[Broc] Hummm marre des bus bah pourqoi ne pa sen fabriqué un beau??

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est destiné a tous les albionnais qui se sentent concerner

Sachant que nos forces sont subdivisés sous un nombre impressionnant de guilde dans lequels l'ambiance n'est en general pas Fameuse.

Et sachant que nos <meilleurs> elements reste entre eux cloitrés a Farmer par FG de 8 sans vouloir etre suivie ou aidé pour faire autre chose que de Farmer, je lance un Appel a tout bon Albionnais qui pense comme moi qu'il existe un dernier espoire et je propose LA CREATION D'UNE CONFRERIES.

Une nouvelle guilde ou il yaura plus de 50 perso tousse lvl 50,et tousse motivé pour une meme chose Sauvé et Defendre Albion jusqu'au bout.

Le probleme est que je ne pourai pa me permettre de Lead a 100% un tel projet mais si quelqu'un se propose je seré la pour l'aider.

Donc si sa vous interesse sendez moi IG je joue generlements tout les aprems et tout les soir a partir de 0h00 1h00 avec mon Clerc 50 Abdulkazar ou mon reroll menestrel Smain lvl13 .
Non pas une guilde de Farmer yen a deja assez des guilde comme sa,une guilde avec de vrai objectifs

Le nombre ce sera minimum 50 personnes pour que ce projet prenne vie, et que des niveaux 50.

Ensuite on essayera de completer en fonction des classes manquantes de facon a avoir des groupes trés equilibrés pour rvr.

Tout ceux qui aderons a ce projet aurons forcement beaucoup d'idée en commun donc l'ambiance n'en sera que bonne.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
<tombe>

Ou alors, si vous parvenez à récupérer TOUS (ou "tousse" :x) les bus, concentrez les a Emain, comme ça au moins je n'en verrai plus a Odin et Hadrien's Wall, le rêve pour moi...



Ben moi, j'attends toujours que tu m'emmènes.....
lol maudith

Et sinon je ve bien vous lead :

Allez hop allez taper les rk mid et ramenez les relic forces a lamfh allez plus vite que ca didiou
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
<tombe>

Ou alors, si vous parvenez à récupérer TOUS (ou "tousse" :x) les bus, concentrez les a Emain, comme ça au moins je n'en verrai plus a Odin et Hadrien's Wall, le rêve pour moi...
c'est d'ailleur pour ça que j'étais parti en retraite
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C la journée transport en commun visiblement
On appelle ça les sorties scolaires à cette époque de l'année.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Lache ta forge !

Oui... bon d'accord je vais la lâcher ma caméra alors aussi

Je te signale que durant ta longue absence, j'ai eu le temps de devenir légendaire...... alors je ne demande qu'a lâcher ma forge

A ce soir mon Koubi
Je veux pas être méchant mais sérieux, UTILISE LE CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de plus en plus fréquent les posts vite écrits et qui, relus plusieurs fois, n'ont soit aucun sens, soit qui sont incompréhensibles, soit les deux O_o

Enfin, bon, ... , <sait pas quoi dire>, c'est choquant O_o
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
<tombe>

Ou alors, si vous parvenez à récupérer TOUS (ou "tousse" :x) les bus, concentrez les a Emain, comme ça au moins je n'en verrai plus a Odin et Hadrien's Wall, le rêve pour moi...
100% d'accord : les bus, les gpres de gb allez a emain svp. Laissez nous hw et odin, ne venez pas polluer nos terrains de jeu.

Merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
une guilde qui veut + de 50 level 50 ^pour mener a bien des "projets" mais qui selon toi n'est pas une guilde de farmer c'est quo i?

Citation :
/em a la nausée........................
Je vois que tu es d'hibernia d'après ta signature...en quoi cela te concerne et te donne la nausée ?....après tout chez toi des guilde de farmer il y'en une bien célèbre non ? Tu as la nausée quand ca se passe chez albion mais pas quand c'est chez Hib ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je vois que tu es d'hibernia d'après ta signature...en quoi cela te concerne et te donne la nausée ?....après tout chez toi des guilde de farmer il y'en une bien célèbre non ? Tu as la nausée quand ca se passe chez albion mais pas quand c'est chez Hib ?
laquelle?

Franchement je vois pas j'ai bo cherche pourtant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés