Dans quelle tenue dormez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
meuh nooooooooooooooooooon juste un peu subtile et délicat .... et disons que j'aime autre chose que la "tradition"

vache on sent que c'est le printemps hein
J'avais pas remarqué

Revenons en à nos moutons, pour l'instant je n'ai rien vu de vraiment atypique, on dort tous dans des tenues quasi banales....
Citation :
Provient du message de Thalizat

Revenons en à nos moutons, pour l'instant je n'ai rien vu de vraiment atypique, on dort tous dans des tenues quasi banales....
il n'y a pas 36 manières de s'habiller pour dormir ... tu t'attendait a quoi?

une personne te dise qu'il dort en combinaison de cuir pendant qu'une sauvageonne le fouette?
Citation :
Provient du message de Lorim
il n'y a pas 36 manières de s'habiller pour dormir ... tu t'attendait a quoi?

une personne te dise qu'il dort en combinaison de cuir pendant qu'une sauvageonne le fouette?
tss

Non mais peut etre un rituel comme "en pyjama + pouce"... des trucs compromettants ? Des trucs rigolos...
Citation :
Provient du message de Thalizat
tss

Non mais peut etre un rituel comme "en pyjama + pouce"... des trucs compromettants ? Des trucs rigolos...
Tu peux aussi leur demander si ils dorment avec quelque chose avec eux (genre peluche, mouchoir, biberon, compagne accessoirement... )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu peux aussi leur demander si ils dorment avec quelque chose avec eux (genre peluche, mouchoir, biberon, compagne accessoirement... )
mm je sais que perso je ne peux pas dormir la nuque / tête découverte. Toujours planquée sous la couette sinon ça va pas ... hehe... sauf si il y a quelqu'un avec moi. Et encore
Citation :
Provient du message de Thalizat
tss

Non mais peut etre un rituel comme "en pyjama + pouce"... des trucs compromettants ? Des trucs rigolos...
aaaaaaaaaaaaah bah si tu veut savoir quand je dort seul je dort en prenant mon pelochon dans les bras vala
Citation :
Provient du message de Lorim
aaaaaaaaaaaaah bah si tu veut savoir quand je dort seul je dort en prenant mon pelochon dans les bras vala
Moi je coince la couette lol
Meme en été j'ai ma couette
Question de poid, pas rassurée avec un p'tit drap de rien du tout... vieux reflexe reptilien je suppose ...
Citation :
Provient du message de Thalizat
Moi je coince la couette lol
Meme en été j'ai ma couette
Question de poid, pas rassurée avec un p'tit drap de rien du tout... vieux reflexe reptilien je suppose ...
ma couette ne sert que de couvre lit .... ou comme mon lit grince énormement ... elle est souvent par terre au pieds du lit

sinon l'été les draps sont éparpillé (bah vi ma chambre est un frigo l'hiver et un sauna l'été .. et je déteste la chaleur)
Citation :
Provient du message de Lorim
ma couette ne sert que de couvre lit .... ou comme mon lit grince énormement ... elle est souvent par terre au pieds du lit

sinon l'été les draps sont éparpillé (bah vi ma chambre est un frigo l'hiver et un sauna l'été .. et je déteste la chaleur)
Comprends pas là Tu coinces les pieds de ton lit avec ta couette? Eh? hein?

Ma chambre est tellement froide que je suis maintenant persuadée de dormir en short T-shirt + polterguest
Moi j'aime m'enrouler dans ma douillette pour ne laisser sortir que le bout de mon nez pour avoir de l'air frais.

Je dors de temps à autre avec une peluche: raton laveur, souris medium, souris large

la plupart du temps je me colle contre mon homme et je l'entends marmonner des trucs incompréhensibles dans son sommeil ou grincer des dents.
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Moi j'aime m'enrouler dans ma douillette pour ne laisser sortir que le bout de mon nez pour avoir de l'air frais.
Oui ! Exactement ça, un egoutiere pour l'air frais ! Le must de la couette, un filet d'air...
Citation :
Provient du message de Thalizat
Comprends pas là Tu coinces les pieds de ton lit avec ta couette? Eh? hein?

Ma chambre est tellement froide que je suis maintenant persuadée de dormir en short T-shirt + polterguest
j'ai des montant sur mon lit donc ma couette est coincé par l'un de ces montants et tombe a terre en cachant le montant...

mais j'ai toujours un draps doux enroulant en portefeuille une grosse couverture en laine

Comme ca l'hiver jamais froid
Citation :
Provient du message de Lorim
j'ai des montant sur mon lit donc ma couette est coincé par l'un de ces montants et tombe a terre en cachant le montant...

mais j'ai toujours un draps doux enroulant en portefeuille une grosse couverture en laine

Comme ca l'hiver jamais froid
J'essaie - douloureusement - de comprendre

La laine y'a pas mieux été comme hiver pour dormir ( cf. matelas en laine yum )
*grumpf*

bon bon ... alors imagine un lit avec des montants a chaque bout .... ma couette par dessus un de ces montant avec un bout coinçè entre le montant et le matelas pour pas qu'elle en tombe tout a fait a terre

imagine un drap tout doux par dessus ce drap une grosse couverture en laine pour tenir chaud l'hiver ....

et voila ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
*grumpf*

bon bon ... alors imagine un lit avec des montants a chaque bout .... ma couette par dessus un de ces montant avec un bout coinçè entre le montant et le matelas pour pas qu'elle en tombe tout a fait a terre

imagine un drap tout doux par dessus ce drap une grosse couverture en laine pour tenir chaud l'hiver ....

et voila ^^
C'est quoi des montants?

plaisante frappe pas

En gros tu dors comme un ver a soie, emitouflé Pis dans la nuit tu te transforme en papillon et tu te réveilles surement avec une tete de chenille
Moi je fais dans la grenouille le matin
Citation :
Provient du message de Lorim
Le matin je ressemble plus a un zombie tellement j'ai l'oeil vif et le poils brillant
hier trop mis de chauffage, ce matin : BOUFFIE
pour peu qu'on soit en retard, pas le temps de dégonfler, le cauchemar... lol
Citation :
Provient du message de Thalizat
hier trop mis de chauffage, ce matin : BOUFFIE
pour peu qu'on soit en retard, pas le temps de dégonfler, le cauchemar... lol
si je remet la main sur uen photo fait a une irl de mon réveil du devrais comprendre ce que je veut dire

*part chercher*
Citation :
Provient du message de Lorim
si je remet la main sur uen photo fait a une irl de mon réveil du devrais comprendre ce que je veut dire

*part chercher*
j'en ai une aussi, mais je crois qu'elle est au boulot... remarque celle la est au reveille mais ça va encore. Je dois en avoir une ou c'est une horreur... je me reconnais à peine, mais le à peine suffit à me fout les boules lol

ça va se revendre cher celle la dans 15 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés