Aziz acteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Vous avouerez volontiers que c'est quand même la mode d'être anti-TV du genre :
-" ouaaiiis tu vois la télé c'est pour les beaufs et les cons, moi je connais pas star academy/loft story/american idol donc tu vois je suis branchouille "

et que ce sont les mêmes que l'on retrouve river dans le poste.
Sans doute parce que le thread a justement dérivé sur la question d'avoir regardé ou pas Loft Story

Pour ce qui est de la mode, ça me semble être le contraire. Je me suis pris la tête au moins trois fois, à l'époque, avec des gens qui soutenaient qu'il fallait avoir vu le Loft, parce que phénomène de société, il faut l'avoir vu pour critiquer, bla bla... Quand je dis que la télé m'ennuie profondément (pour ne pas dire plus), et que je préfère dans mon temps libre faire autre chose que m'ennuyer (faudrait être maso), on me reproche d'être snob, ou élitiste. Merde ! je préfère encore lire le dernier Spider-Man ou écouter de la musique en surfant sur Jol que regarder une pouffe horripilante débiter des bouts de platitudes incohérentes pendant une heure ! Suis-je donc élitiste ?

Ce qui m'agace, moi, c'est l'attitude "c'est complètement nul, je n'en rate pas un épisode, et je vais aller sur Jol pour casser cette daube avec tout le monde". Mais dire "Je trouve ça nul donc je ne regarde pas", ça me paraît être assez cohérent, tout de même.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Milles excuses FautVoir tu es un Ovni ( objet vivant non identifié )
Je ne sais pas si je l'ai pris dans le sens voulu, mais ça m'a fait rire.
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Vous avouerez volontiers que c'est quand même la mode d'être anti-TV du genre :
-" ouaaiiis tu vois la télé c'est pour les beaufs et les cons, moi je connais pas star academy/loft story/american idol donc tu vois je suis branchouille "

et que ce sont les mêmes que l'on retrouve river dans le poste.
Je sais pas si c'est à la mode, mais moi en tout cas, je regarde à la télé que ce qui m'intéresse, c'est à dire pas la télé poubelle.
Maintenant si des gens trouve que ça fait style, libre à eux, y en a d'autres qui trouvent des choses bien pire faisant style.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Merde ! je préfère encore lire le dernier Spider-Man ou écouter de la musique en surfant sur Jol que regarder une pouffe horripilante débiter des bouts de platitudes incohérentes pendant une heure ! Suis-je donc élitiste ?
Merci FautVoir

Je n'avais pas la télé au moment de LS, et ne serait-ce qu'en attrapant trois bout de scène sur une télé au hasard, ce que je voyais me laissait un arrière-goût de débats de cour de récré, autour desquels la presse ad hoc allait pouvoir broder des histoires d'intelligence, avec de vrais bouts de misère humaine dedans.

D'où mon irritation compréhensible lorsque l'on me l'imposait, partout, mais surtout au moment du café.

J'ai ressenti la même irritation l'été dernier, au moment de la Coupe du Monde. M'enfin à ce niveau là, je suis maintenant tranquille pendant deux ans, j'ai pu reprendre une télé

Oui, il existe des gens qui n'ont pas vu ou suivi le Loft, encore moins le 2 (là, j'avoue que j'ai même fui les endroits où je pouvais en entendre parler, réaction épidermique que vous taxerez d'élitisme si vous le voulez), et toutes ces bêtises de SA.
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

Oui, il existe des gens qui n'ont pas vu ou suivi le Loft, encore moins le 2 (là, j'avoue que j'ai même fui les endroits où je pouvais en entendre parler, réaction épidermique que vous taxerez d'élitisme si vous le voulez), et toutes ces bêtises de SA.
3

SA? Section d'assaut?
Re: Aziz acteur
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Vous vous souvenez tous de Aziz le lofteur, il etait sencé devenir acteur... quelqu'un a des nouvelles? je suis impatient de voir ce jeune espoir a l'oeuvre.
j'ai pas lu toutes les réponse,mais il doit tourner dans "les rivières pourpre 2"

Voila
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Erf, j'ai cru que tu parlais subitement de l'Allmagne nazie
Euh non, la comparaison serait franchement douteuse, et malvenue. Rien ne la justifierait
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Euh non, la comparaison serait franchement douteuse, et malvenue. Rien ne la justifierait
Tu sais, sur la taverne, de moins en moins de choses me surprennent. Ca aurait pu être un beau point Godwin pour toi en tout cas si tu avais effectivement parlé des SA.
N'empêche, quand j'y repense, ce n'est pas le fait que ces émissions aient apparemment un large public qui me dérange (je m'en fous de ce que les gens regardent) mais bien le fait qu'à la place de ces émissions on pourrait avoir de très bons programmes. Enfin personnellement je préfère voir un documentaire sur la copulation chez les lions* plutôt que de voir Dame Loana et Sieur Jean-Edouard (je ne suis pas sûr du prénom) faire des choses dans une piscine.

(* A remplacer par "mammouths" si thread transféré sur le Bar de la Taverne...)
j'ai regardé les resumés des emissions des 2 saisons du Loft, j'ai également regardé star academy : pourquoi ?

parce que voir deux gars qui s'engueulent pour un rien, de voir des gens qui delirent (genre les reveils du gars du Sud Ouest) ca me fait rire.

Alors selon certains, je dois etres "con", "abruti", mais à ceux qui pensent ça je vous emmerde, purement et simplement.

Maintenant je vois pas en quoi quelqu'un qui regarde une emission plutot qu'une autre est un tocard.

"Peuh il regarde le Bigdil, moi Bouillon de Culture, ou Vol de Nuit, c'est bien mieux". Bah ouai pour certains mais pas pour d'autres.

Encore une fois ici, et comme dans la société en général (et moi surement dans certains domaines) l'intolérance est maitresse.

Bordel, je lis des reponses sur ce thread et je vois que certains sont prets à se bouffer pour dire leurs trucs s'ils sont pas d'accord.

Alors les gens qui disent Loft Story = emission de beaufs, moi je les prends pour des pseudo-elitistes à la mord moi le neud, qui se permettent de porter un jugement sur des personnes qui regardent un programme qu'eux ne regardent pas.

Ceci dit FautVoir (et d'autres j'ai pas les noms en tete) a eu une autre reaction, c'est à dire : j'aime pas, donc je regarde pas. Et je dois dire que cet avis est purement subjectif donc peut aider au débat si FautVoir developpe (ce qu'il a fait).

Voilà, la télé c'est comme tout, c'est une question de gout (oh le bel effet stylistique )
L'argument : j'aime pas donc je regarde pas..

Comment dire, je trouve ca bizarre. Comment peut on savoir si on aime ou pas si on a pas regardé.

Perso, le loft, star academy etc... Ca m'interesse pas, alors je regarde pas.

Malgré tout, j'en ai appris pas mal ne serait ce qu'en regardant les guignols qui est l'un des seuls trucs que je regarde avec les Simpson.

Bon, pour résumer, on s'en fout de savoir qui a vu ou pas, si c'est bien ou pas. Le plus important c'est qu'Aziz a vraiment l'air d'un con sur ses photos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés