Odin et HW avec mon faucheur et des fois y a des albs/mids qui me tuent carrément en fg !
Omg, tu te rends compte ? Des zerks/skald/paladins/thauma/etc haut rang qui sont obligés de chasser à 8 pour me battre.
Mais où va le monde ?

Citation :
- les ombres qui te pa assis a dodens et qui arrive a perdre (bah oui on m'avait buff, je faisais des sous mouaha)
-"Haha j'ai gagné vs une ombre alors que j'ai commencer le fight avec 700pv en moins"
Sauf que rien qu'avec tes buffs, tu gagnes environs 500-600pv.
Après, tu esquives bien plus souvent et frappes carrément plus fort. Je trouve pas ça si surprenant que tu ai gagné. (surtout que tu devais avoir plus de ras que cette ombre)

Citation :
- et toglog qui me tue sans pa avec un ranger pour me tirer dessus (comme a chaque aventure a une mf solo)
-cf le premier point. "j'ai perdu a 1vs2, c'est vraiment trop injuste "

Je vois pas en quoi ces "histoires" démontrent que les ombres ne savent pas jouer, ni en quoi ça donne une excuse à ta guilde pour monter un buffbot
Bah, c'est que le commencement, moi je refuse de me faire détruire par un SB comme ça .
Aprés buff bot ou pas, chacun joue comme il le veut, je remarque juste que les non buffés sont souvent ceux qui insultent ici.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Emo
Pour ma part, puisque tu veux savoir dans quel camp sont les joueurs et bien je suis dans celui de ceux qui utilisent un buffeur, et tu l'auras compris c'est loin de faire naitre en moi le moindre remord.

Sur ce bon jeu
Tu es donc de ceux qui n'apportent rien a la communauté et au jeu en lui-meme.
Tu contribue même a gacher le jeu de la plupart de ceux que tu combat (gruge). Tu es pour moi un de ces parasites qui profitent des failles du jeu comme le font les cheateurs a d'autres jeux même si c'est légal.
Y'en a ki s'amusent a bousiller ce que d'autres ont construit les buffs boté en font partie.
Toglog Président stou !

100% d'accords. Vous l'aurez compris, je suis de la famille des non-buffbotés et fière de l'être. Et d'autant plus fière quand deux rates de sa propres guilde me disent en gros ne vient pas à Emain c'est la cour des grands, on fait plus de frag que tu ne rip. Ca fait pitier :/.

Si ces personnes (pas seulement les deux rates hein, je parle ici des buffés en général) ne comprennent pas qu'elles pourrissent le jeu de jour en jour c'est bien triste :'(.

Nerf l'égoïsme, nerf la vanité, nerf daoc !

Isilwen, ombre weak lassée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés