Une question toute bête mais je ne connais pas la réponse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Bon alors je vais vous poser une question toute bête et tout ceux qui on fait un module avec Hak devraient pouvoir me répondre
Je voudrais tout simplement mettre les Hak de mon module pour pouvoir mettre celui ci sur GameSpy et que les joueurs peuvent le rejoindre mais juste pour avoir des avis sur ce module (critiques ou autres) pour ceux qui sont interessé qu'il me prévienne mais c'est juste pour un test et je suis seul a faire ce module qui n'est pas fini et loin de la.
Pour ceux qui sont interessé et bien dite le moi et ceux qui on la réponse et bien dite la moi aussi je sais je suis un ignorant et je ne connais rien a comment faire un module cohérent donc pour ceux qui verront mon module et bien s'il le trouve pas beau (voir nul) et bien c'est normal
Merci beaucoup à tout ceux qui auront eux le courage de lire de message jusqu'au bout
Mitilifrit
ouai c'est clair que je viens de me relire et je me comprend pas (cest parce que je sort de 3.5 jours de DS lol j'ai la téte comme une pasteke (ou Pasteque))
je veux savoir:
-comment on mets un Hak sur un site ou autres pour que d'autre personnes puissent le télécharger et jouer sur mon module



et je cherche des personnes voulant bien tester mon mini module avec moi et qu'ils me donnent leurs impressions dessus (mais je cherche pas des gars qui sont la pour me rabaisser juste pour me conseiller)
lol, t'inkiet, c'est pas le genre de la maison :bouffon:
pis pour ton pb ... euh, c'est comment mettre en ligne la question ?
j'avais fais un pitit exemple qq part, je te met ca la, en esperant que ca t'aide

Citation :
mm, peut etre serait il utile d'expliquer ici comment faire.
bon, pour free par exemple. j'imagine que beaucoup d'entre vous ont un compte free. non ? ba prenez en un. vous allez sur free.fr, compte gratuit.
donc, vous donnez un "login" et ils donnent un "password".
jusque là ca va ?bien.
Vous pouvez vous connecter avec, et avoir un email, email que vous pouvez consulter sans pour autant vous connecter par votre connexion free. je dis ca pour les adéséliens, qui peuvent aussi prendre un compte free, en ne s'en servant que comme une adresse email et un espace perso.
vous pouvez, une fois que vous avec un compte free, demandez à avoir un espace perso, 100mo sur le oueb. vous allez sur le site, vous avez besoin de votre "login" et de votre "password".
il seras activer à minuit je crois. c'est dit.
une fois qu'il est activé, vous avez besoin d'un logiciel spécial, un "client FTP", pour ca, vous cherchez dans un cd joystick, ou sur télécharger.com, et vous en trouvez des tas gratuits (freeware ou shareware ).
perso g utilisé cuteFTP et leechFTP, et ils sont simple d'utilisation. et ils suffisent à nos maigres besoins
donc, on installe, mettons cute.
on lance, et là il y a plusieurs chose à entrer,
"l'hote".
c'est votre "provideur" qui vous le donne. ici le provideur est free, et l'hote qu'il donne est :
ftpperso.free.fr
il faut aussi votre nom d'utilisateur(login)

et votre mot de passe.


sous cute, il faut cliquer sur "connexion accélérée" pour faire apparaitre cette barre de tache.

on clique sur connexion, on attend, quand ca dit "connexion succesfull", c'est que vous vous etes pas trompé.

bon, maintenant, le transfert de fichiers (ou "upload", opposé à "download")
vous avez deux fenetre, comme sur l'explorer windows, mais avec deux fenetre.
à gauche, votre ordinateur, avec vos multiples disques : disques durs, disquette, etc.
à droite, votre espace oueb, généralement vierge au début.
sur cute, il faut doublecliquer sur les fichiers que vous voulez transférer (qui sont donc sur la fenere de gauche) pour les faire entrer dans la liste d'attente. c'est souvent comme ca. si ca démarre pas tout seul (ca dépend des versions je crois) il faut cliquer sur "transférer les fichiers" ou un truc dans le genre.
chez moi, c'est un espece de rond fait en fleche, en haut, qui dit "transférer la liste d'attente"
une fois ca fait, il faut attendre. ça upload.
il faut savoir que c'est toujours (en rance en tt cas) au moins deux fois plus lent que le download. c'est comme ca.
une fois fait, il faut peut etre rafraichir la fenetre de droite(F5 tjrs, sous windows), mais normalement ca affiche vos fichiers.
et voila, ils sont sur le oueb.
maintenant, on peut les avoir en faisant :
login.free.fr ou login est votre, ba, login
a moins que vous ayez uploader un page oueb de votre cru, ca donne une page avec des liens vers les fichiers et dossiers. il suffit de cliquer dessus, de copier "l'url" (l'adresse) en haut dans la barre adresse de votre explorer, la copier entre deux balise [img*] "ici votre image" [/img*] sans les étoiles, et c'est copié sur le forum, ou entre deux balise url /url pour les mettre en liens ^_^
et voila, maintenant vous savez mettre en ligne c'est pas dur pas vrai ? comme ca, vous savez exactement où sont vos images et ne dépendez pas des autres, de leurs bon vouloirs et des leurs petite manies

j'éspère que ca seras uile à certain
bon, ca peut changer si votre provideur/hébergeur est un autre, ou votre client ftp un autre, mais le principe est là

euh ... peut etre que ca serait mieux dans un autre topic ... je laisse le soins au admin de juger

ps : dsl pour les fautes d'ortographe, et les fautes de frappes, mais ici le claviers est mort. j'ai plus d'accent circonflexes, etc.
Voilà qui est plus clair
Je vois deux solution, et c'est surtout lié à la taille de ton fichier hak.
1 - Tu trouve un hébergeur gratuit, en général ton provider doit t'offrir un certain espace disque, mais bon est ce que ça suffira.
2 - Tu l'upload sur NWVault

Après il te reste plus qu'a donner l'adresse pour dl le fichier dans les commentaires du module.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés