[Ys] des Mids à Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Ben alors bougez vous m'enfin ! on a un super espace pour rigoler et s'amuser là ! les vaux c'est le paradis, c pas la chasse aux rps, c'est pas camping d'amg ou d'emain. C'est pas prise de tête a la RK. On rigole vraiment à se fendre la poire (c'est le cas de le dire ). Viendez viendez ! on a un super espace d'amusement ne pas l'utiliser c'est gacher du plaisir ^^ !!

Allez hop ! rdv a Ambre mes bons amis de YS (vi même toi le n'enchant - fait un /kiss a minie de ma part pp)

ThordJord Asgeir : SkaldWeak Lvl 27 (Hubert Roxxor est mon cousin )
Citation :
Provient du message de Gladisse
Peu être parce que je me promène seule comme un fufu mais sans le fufu ^^
Ca c'est vrai ça, je confirme
Citation :
Provient du message de Gladisse
Peu être parce que si je gagne trop facilement j'arrête de taper mon adversaire
Ha ben, ça je peux pas confirmer, l'occasion ne s'est pas présentée ... et euhhh ... on a pas pensé à s'arrêter .. dsl
Citation :
Provient du message de Gladisse
Peu être parce que quand je tombe sur une masse qui me repère... je charge et poutre un bleu avant de mourir ^^
Ca c'est vrai, j'avais une armure bleue et tu m'a chargé , d'un autre côté tu n'as guère eu le temps de me poutrer ...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Peu être mes /hug /kiss /cry de compassion sur les morts que je croise...
On l'a fait pour toi cette fois ci /bow /kiss

rendez-vous sur Ambre

Grimg, le nain qui ne lâche jamais son tonneau (sauf pour mezzer)
viens te battreeeuh toiiii

/slap gladisse
/flex

Ouaaaiiiis un luri !
Vite vite pic nic...
/cheer Altashteth

edit : ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'es pas très ponctuel Niddalf
je suis très ponctuel (enfin de temps en temps) et je suis arrivé a 14H00 mais je fait mes deux petits tours des tp et ... personne et comme on avait besoin de mon barde j'ai logué
Mais bon je suis revenu un peu plus tard et je vous ai trouvé (d'ailleurs vous m'avez étalé quand j'ai apparu vilain pas beau).
bon ce fut une belle baston mais je n'aime vraiment pas les prêtres de bogdar : un truc avec un drain de vie a 140 toutes les 4 sec en instantané c'est trop pour un pauvre luri
aller au plaisir de vous revoir
Ben oui c'était sympa dis donc on a bien rit ).. mais bon on s'attendait à ce que tu rameutes tes ptits copains on est resté sur notre faim .

Ce soir ramenez vous un peu qu'on fasse la fête j'apporte les boisson et Lidged les amuses gueules )))))))
__________________
SterennLosk Akiba : Eldweak Moon lvl 50, Couturier légendaire Hib/Orca (A la retraite ^^)
Ashes : Black Mage 75 (liste des jobs/sous jobs trop longue), douce Mithra, San d'Oria, Gilgamesh (A la retraite ^^)
Tenebres Aldei : Cambrioleuse de charme, lvl 42, Sirannon (En cours de uppage)
ouaiche !!!!!
On est entrain de prendre le fort nosu reste plus ke le keeper ben alors hib ? on a eu peur ? ben alors alb on a eu peur aussi ??
Hahah mdr bande de weak , vive mid ^^
Félicitations
Bon vala ca y est ^^

22h45 : Le fort tombe sous les assauts répétés des troupes midgardiennes <Font vraiment peur ces trolls>.

Je tiens en tout cas à féliciter la courageuse avalonienne (Lothea) qui n'a pas hésité à revenir au devant de nos troupes féroces ! On aurait aimé voir plus de monde.

Petite anecdote pour cette soirée, il y avait plus de monde à Ambre qu'à Béryl. Donc avis aux amateurs, les mids sont présents en force, et ce pour un petit moment j'ose espérer ...


Lidged, Berserker (bientôt 28 !)
Mouhaha !
Modi m'en soit témoin, 3 forts des vaux reconquis en une soirée, ou sont passés nos ennemis ?

J'étais à Ambre hier soir, c'est à croire qu'ils ont trop peur pour se montrer... N'ont ils donc aucun honneur ? Ou bien sont ils trop lâches pour céder si facilement ? Quoi qu'il en soit, je retournerai ce soir à Ambre, dans ma nouvelle résidence secondaire, Dun Maen.

Le Seigneur m'a supplié de ne pas l'achever. C'est donc là tout le courage dont font preuve les Albionnais ?

Pas le moindre petit Highlander à massacrer.

Amis Hiberniens, je serais ravi de vous recevoir à coup de haches, Modi vous réclame.

Venez mourir en hommes.

Roka, Troll Berserker.
C'est pas très sérieux tout ça les mid, vous venez vous vanter de squatter ambre et quand je passe à 16h puis 19h, je voit personne :x
Je suis déco sous le pont hib, personne pour venir se taper dessus?
Sarrasine, traîtresse ! Je suis venu à Ambre pétri de bonnes intentions, en ce qui concerne l'incident du Celte et du Lurikeen, je ne suis que peu impliqué :P

Je ne pensais pas avoir à te trancher tout de suite, mais tu t'es attaqué à notre archère obstinément, moi qui avait même enlevé mes armes et armures !

Je suis descendu au pied du Tp, m'offrant au PA, et tu m'en as placé un avant de repartir, puis un deuxième un peu plus tard, fourbe que tu es ! Il faudra faire mieux pour me tuer

Alors ce sera la guerre, même si je n'ai pas ton lvl. Le premier coup que je t'ai porté (Ravage) a beau etre le moins puissant de la chaine, je suis etonné de voir les faibles dommages que je t'ai causé (140).

Peut etre devrais aussi revenir lvl 29 en full SC, et rira bien qui rira le dernier !

/kiss
Pfff...

super...
on vous prévient pour que vous rameniez des potes vous trouvez rien de mieux a faire que camper votre tp.
franchement ca donne vachement envie de continuer ce genre de choses.
c'est pas dur de send les levels 25 à 29 !

edit : je retire ce que j'ai dit vous avez finalement décidé de bouger. merci
Bah mwa j'en ai eu marre de jouer a cache cache ... Je suis sorti de mon fort pr aller dueller Sarrasine .. Elle a fait que run jussqu'a m'amener pres de l'enchanteur .. J'ai vu le pet mais j'ai joué le jeu ... Elle a continué de run et l'enchanteur m'a tué.

Bon, c'est pas tellement marrant, mais ca m'apprendra à vouloir être loyal

Je suis un peu déçu... J'aurais pu camper le fort, comme vous l'avez fait au Tp, et attendre .. Je sors pr dueller un fufu de 2 lvls supérieurs au mien, probablement bien equipé vu les faibles dommages que je lui ai fait, contre mon full drop.. Et voilà ce que ca donne.

Au lieu de tenter de me PA et de me dueller, elle court vers son enchanteur qui me poutre joyeusement ..

J'aurais pu venir avec le groupe, dont le skald, je l'ai pas fait, je les ai pas prévenus quand je l'ai vue, j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir, pas grave, mais spa très cool kwa :/

On m'aura pas deux fois.. Sur ce, je retourne a ma pex moi ..
bon alors on va vous expliquer un peu notre situation si on cache au tp c'est que on a un peu peur
Et vi nous ne sommes que de frêles magos et les des que je m'avance un peu me fait stun et un zerk me fait un gros bisou de bisounours donc c'est pas tres fun non plus.
Et on essaye de send du monde depuis tout à l'heure et les seules réponses qu'on est c'est dsl je suis en train dxp et ma guilde a besoin de moi alors c'est dur
Mais la on a enfin trouvé des tanks et des ovates et ya plus de mid
on fait notre petit tour de ronde et on a trouvé personne a part une zoulie assassine qui a mis un jolie perfect a sarrasine et qui a failli poutrer une protectrice niveau 29 en duel.
Mais bon la on attend et personne alors je vais retourner la bas faire un dernier pi tour et je log mon bambi.
Et si vous ne comprenez toujours pas pourquoi on reste planqué au tp c'est que un mago tout seul et un mago mort et une bande de mago face a une bande de troll hargneux c'est de la bouillie sanguinolente. Bon aller a plus
Roka, je suis désolé que tu l'ai pris comme ça je pensais pas que tu voulais dueller vu que tu restais à proximité de ton groupe...quand je t'ai attiré sur nidalf je pensais que tu allais prévenir ton groupe je voulais pas prendre de risque... mais si tu veut un vrai duel la prochaine fois c'est ok
Sinon pour le camping au TP ben, disons qu'a certains moment on était 3-4 fois moins, sans heal/buff/rez/speed ou autre donc c'est pas évident... mais la on est 5, et on vous attend les mid
Nan mais spa grave, simplement je suis sorti seul, mon groupe était au Fort, donc j'ai pas bien compris pourquoi t'avais agi comme ça, mais np.

Je suis pas une death près, mais c'était pas très fun la façon dont ça s'est passé

J'ai volontairement laissé le groupe assis au Fort, spa pour rien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés