[Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Je vous aimes tous !!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Precise kan même ke tu es 100% d'accord sauf avec les grossiertés et autres trollings ki ont été edité

oui mais vous aviez compris

de plus je crois que certain porte un jugement trop hâtif sur les WF... certaine guilde on fait bien pire... et nous avons au moins le respet de l'ennemi ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je vise les 3 royaume en disant cela)


Telo elfe WF
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Pearl
Et pour terminer en ce qui concerne notre cher animist en def de fort ... comme vous le dites si bien c une question de Fair Play
Mais vous avez tendance a oublier une ptite chose , c'est que vos necros , a peine on se pointe sur la muraille bah ? pouf une abo sur la figure et pouf morts alors forcement ca enerve et pis .. voila ca mene a une guerre , champis contre abomination )
Dans cette version bein ya des bugs , il faut s'y faire et jouer avec en les acceptant , plutot que de tout le temps critiquer , je pense que c la meilleure des solutions
M'enfin , jai qd meme hate de la version 1.60 pour que tout ca s'arrete et quon puisse tous avoir bonne conscience
et nous on est au milieu
encore 15j a attendre si tout se passe bien
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Re: Re: Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Tancred
Une vrai nympho cette Niaa, chaque fois que je vois un de ces posts, on en reviens à la même chose ...
je te le dis, moi je butine ^^

Et puis au moins cela met une touche d'humour dans certain post qui n'en n'ont pas la moindre, histoire de dédramatiser.

Enfin bon , nympho nympho c'est fini cela maintenant.

La Louve a son compagnon.
Si vous trouvez ca normal que deux animistes repoussent 30 adversaires en utilisant un bug... tant pis.

Et même en terrain plat l'animiste est efficace.
Le temps de base pour placer un champi c'est 5 secondes... cad 3 avec les buffs de dex, n'en déplaise à Pearl.
Et ce qu'il faudrait peut-etre pas oublier c'est qu'alors qu'un mage ne peut quasiment plus rien faire à partir du moment où il est attaqué et qu'il a grillé QC, les champis, eux, continuent à lancer leurs dd en chaine, surtout qu'ils ne peuvent JAMAIS etre interrompu (encore un bug).
Bref, l'animiste il place 2 ou 3 champis, il prend la fuite et au final il est 2 fois plus efficace qu'un mage. Et même s'il se fait prendre et tuer, les champis, eux, ils continuent à faire full degats.

Tout ca pour dire que l'animiste n'est peut-etre pas une bete en escarmouche, mais qu'il se défend... très bien.
Re: Re: Re: Re: je me coucherai moins con ce soir...
Citation :
Provient du message de Niaa
je te le dis, moi je butine ^^

Et puis au moins cela met une touche d'humour dans certain post qui n'en n'ont pas la moindre, histoire de dédramatiser.

Enfin bon , nympho nympho c'est fini cela maintenant.

La Louve a son compagnon.
Je t'ai dit que ça allait pas être possible :/
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
En ce qui concerne ...
le trolling c vrai j ai été messant avec les albs mais pour la grossièreté c était juste une petite boutade avec le nom du thread du sujet rien de bien messant mes les modos étaient remonté que du surmenage en ce moment.
@Healtout : Gnoupy est notre maitre lé trop messant !
"deux animistes repoussent 30 adversaires"

Eh beh. T'as vu ca où toi ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
merci d avoir répondu en nombre

comme je l ai dis suis alb donc forcement con a la base ugly tu m excuse hein?
se post je l ai fait sur un coup de tète car pour moi le groupe warner c etait de super baston avec pretty au mezz et les autres faisant leur boulot j avais vraiment de tres bon souvenir ou c etait du groupe vs groupe quand j etais avec lina tjrs tres serré..

mais bon apparemment vous avez changé votre groupe de base..
j ai ete decu de voir ca mais je regrette pas ds le font d avoir posté...

j avais encore jamais experimenté le campe d anymiste mfa ou moulin et pourtant c pas la faute d epas etre a emain.. vala now je sais...

mais bon avoir vu le groupe warner se refugier moulin alors que nous on etais pas 15 mais 5 je t assure la ca m as fait rire quoi

pis vous avez raison de jouer comme ca apres tout .. mais stop ouin ouin sur les necro apres alors...

ugly tu m excuse mais t vraiment pas mon type , et je dois poursuivre ma quete pour atteindre un jour ton niveau

@Calysta: mais lol
Les champignons avec de la bonne viande c est pas mauvais. Y parait que ca se fait avec du lurikeen mais bon la bouffe d elfe c est pas top ; y a qu a voir comment y sont maigres....

Stout ce que j avais a dire



PS: le bug exploit c est mal mais l ombre savante qui a plus de 1600 de vie c est encore plus mal....
Citation :
pour moi le groupe warner c etait de super baston avec pretty au mezz et les autres faisant leur boulot
Pretty est en vacance ca peut peut etre répondre a ton exclamation.
Sans barde un groupe hib composé de 80% de mage fait pas long feu face a un groupe alb 80% de tank , on survi comme on peu. Comme le souligne havock , arrete de te plaindre sinon on va finir par suivre la masse
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn

mais bon apparemment vous avez changé votre groupe de base..
j ai ete decu de voir ca mais je regrette pas ds le font d avoir posté...
oui le groupe de départ a bien changer et c'est pas fini en plus d'avoir les deux seul animiste 50 (enfin je crois) on a de plus en plus de healer (druide sentinelle barde) car on en a bien besoin WF est plus fort que jamais et on vas vous monger (lol je rêve moi ^^)


Telo elfe gentil
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Faut qd même savoir que si les champis vous font peur , suffit de venir a 15 et les champis seront inofensifs , pq ? bein tout simplement parce qune tourelle champi , tire aleatoirement a chaque cast , ce qui mene donc a unr probabilité extremêment reduite quun même adversaire reçoivent 2 fois de suite 1 DD de champi
Citation :
Provient du message de Niaa
Meme pas Romulus ou Rémus? Cela aurait été plus...stimulant non?
< lève la main > si si moi moi moi !!! je veux faire romulus ^^
Citation :
Provient du message de Pearl
Faut qd même savoir que si les champis vous font peur , suffit de venir a 15 et les champis seront inofensifs , pq ? bein tout simplement parce qune tourelle champi , tire aleatoirement a chaque cast , ce qui mene donc a unr probabilité extremêment reduite quun même adversaire reçoivent 2 fois de suite 1 DD de champi
<mode ironie on>

Et voila hyunkel c'est ta faute fallait utiliser le sort "invocation de la mass alb"

C'est pourtant pas bien compliqué

<mode ironie off>

Vivement la 1,60
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Niaa
Meme pas Romulus ou Rémus? Cela aurait été plus...stimulant non?
Citation :
Provient du message de Tancred
< lève la main > si si moi moi moi !!! je veux faire romulus ^^
J'ai rien compris mais je veux bien faire l'autre là, Rémus!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai rien compris mais je veux bien faire l'autre là, Rémus!!
omg mais quel inculte...

nan d'abord je partage pas moi !
Citation :
<mode ironie on>

Et voila hyunkel c'est ta faute fallait utiliser le sort "invocation de la mass alb"

C'est pourtant pas bien compliqué

<mode ironie off>
Heu je parle pas dans le cas de hyunkel , mais plutot en termes general car le fonctionement des tourelles champis restent assez flou pour bcp ...
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai rien compris mais je veux bien faire l'autre là, Rémus!!
Naissance de Romulus et Rémus
--------------------------------------------------------------------------------

Victime d'une violence, la Vestale (Rhéa Silvia) mit au monde deux jumeaux et, soit bonne foi, soit désir d'ennoblir sa faute en la rejetant sur un dieu, elle attribua à Mars cette paternité suspecte. Mais ni les dieux ni les hommes ne mettent la mère à l'abri de la cruauté du roi : il donne l'ordre d'enchaîner la prêtresse, de la mettre en prison et de jeter ses enfants dans le courant du fleuve. Par un hasard providentiel, le Tibre, débordé, s'étalait en nappes d'eau dormante. [...] Une tradition constante affirme que le berceau où les enfants étaient exposés commença par flotter ; puis que les eaux baissant le laissèrent à sec ; qu'une louve [...] leur présenta ses mamelles avec tant de douceur qu'elle les léchait à coups de langue quand le berger du roi les découvrit. Il s'appelait Faustulus, dit-on. Il les emporta dans son étable et les fit nourrir par sa femme Laurentia.

Tite-Live, Histoire romaine, I, IV

voila voila de quoi combler ta curiosité.
Citation :
Provient du message de Niaa
Naissance de Romulus et Rémus
--------------------------------------------------------------------------------

Victime d'une violence, la Vestale (Rhéa Silvia) mit au monde deux jumeaux et, soit bonne foi, soit désir d'ennoblir sa faute en la rejetant sur un dieu, elle attribua à Mars cette paternité suspecte. Mais ni les dieux ni les hommes ne mettent la mère à l'abri de la cruauté du roi : il donne l'ordre d'enchaîner la prêtresse, de la mettre en prison et de jeter ses enfants dans le courant du fleuve. Par un hasard providentiel, le Tibre, débordé, s'étalait en nappes d'eau dormante. [...] Une tradition constante affirme que le berceau où les enfants étaient exposés commença par flotter ; puis que les eaux baissant le laissèrent à sec ; qu'une louve [...] leur présenta ses mamelles avec tant de douceur qu'elle les léchait à coups de langue quand le berger du roi les découvrit. Il s'appelait Faustulus, dit-on. Il les emporta dans son étable et les fit nourrir par sa femme Laurentia.

Tite-Live, Histoire romaine, I, IV

voila voila de quoi combler ta curiosité.
<ne lit pas tout le bla bla ...>

Ouais alors on se dit rdv à Foret Sauvage à 19:00 je passe te prendre en speed du hateur, je connais des coins trés sympas ok?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés