Eldricht spe Void?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myriald

enfin voila, je vais me repeter, le void c'est bon´, mais avec quelques legeres modifications ca pourrait devenir excellent.
Idem pour le Sun en remplacant 'legeres' par 'enormes'
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les dégâts infligés sur l'Hydre par un Void se comptent en dizaines de milliers. Un sun mettra combien de temps pour faire ça ? (sachant qu'1 DD sur 100 va passer, qu'il faut s'arrêter 2 min pour récupérer la mana tous les 10 DD et qu'un DD qui passe fera entre 1 et 3 de dégâts) ?
Comme un lune : entre 15 et 20 ans de /played

Je crois que le gtae sur les mobs et la facilité de pl-farmer les sous solo sont les seules raisons qui me font encore sortir mon eld void du placard.
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Idem pour le Sun en remplacant 'legeres' par 'enormes'
de toute facon tes spe a toi yopla c'est release en premiere spe et drague en deuxieme, ce sont des spe gimp
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
te décourage pas, même si pour xp c'est pas facile ( et encore un eld void qui sais jouer avec ses aoe, gtae, débuffs et trouve un groupe qui sais s'en adapter s'en sortira pas mal )

l'eld void est le représentant de la premiere heure des mages d'hibernia, on l'avais mis en haut d'une stelle.

je dirais même qu'il se produit sur hibernia l'inverse d'albion : albion a encore du mal à intégrer les pbae en xp, mais hibernia a "oublié" comment on xpais avec les autres spés des mages
Ch'uis d'accord avec cherge

Sérieusement, continue ton eld Void, et quand tu seras la seule a pourvoir défendre un fort avec ton GTAOE, peut etre que les gros nazes en short qui ne jurent que par les moon seront calmés.

Nerf Mooooooooooooonnnnnnnn
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Serafel
de toute facon tes spe a toi yopla c'est release en premiere spe et drague en deuxieme, ce sont des spe gimp
http://www.yopyop.net/smiley/smil_siffle.gif
ro la ya de l`audimat
ben en fait ca dnne de lespoir vous lisant, ca montre kil ny a pas ke des boulays, je v continuer parasite sous la spe void !
bon ok le dd a lair minable a cote des autres sorts des autres mages, et notre ae jai pu remarker kil etais pas top top non plus
exemple a quartz kd je defendait le fort central , javoue que je faisais pas bcp de dommages avec le sort ae, mais par contre quesque tu floooood les logs !! je devais faire du 50 et kelkes de degats par gars touches par le sort de zone, autant dire ces minable kd meme 50 de degats, mais bon ca permet de geneer les casters et healers devant le fort, rien que ca ces sympa par contre mon dfd a quartz je le trouavais assez p'uissant kd meme, 200 a peu pres, bon peut etre que ces parceke les petits nont pas de resists comme a emain.. je m,en doute...
ce qui est aussi sympa ces que non seulement le void on lui dis non tu groupe pas ta spe est a chier on a pas besoin de toi, mais kd tu chain les mobs vert a df (espece de mob a skin delfe, vert au 24, dsl je connais pas vos noms de mobs ) on tengueule parceke tu vide le spot
eld void a pas droit grouper, a pa droit soloter, a droit de faire koi?
enfin malgre tout yen a continuer a bien mamuser avec, un jour il sera 50, et /rude les vilains !
Citation :
Provient du message de Roi
Bah oui super tu es obligé de gacher des tonnes de pts dans une RA qui marche une fois toute les 30 minutes pour faire reculer pendant 10 secondes des mids sur une porte.

Bap vi fallais bien qu'un mago rigolo l'est sur Ys , ben j'ai hésité entre surcharge V ou Maelstorm négatif j'ai pris mael me disant que je critiquerai pas beaucoup plus et je tient a rapeller que je suis tres trés attaché aux 3 relics forces ds lanf meme si cette Ra est completement inutile en rvr escarmouche elle est particulièrement éfficace en défence de fort , en plus tu peut l'incanter en ciblage sans etre vu , a prendre dc si tu es 6L0+ et encore..

Stuart eld void 6L3 Hibernia Ys
kikoo chisato sa fait du bien de croiser du MID sur le sforum hib lol enfin bref venons en au fait ...

Citation :
ptite question : est il prevu de corriger la bolt en 1.62
d'apres ce qu'on m'a dit : en 1.60 les bolt passent en melee , pour ce qui savent pas ( s(il y en a ) , au paravent lorsqu'un void balansai sa bold sur un mob ou un tank en combat au cac , sa ratai a chak foi , en 1.60 sa va passer ( donc sa va faire tres tres mal )

pour ce qui est des degat du dd si un jour j'entend un tank me dire que void c nul ds un group je lui rapel que kan lui il fait 100 de degat avec sa petite epee minable ; moi je fait le double vace 5 lvl de moin en tapant plus svt que lui . void ya mieu mais comme dommage dealer sa sera tjr mieu qu'un tank

Citation :
mon dfd a quartz je le trouavais assez p'uissant kd meme, 200 a peu pres, bon peut etre que ces parceke les petits nont pas de resists comme a emain.. je m,en doute...
voila c un pb de resist c pour sa que sa gueule un peu parfoi les spe void ce que a petit lvl les resist sont tres faibles ... a emain les tank ont tous une resist froi tres important car c la resist la plus courante .


perso g aussi une eldritch ( lvl 33 ) elle etai spe sun avan , j'ai respec void je regrette un peu . en spe sun ds les vaux , tu cible un tank , stunt DD DD DD mort c enorme comme sa fait mal , et sa tu peut pas trop le faire en spe void sa fait moin mal par contre tu peut te defendre de loin contre les thauma et odin , avec la spe sun aussi certe mais c moin marrant de nighshear qq ' un que de le tuer en one shoot

et sur mid on me dit tt le tps que moon sa rox , certe , encore fo il qu'on te tape pas dessu , ds les vaux c trop la merde a plaer c tellement le bordel et svt les combattant sont espaces a la difference d'emain ou un bon mez de zone te permet d'approcher facilement je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de StuartAthra
Bap vi fallais bien qu'un mago rigolo l'est sur Ys , ben j'ai hésité entre surcharge V ou Maelstorm négatif j'ai pris mael me disant que je critiquerai pas beaucoup plus et je tient a rapeller que je suis tres trés attaché aux 3 relics forces ds lanf meme si cette Ra est completement inutile en rvr escarmouche elle est particulièrement éfficace en défence de fort , en plus tu peut l'incanter en ciblage sans etre vu , a prendre dc si tu es 6L0+ et encore..

Stuart eld void 6L3 Hibernia Ys
Je suis au dessus de 6L et elle ne me servira qu'à gacher des pts. Enfin c'est que mon avis personnel alors que j'ai passé seulement une semaine à faire des tests à tout calculer sur des dizaines de feuilles et chronomètres pour être sur de pas foirer mes RA enfin peut être que tu as raison

Enfin plus sérieusement le bolt qui miss et a un timer de 4 sec et fait à peine plus que le dd qui est le plus minable du jeu c'est un cocktail de nullité.
pour les degimper faudrait simplement ajouter comme au tenebre un autre dd faisant office de "debuff froid", et de debugger les bolt, avec ca la classe reprendra de son empleur .. si il baissait aussi les timer du gtae/bolt ca serais pas de refus aussi ^^
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
les 3/4 des mids capent à 31% en resist froid sans buff.. en effet c'est la resist la plus facile à trouver à gogo.
coté puissance pure et conso mana c'est clair que l'eld void est à la masse , c'est clair aussi que c'est la spé la moins aimé par les groupes, mais si tu as monté un eld void c'est surement pas pour etre toujours en groupe sinon t'aurais fait un barde ou un druide
mon conseil c'est joue le perso qui te plait, si t'aimes bien bolter, zoner et gtae, ne respec pas
En tant qu'eld void de création et respec void arrivé au 50 Je peux te dire que l'eld void est une façon de jouer à part entière, je dirais même une façon de vivre !

Il est vrai que je n'aimerai pas recommencer a xp les levels 40- car les groupes ont maintenant des à priori qu'ils n'avaient pas auparavant mais je les comprends car je suis le premier à chercher un enchant moon pour faire un groupe xp

Je commencerai par les qualités d'un eld void (en groupe, puisque c'est ce qu'on lui reproche) :

- Comme avant de pouvoir blaster (car il fait très mal malgré ce qui est dit ici) il faut attendre un moment l'eld void sera le protecteur de ses grands amis les ovates ! et oui stun powa
- Il sera aussi une des paires d'yeux du groupe car comme il n'est pas actif d'entrée de combat et qui plus est niveau console (gestion du clavier en combat) ça donne à peu près cela : DD DD DD DD DD DD heu ... Stun ?! il peut aisément scruter les environs pour détecter des aggros (mob/mid/alb) et prévenir son groupe a temps !
- Bon comme tout magos évidemment il écourte radicalement les combats
- En complément d'un mooneur grace au débuff énergie ça dépote grave et inversement car un débuff froid ça existe =
- en rvr il s'occupe des magos d'une distance élevée (enfin tous les magos en principes le font), il fait un peu le chien de berger aussi
- je vois pas d'autres choses mais il doit y en avoir que j'oublie

Et maintenant ces défauts :
- Assez gourmand en mana (mais se règle avec les RA très vite)
- Gros risques de reprises d'aggro mais en principe un eld void gère très bien ce phénomène
- Les bolts, ben on peut les oublier hein ! (hors mis kk cas particuliers)
- je crois pas qu'il y en ait d'autres.
Voilà comment je vois et comment je joue mon eld spé void

J'espère que tu baisseras pas les bras et que tu t'amuseras un maximum comme moi avec ton eld spé void

[Edit]

Je me doit de rajouter que en défense de fort ben c'est la meilleur classe qui existe (sur hibernia je veux dire) grace a son gtaoe qui est des plus disuasif même si c pas mortel sur les gros tank.
En attaque aussi pour le même principe.
Je ne dit pas que le moon est inutile mais sur keeper c'est bien le meilleur .. en revanche avant non car pour mooner les portes du fort ben faut prendre des dot et autre zones qui frappes les portes donc c la mort rapide pour un moon ^^ et pas pour un void puisque a distance

En farmage à emain à part faire des DD et des stun c'est toute l'utilité d'un void.
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
j'apporte ma petite expérience :

moi on me dit assez rarement que je suis nul en groupe
(meme si c'est vrai qu'on y est moins efficace vu que les bolts foirent tout le temps)
c'est vrai que nos dd sont pas aussi puissants que ceux du spé sun, ni du mooneur avec son sort de zone, mais on est quand meme utile
pis sur du violet, tu vois pas un grosse différence entre les sorts des différentes spé je trouve

enfin en rvr, je ne connais que les vaux, mais là on y est très utile en tant que bolteurs

neanmoins il y a des fortes chance que je respec moon au level 40, c'est plus attirant pour xp en groupe (j'aime pas trop soloter)
va sur catacombs et regarde la puissance de ses sorts tu verras ca t incitera de respe
ta pa de dd de base ta qu un zone et la bolt fai des degats relativement ridicules comparée a celle des autres magos alb et mids et puis bon.. c une bolt koi
Ben il faut pas se voiler la face l'eld void c'est pas géniagénial en groupe car rapidement il est nécessaire de faire des links, et plus vite on les fait, mieux c'est pour tout le monde donc on lui préfère le moon. Seul petit point positif : le gtaeo (très weak) tape toujours les mobs dans sa zone d'effet donc ça peut être rentable (genre 3 voids qui gtaoe sur la même zone).

Sinon ça me fait bien rigoler ceux qui taxent les groupes d'égoïstes ceux qui ne veulent pas grouper un void. Comment qualifier une personne prête à sacrifier l'intérêt du groupe au sien ? uh ?

Ben non toujours navré, void en groupe xp c'est mauvais...
Citation :
Provient du message de dword

Sinon ça me fait bien rigoler ceux qui taxent les groupes d'égoïstes ceux qui ne veulent pas grouper un void. Comment qualifier une personne prête à sacrifier l'intérêt du groupe au sien ? uh ?
Faudra pas t'étonner de voir un void refuser de grouper en rvr pour partager ses rp hein
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
chais pas si tu as lu au dessus, mais l'ae dd est pas completement nul, et surtout le void debuff ENERGIE , le type de dégats des moons
l'ae dd eld void : 158.9 /cast 4 sec /350
gtae eld void : 155.7/cast 3sec /350
pbae eld moon : 325/cast 3sec/300

Besoin d'en dire plus ? Ah oui, le débuff : grouper un mec qui va débuff (si ça passe !) un seul mob pour 15 sec ça me semble encore très léger...
Citation :
Provient du message de dword
l'ae dd eld void : 158.9 /cast 4 sec /350
gtae eld void : 155.7/cast 3sec /350
pbae eld moon : 325/cast 3sec/300

Besoin d'en dire plus ? Ah oui, le débuff : grouper un mec qui va débuff (si ça passe !) un seul mob pour 15 sec ça me semble encore très léger...
[/ironie on]
Ouaip et moi je groupe pas avec :

- les mentalistes spé esprit : bah oui quoi, un druide ca soigne mieux, c est en écaille, ca a des ih

- les champions : je prefere les protecteurs, comme tout le monde le dit, le champion est mieux en duel, il a la table de degats des hybrides, donc un proto a spé d armes équivalentes tiendra mieux l aggro

- les ombres/finelame : c encaisse moins bien qu un proto (d'apres les "on dit" ) alors hop, on remplace par proto

- les mages autres que eld/enchanteur moon et mentaliste lune, car de toute maniere, aucune ne fait autant de degats que le pbaoe.

- Pi nan, je groupe seulement les enchanteurs moon, meme pas les eld :
eld : 325 3 sec. 31P PB 300
ench : 325 2.5 sec. 31P PB 300

Bah oué, l'enchanteur moon incante 1/2 seconde plus vite, c'est bon a jeter les eld moon !
[/ironie off]

Heureusement que tous les gars sont pas comme ca, ca fait peur de voir ce raisonnement la...Faut arreter les legendes urbaines, meme si l'aoe du void fait moins mal que le pbaoe, il est quand meme tres utile.Y a les personnes qui jouent pour le plaisir, chasser en groupe, aider les autres.... et puis y a ceux qui veulent un rendement xp/minute maximum, qui ne partent chasser qu avec druide + senti + barde + 3 tank + 2 pbaoe en ne daignant pas repondre aux autres classes...
Sur ce , bon jeu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de dword
l'ae dd eld void : 158.9 /cast 4 sec /350
gtae eld void : 155.7/cast 3sec /350
pbae eld moon : 325/cast 3sec/300

Besoin d'en dire plus ? Ah oui, le débuff : grouper un mec qui va débuff (si ça passe !) un seul mob pour 15 sec ça me semble encore très léger...
Ne parles pas trop du void, on finit par voir que tu n'y connais pas grand-chose.
Bonjour

Alors voila, j'ai monter un eld void sur Ys lvl 42, j'ai mis mes points de demi ding en moon. D'abords, je n'ai pas encore eu de probleme avec mes bolts en RvR ...coup de chance ?
Ensuite, je me demandais si un eld spé void/moon c'etait potable et utile en RvR. Puis une derniere chose : si j'ai fais une bêtise en mettant mes points de cette maniere, est ce qu'on peut respec au 50 ?

J'attend vos réponses impatiemment.

Mici d'avance
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ne parles pas trop du void, on finit par voir que tu n'y connais pas grand-chose.
Ne fais pas trop de posts comme ça, on va finir par voir que tu n'as rien à dire.
Citation :
Provient du message de Felryan
[/ironie on]
Ouaip et moi je groupe pas avec :

- les mentalistes spé esprit : bah oui quoi, un druide ca soigne mieux, c est en écaille, ca a des ih

- les champions : je prefere les protecteurs, comme tout le monde le dit, le champion est mieux en duel, il a la table de degats des hybrides, donc un proto a spé d armes équivalentes tiendra mieux l aggro

- les ombres/finelame : c encaisse moins bien qu un proto (d'apres les "on dit" ) alors hop, on remplace par proto

- les mages autres que eld/enchanteur moon et mentaliste lune, car de toute maniere, aucune ne fait autant de degats que le pbaoe.

- Pi nan, je groupe seulement les enchanteurs moon, meme pas les eld :
eld : 325 3 sec. 31P PB 300
ench : 325 2.5 sec. 31P PB 300

Bah oué, l'enchanteur moon incante 1/2 seconde plus vite, c'est bon a jeter les eld moon !
[/ironie off]

Heureusement que tous les gars sont pas comme ca, ca fait peur de voir ce raisonnement la...Faut arreter les legendes urbaines, meme si l'aoe du void fait moins mal que le pbaoe, il est quand meme tres utile.Y a les personnes qui jouent pour le plaisir, chasser en groupe, aider les autres.... et puis y a ceux qui veulent un rendement xp/minute maximum, qui ne partent chasser qu avec druide + senti + barde + 3 tank + 2 pbaoe en ne daignant pas repondre aux autres classes...
Sur ce , bon jeu
la drogue c'est mal...
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas les grouper j'ai dit que pour un groupe un mooneur était beaucoup plus utile donc je me place d'un point de vue abstrait si tu veux...

Maintenant dans la réalité, je connais des elds voids, je leur parle même...
Citation :
la drogue c'est mal...
Non non il ne s'y drogue pas!!
Il y a le poil soyeux! Il est vif et alerte! C'est du bon caribou de chez nous!

Toi t'y es tout pâlot par contre
Citation :
Provient du message de dword
Ben il faut pas se voiler la face l'eld void c'est pas géniagénial en groupe car rapidement il est nécessaire de faire des links, et plus vite on les fait, mieux c'est pour tout le monde donc on lui préfère le moon. Seul petit point positif : le gtaeo (très weak) tape toujours les mobs dans sa zone d'effet donc ça peut être rentable (genre 3 voids qui gtaoe sur la même zone).

Sinon ça me fait bien rigoler ceux qui taxent les groupes d'égoïstes ceux qui ne veulent pas grouper un void. Comment qualifier une personne prête à sacrifier l'intérêt du groupe au sien ? uh ?

Ben non toujours navré, void en groupe xp c'est mauvais...
Bon aller, je vais poster,

A quoi sert un groupe, quel est sont intérêt ?

Voici ma réponse : Un groupe sert à rendre le jeux plus agréable, à l'intérieur, on apprend a jouer avec les autres et ainsi a savoir tirer parti de leurs talents. Le PBAoE des moons est un sort super puissant, j'en conviens, je suis un vieux moon. mais il n'est pas la seule chose qui existe. Quand je te lis dword, je vois que tu es en accord avec cela. Mais la suite naturelle de ce raisonnement, c'est que les groupes doivent s'ouvrir.

Dans l'antique 1.36 comme cela fut déjà exposé + haut, il n'y avait pas moyen de trouver un groupe quand tu étais moon. Je te laisse imaginer les montagnes de mob éliminés au dd-snare que représente une progression convenable dans ces circonstances. Cela a changé, mais seulement à causes de faits d'armes exemplaires. Depuis la tendance c'est retournée. Aucune dès 2 n'est bonne en fait. Celui qui, pour "l'intérêt" d'un groupe, décide d'exclure un template, voir une classe, se prive et prive le groupe de ce qu'il pourrait apprendre en acceptant de jouer "différemment". En définitive, il prive son royaume d'une polyvalence essentielle à la richesse du jeu, car essentielle à sa ludicité.

Pour avoir fait équipe avec des eldricht void bien souvent, je puis dire aussi que le débuff est très peu résisté et me pose des problèmes de prise d'aggro après (c'est dans ces moments que j'adore avoir une ombre ou un ranger qui taunt à grande vitesse). Mais les dégâts sont tels, qu'il est incontestablement rentable.

Enfin, il faut avoir vécu l'exclusion pour comprendre le genre de goût qu'elle laisse dans la bouche, ne ri pas trop vite de ceux qui en sont victime.

Il faut des void, comme il faut des moon. Pour les eldrichts sun, la question est différente, mythic a fait du mauvais travail avec eux. Ils auraient du être des princes du RvR avec leur mezzs, leur stun et le fait qu'ils aient 2 dd de type différent, hélas des résists mal pensés sont venus détruire cela, mais il s'agit d'un autre débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés