Faire des enfants allongent l'espérance de vie...

Répondre
Partager Rechercher
Faire des enfants allongent l'espérance de vie... de ces dâmes... d'après le Flash M6 que je viens de voir

1 enfant..... ~8% de rallongements..
2 enfants.... ~11% de plus
3 enfants.... ~15% de plus....

au delà, l'effet s'inverse... L'étude n'a pas été fait chez les Papas ( comme d'hab on est tjrs à la traine dès qu'on traite le sujet de la paternité ou plus généralement des enfants )

et bé....
Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Faire des enfants allongent l'espérance de vie... de ces dâmes... d'après le Flash M6 que je viens de voir

1 enfant..... ~8% de rallongements..
2 enfants.... ~11% de plus
3 enfants.... ~15% de plus....

au delà, l'effet s'inverse... L'étude n'a pas été fait chez les Papas ( comme d'hab on est tjrs à la traine dès qu'on traite le sujet de la paternité ou plus généralement des enfants )

et bé....
et pour les jumeaux , 2 d'un coup (ou pour un coup, comme vous voulez!)?!!! c pas plus?!
Oui, et ça permet aussi de courir plus vite, d'avoir plus d'endurance, de résistance à la douleur....

Pour tout ça, pas besoin d'accoucher, il suffit d'être enceinte, les athlètes féminines de l'ex-URSS notamment ont souvent eu recours à ce procédé pour s'améliorer...

Hop, enceinte 4 mois avant la compète, un chtit avortement, ni vu ni connu, 5 dixièmes de moins aux 100m...

erf.. j'ai oublié de mettre les causes possibles... du pourquoi du comment

1. Le fait que les femmes soient suivis médicalement tout le long de la grossesse, et donc de dépister d'éventuelle maladies.
2. L'hygiene alimentaire... ( ou un truc du style, j'ai pas bien comprit )
3. j'ai oublié ce qu'ils ont dit
Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Faire des enfants allongent l'espérance de vie... de ces dâmes... d'après le Flash M6 que je viens de voir

1 enfant..... ~8% de rallongements..
2 enfants.... ~11% de plus
3 enfants.... ~15% de plus....

au delà, l'effet s'inverse... L'étude n'a pas été fait chez les Papas ( comme d'hab on est tjrs à la traine dès qu'on traite le sujet de la paternité ou plus généralement des enfants )

et bé....
Je crois qu'une russe,Dame Vassiliev,avait fait 69gosses...

Nonon elle a pas eu 400ans d'esperance de vie..
Re: Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Messer
Je crois qu'une russe,Dame Vassiliev,avait fait 69gosses...

Nonon elle a pas eu 400ans d'esperance de vie..
Citation :
au delà, l'effet s'inverse...
Normalement elle aurait du mourir juste après avoir accouché du 69ème
Re: Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Messer
Je crois qu'une russe,Dame Vassiliev,avait fait 69gosses...

Nonon elle a pas eu 400ans d'esperance de vie..
c'est écrit pourtant ôO
au delà de 3 enfants, l'effet s'inverse... du fait du risque passé un certain âge + toutes sortes de fatigues

Si tu fais les 3 gosses à la suite ça sert à rien.

La nature préserve naturellement (non j'ai pas la source) les femmes ayant eu des enfants. Pour qu'elles puissent s'en occuper jusqu'à lâge adulte. Pas par bonté, mais par le mode de survie que la nature a insuflé dans toutes les espèces.
c est pas trop le faite de faire un max de gosse qui rallonge la durée de vie mais surtout sur tout un tas de petites chose comme un retardement de la ménopause qui empecheront certaines complications a longue durée ainsi que le faite que de faire des enfants impose d avoir de plus nombreuses visites médicales donc de pouvoir déceler plus rapidement d autres problème de santé...

enfin d aprés ce que j ai pu en entendre...pas mal d autres chosent rentre en compte aussi...

donc apparement avoir des enfants c est un peu la garanti d une vie plus saine


editops zdravo avait deja partiellement détaillé... sa m apprendra a mieux relire les post
Citation :
Provient du message de Smokeur
c est pas trop le faite de faire un max de gosse qui rallonge la durée de vie mais surtout sur tout un tas de petites chose comme un retardement de la ménopause qui empecheront certaines complications a longue durée ainsi que le faite que de faire des enfants impose d avoir de plus nombreuses visites médicales donc de pouvoir déceler plus rapidement d autres problème de santé...

enfin d aprés ce que j ai pu en entendre...pas mal d autres chosent rentre en compte aussi...

donc apparement avoir des enfants c est un peu la garanti d une vie plus saine
wé exactement !
le truc de la méno ( nan pas le Stade de foot ) pause... c'est ça que j'avais oublié
Citation :
Provient du message de Smokeur
c est pas trop le faite de faire un max de gosse qui rallonge la durée de vie mais surtout sur tout un tas de petites chose comme un retardement de la ménopause qui empecheront certaines complications a longue durée ainsi que le faite que de faire des enfants impose d avoir de plus nombreuses visites médicales donc de pouvoir déceler plus rapidement d autres problème de santé...

enfin d aprés ce que j ai pu en entendre...pas mal d autres chosent rentre en compte aussi...

donc apparement avoir des enfants c est un peu la garanti d une vie plus saine


editops zdravo avait deja partiellement détaillé... sa m apprendra a mieux relire les post
On dit aussi cela des animaux.... donc à priori meme si les visites médicales comptent trés certainement, c'est avant tout la dame nature qui passe par là
Ma mére vivra longtemps alors...

moyenne 80 ans... tu rajoutes 15 pour cent..

Holalala

Faut pas dire ca à Chirac, il va empêcher les femmes d'accoucher pour avoir a payer moins longtemps les retraites
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ma mére vivra longtemps alors...

moyenne 80 ans... tu rajoutes 15 pour cent..

Holalala

Faut pas dire ca à Chirac, il va empêcher les femmes d'accoucher pour avoir a payer moins longtemps les retraites
Pas du tout, on va faire plein d'enfants pour payer les retraites comme ça réduction de l'espérance de vie des femmes, et ainsi de suite
Beurk lol
Citation :
Provient du message de Thalizat
On dit aussi cela des animaux.... donc à priori meme si les visites médicales comptent trés certainement, c'est avant tout la dame nature qui passe par là
oui enfin bon dame nature dame nature... tu crois encore au pere noel?

mais quand meme je trouve cela normale et tres bien pour la gente feminine... elles ont deja pas mal de tracasserie d ordre biologique sans compter les souffrances d un accouchement donc grapiller quelques années de vie en plus c est reglo
69 enfants ? A raison de 9 mois pour chaque enfants ça nous fait du 621 mois de grossesse, c'est à a dire 51,75 années ( et encore ça c'est du chain-baby, on se repose souvent entre deux accouchements )...

Même en ayant commencé très tôt, j'en doute...
Citation :
Provient du message de cesarac
Omg , le vieux truc

Je sais pas si vous savez , mais la france est limite là , bientot plus de mort que de naissance , ils font ca pour inciter les familles nombreuse
yep j ai pensé a sa aussi...

on parlé beaucoup ya quelques temps du faite que les naissances en france etait a la baisse...

cette étude est peut etre en relation avec sa mais les résultats n en sont pas pour autant faux
La mort est très psychologique , on à moins envie de mourire quand on à des enfants

C'est comme j'avais lu un truc comme quoi le jour de l'an chinois , à hong kong , y'avais 0 mort , les vieux se maintenais en vie
Re: Re: Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est écrit pourtant ôO
au delà de 3 enfants, l'effet s'inverse... du fait du risque passé un certain âge + toutes sortes de fatigues

J'mérite pas de vivre

J'ai pas fait gaffe snif,ma vie ne vaut plus un clou,je vais noyer mon chagrin à la taverne du Nain Bleu
Re: Re: Faire des enfants allongent l'espérance de vie...
Citation :
Provient du message de Messer
Je crois qu'une russe,Dame Vassiliev,avait fait 69gosses...

Nonon elle a pas eu 400ans d'esperance de vie..
Yep, je confirme (livre des records)
D'ailleurs j'ai connu une Vassiliev ( c'est pr ca que je m'en souvient d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés