Mais....mais......mais d'où vient le nom Windows?

Répondre
Partager Rechercher
C'ets pas l'écran qu'il faut balancer, c'est ce pu*** d'ordi que je suis obligé de gardé pour jouer parce que mon mac ne suit pas
Sinon, pas encore vu

(edit)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mon dieu, je suis preums, Enfer.
Au moins, il n'y aura personne pour faire "preums" sur ce thread grâce à moi
je pense pa que le resultat soi le meme ...
parceke sur cette foto, le'ecran il a du se volatiliser a l'arrivé ...
alors ke toi il devait peueter rester des piece (koike j'en sais rien ...)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oui, tu m'as toujours pas envoyé de confiture pomme-citron
bin oui ma poupée, je sais, mais pour l'instant, je suis en rupture de stock!


bise
Pareil, je me suis dit au début et merde les cons, ils vont le tabasser juste pour ça... et puis non... ils ont réagi comme il fallait je trouve... pas de violence physique, il est mis dehors, en cheatant à une Lan c'était plus que de la provocation donc pas de pitié pour son matos... mais le plus amusant je trouve sur cette vidéo ce sont les deux bons américains moyens assis sur le pick up "genre la vache qui regarde passer le train"
Citation :
posté par - SyPhiliS -
Perso une des plus belle gamelle de pc que j'ai vu se trouve ici , lors d'une Lan à counter un petit malin a eu la mauvaise idée de cheater et les américains ne chipotent pas
C'est évidemment un fake, comme cela l'a été démontré maintes et maintes fois
Citation :
Provient du message de Thalack
C'est quoi l'intérêt de balancer l'écran ? Windaube est dans la tour, pénard sur le disque dur
étant plus large il ouvre le passage pour la tour qui passera de façon quasi certaine et offre une meilleure visée
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Merci Eldarendil dans ton infinie bonté de m'avoir ouvert les yeux... Néanmoins la cascade du pc est bien réelle et c'est d'elle que je parlais initialement... Remarqueque la première photo du post également... Mais bon... On est blasé où on ne l'est pas... quand on a tout vu c'est pas trop dur de vivre dans un monde insipide entouré d'ignorants ?


PS: En passant, y a pas mal de liens sur ton site qui ne fonctionne pas...
Personnellement si jamais je chope un mec balancer mon Pc comme cela... Il peut faire 3 têtes de plus que moi, je lui démonte la gueule.

Si c'est lui qui me démonte, je reviens avec des potes peu fréquentables et je fous le feu a sa salle réseau.

JAMAIS PERSONNE ne touche à mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés