De l'intéret de diablo 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fais ce post parce que je me pose parfois des questions...

Quel est le réel intéret du jeu, si ce n'est faire des persos mf pour equiper d'autres persos, monter de level, faire des cows, toujours rechercher plus de puissance ?

P.S. Oui je sais je pose parfois des questions stupides
Re: De l'intéret de diablo 2 ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bonjour, je fais ce post parce que je me pose parfois des questions...

Quel est le réel intéret du jeu, si ce n'est faire des persos mf pour equiper d'autres persos, monter de level, faire des cows, toujours rechercher plus de puissance ?

P.S. Oui je sais je pose parfois des questions stupides
Bah alors quel est l'interet d'un jeu ?
il y a aussi jouer avec des amis, lutter a 5 pour tué 1 pauvre monstre mlb sans mourir
c'est vrai que si le jeu s'arrête a faire des cow et des mephi runs et des duels, vaut mieux jouer a CS:bouffon:
Chacun trouve son propre intérêt dans le jeu, le plus classique, décompresser et faire les fous avec des gens que tu connais ou pas (ça ça marche pour tous les jeux)

Pour diablo 2, des défits personnels

- avoir un ou plusieurs personnages 99
- avoir tous les objets du jeu
- finir le hell en solo ou à plusieurs avec le plus bas lvl possible ou le plus rapidement possible (sans rush en partant d'un lvl 1 et en s'équipant des items trouvés en cours de partie)
- monter un personnage ultra puissant, le tout lvl 9

- il y en a plein d'autres suffit d'avoir un peu d'imagination

enfin bref, comme tout jeu, tu te fixe un but et ça le rend intéressant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Le mien, c'est de rattrapper les pro du HC.. Ca vient, ca vient..

Dans pas longtemps, genre 3-4 mois, je les rattrappe et je les pk tous avec mon barbare.

Pourquoi?

Ben pour redonner un sens à leur vie. Grace à moi, il repartiront en bas level et redecouvriront le jeu et son interet.

Frenatus (Diablo-altruiste)
Citation :
Provient du message de tokra
Si on va par là quel est l'intérêt de la vie, puisqu'à la fin on meurt tous...
alors cela la elle est excelente et 100% vrai
Est-ce que l'on ne ferait pas une p'tite déprime en ce début de printemps??? On ne monte jamais un perso de la même façon, du moins personnellement. J'essaie d'envisager différentes contextes. Ama avec javelot, Druide loup ou ours etc La même chose pour les équipements, on demande conseil mais tu peux toujours essayer autre chose que la norme, etc........... Tous les jeux pc de toute façon, finissent par lasser si on manque d'imagination. Trouve un perso différent de ceux que tu utilisais et cherche à le monter (armes nouvelles sans que ce soit ce qu'on lui demande... ). L'intérêt d'un jeu dépend énormément de ce que tu en fait toi-même. Et ta vie elle est comment? Même là sans imagination et sans changement de ta routine devient lassante, tu ne trouves pas? A +
Citation :
Provient du message de DecMoon
Chacun trouve son propre intérêt dans le jeu, le plus classique, décompresser et faire les fous avec des gens que tu connais ou pas (ça ça marche pour tous les jeux)

Pour diablo 2, des défits personnels

- avoir un ou plusieurs personnages 99
- avoir tous les objets du jeu
- finir le hell en solo ou à plusieurs avec le plus bas lvl possible ou le plus rapidement possible (sans rush en partant d'un lvl 1 et en s'équipant des items trouvés en cours de partie)
- monter un personnage ultra puissant, le tout lvl 9

- il y en a plein d'autres suffit d'avoir un peu d'imagination

enfin bref, comme tout jeu, tu te fixe un but et ça le rend intéressant
euh vu le musée on peut penser que pour les objets t es pas loin de la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés