La Paix sera au Rendez-vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous dire quelques mots :

Pourquoi vous vous plaignez de la guerre si vous le faites vous meme.

Vous allez vous dire que veux dire cette phrase ?
Dan la vie quotidienne quand quelqu'un vous embetes une claque ou autres est souvent utiliser meme si parfois se n'est que des mots.
Alors deja faut pas se plaindre mais arreter de faire la guerre pour se plaindre.

Il y a des gens qui sont pour et contre la guerre moi je suis pour la paix alors les gens comme moi peuvent mettre dans leur signature cette image qui symbolyse l'image de la paix :

http://www.tg.refer.org/togo_ct/cop/fongto/colomb.jpg

Tout les gens ayant cette image dans leur signature feront une force de plus pour la paix et c'est comme sa que l'on le montrera aux autres !!!!
Sisi monsieur Matima... enfin monsieur Karlin quoi, il l'a mise.


Sinon euuuuh Rezoland, j'avoue j'ai rien compris a ton message
Pour ma part je ne fais pas la guerre et la derniere claque que j'ai mise a quelqu'un doit remonter au college donc :/
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM

Sinon euuuuh Rezoland, j'avoue j'ai rien compris a ton message
Pour ma part je ne fais pas la guerre et la derniere claque que j'ai mise a quelqu'un doit remonter au college donc :/
Tout pareil et j'ai presque 15 balais de plus

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Sisi monsieur Matima... enfin monsieur Karlin quoi, il l'a mise.


Sinon euuuuh Rezoland, j'avoue j'ai rien compris a ton message
Pour ma part je ne fais pas la guerre et la derniere claque que j'ai mise a quelqu'un doit remonter au college donc :/
Ha, toi tu es gentil avec tout le monde tu ne fais aucune bétises je voudrais bien etre a ta place
Ouais ben elle y était pas avant... <va encore passer pour un fou >
De toute façon je n'ai plus de place sur ma signature (ca dois faire des mois que je ne l'ai pas mises, on m'accusait de publicité sur le forum de Harn ). Allez, pour la peine, je la remet...

http://membres.lycos.fr/matimatuno/hpbimg/bannerswg01.gif
oh non, je suis pas gentil
mais un ou deux mots font bien plus mal et pour bien plus longtemps qu'une simple claque

Karlin, tu devrais mettre un lien avec ta signature


LoneCat t'es si vieux que ca ? je croyais pas
bah justement rezoland ouaf doit être au collège en ce moment...

Mais si je puis me permettre j'ai la légère conviction que c'est au passage école/collège/lycée qu'on se rend réellement compte dans quel monde on vit...
Je veux dire par là l'insociabilité (bon c'est peut être un peu fort mettez y un bémol) dans ces établissements "grand public" (ouais je me lâche j'affirme de tout mon saoul ) sont en quelques sortes un"microcosme" de la société a l'échelle mondiale.

Moi aussi ma dernière baffe doit remonter à loin au college, ca ne m'empêche pas de comprendre parfaitement rezoland ouaf.

Entre personne candide on se comprend
Z'avez tous l'air très motivé pour ca bha moi la dernière fois que je me suis battu ben euh ... je vais me taire !

Sinon ben pourquoi n'allez vous pas prôner la paix en Irak,la ou ils en ont besoins ?
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Z'avez tous l'air très motivé pour ca bha moi la dernière fois que je me suis battu ben euh ... je vais me taire !

Sinon ben pourquoi n'allez vous pas prôner la paix en Irak,la ou ils en ont besoins ?
Ben si tu m'y amene je veux bien
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Sinon ben pourquoi n'allez vous pas prôner la paix en Irak,la ou ils en ont besoins ?
En faite, si on prend le temps de se rendre compte qu'il doit y avoir une soixantaine de guerres dans le monde à l'heure actuelle, ça fait du boulot pour aller proner la paix partout

La paix c'est cool :baille:

Je vais me coller une photo de colombe sur le front, je vais fumer des choses pas très légales et je vais laisser pousser mes cheveux très très longs !! (Ah non c'est révolu cette époque ? Oups... Désolé )

[Edit : Pas mal cette idée Coeur ]
Citation :
Sinon ben pourquoi n'allez vous pas prôner la paix en Irak,la ou ils en ont besoins ?
Parceque !!!!!

Cela commence par le bas pour finir.... en haut !

individus > populations > nations >La Pieuvre

euuu.... la je dirais qu'il ya un problème arrivé au 4eme échelon ...
Désolé c'est pas possible finalement
Citation :
Provient du message de Aethus
Je vais me coller une photo de colombe sur le front, je vais fumer des choses pas très légales et je vais laisser pousser mes cheveux très très longs !! (Ah non c'est révolu cette époque ? Oups... Désolé )
Quoi tu es a notre époque la! tu vie dans un monde futur ?

Citation :
Ben si tu m'y amene je veux bien
Juste l'aller alors,y risque pas d'y avoir de retour
Citation :
Provient du message de Thalack
Non, celui-là donne plus envie de mettre des baffes



Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Sisi monsieur Matima... enfin monsieur Karlin quoi, il l'a mise.


Sinon euuuuh Rezoland, j'avoue j'ai rien compris a ton message
Pour ma part je ne fais pas la guerre et la derniere claque que j'ai mise a quelqu'un doit remonter au college donc :/
Pareil

En tout cas, faite l'amour pas la guerre
Je tiens a rappeller que utiliser le smiley :rougit: est un acte qui vous fera apparaitre sur la black list du M.A.R. le mouvement anti rougit ( cf ma Signature )

que ce Smiley est une horreur repesentant la naiveté poussée a l'extreme.

Pour la Paix oui, pour le rougit, non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2nd degré inside hein ^^
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Il y a déjà moins de gens qui font l'amour partout et qui économise pour leur voyage en Inde non ?
*arrete de parler d'un truc qu'il ne connait pas vraiment en faite *
Citation :
Provient du message de Aethus
Il y a déjà moins de gens qui font l'amour partout et qui économise pour leur voyage en Inde non ?
*arrete de parler d'un truc qu'il ne connait pas vraiment en faite *
des voyages en inde ?

Citation :
ce Smiley est une horreur repesentant la naiveté poussée a l'extreme.
Correcte ! *Se crois au mayon faible*

Sinon tu veux pas nous montrez se que ca donne dans un de tes postes ?
Oui en Inde, du temps de Gandhi (Ghandi ? ), il n'y avait pas de nombreux pacifistes qui voulait partir en pélerinage là bas ? Bon c'est pas grave je sors...

Moi j'adore ce smiley :

Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Moa ossi sa me fé mal o coeur les jens qui s'fon la guerre!!!!!

Soyez zentil tous :PpPPppPPppPp

Ze vous fai un bizouuuuu


Mooooort de riiiiiire *da vivistaïle*... bizou ;PpppPp : ))))))) ;-)))) Trooo LOOLOLOLOLOL Pt222RrrrrRRrrr



kikou pioupiou youpi youpi
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
lol ptdr mdr stou ca rox trop les post d'harjab et de Rockin Squat, tellement qu'on les reconnaitrait presque pas hein

Ouais c'est le boulet's charisme

Et puis mon but n'est pas de passer inaperçu, c'est juste que je suis banni de partout

*va changer de nom pour être plus facilement reconnu*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés