Quel genre de musique écoutez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Metal et speed métal, en vrac Sonata Arctica, Rhapsody, Blind Guardian, Nightwish, Within Temptation, Stratovarius, Orphanage.
Et ensuite la musique, ben certains classe ça en new-age, tout Mike Oldfield, Kitaro, Ryiuchi Sakamoto, Vangelis ...
D R E A M T H E A T E R
Metallica
Red hot Chili pepers
Symphony X
Patrick Rondat (dieu de la guitare)
Liquid Tension (second groupe de DM)
Ark
...

Parfois Offspring.
J'aime pas trop le rap.
Thumbs up
Citation :
Totalement d'accord !! Je rajouterais que je ne peux pas supporter les gars qui se prennent pour des bourrins parce qu'ils écoutent du nu-metal et que leur maman leur a acheté un t-shirt de slipknot . Les vrais amateurs de musique bourrine ne vont jamais au grand jamais écouter de la musique qui passe sur la TV car en france il y a des normes concernant le gore et autres ( que celui qui a déjà vu un clip de cannibal corpse sur M6 me jette la première pierre ^^ ) . Donc les nu-métaleux arrêtaient de vous prendre la grosse tête et appréciaient la musique que vous écoutez au lieu de vous chercher une personnalité chimérique...
Citation :
Provient du message de Lomnad
Manquerait plus que vous regardiez un walt disney et fredonniez un air joyeux sur la petit sirène

mmm ça passe pas sur m6 et sur le câble ya disney channel y a

Jay-Z a bien repris un sample de Disney
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

J'essais d'éviter comme la peste le dance rose bonbon, le country et surtout les pt'it nouveau qui croient jouer du metal comme Linkin Park, Slipknot, enfin, la vague de "nu-metal" des dernières années.
KoRn et SoaD sont inclus dans la "vague de ceux qui croient jouer du metal" ?

Citation :
Les vrais amateurs de musique bourrine ne vont jamais au grand jamais écouter de la musique qui passe sur la TV car en france il y a des normes concernant le gore et autres ( que celui qui a déjà vu un clip de cannibal corpse sur M6 me jette la première pierre ^^ )
Je vois pas vraiment le rapport, les "vrais" (y'a des vrais et des faux ?) amateurs de bourrin ne vont jamais écouter les chansons de tel ou tel groupe parce que leurs clips passent à la TV en France ?
Citation :
Provient du message de Lomnad
@ DarkEternity, Nathas, Darksoul zenox

Manquerait plus que vous regardiez un walt disney et fredonniez un air joyeux sur la petit sirène

mmm ça passe pas sur m6 et sur le câble ya disney channel y a bon !eyecrazy.gifeyecrazy.gif

continuez l'auto congratulation z'etes les meilleurs buttrock.gifbuttrock.gif
j'aime bien les walt disney moi...
Re: Quel genre de musique écoutez-vous?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
Je ne sais pas si se post a déjà été crée mais bon....
Quel genre de musique écoutez-vous?
Moi perso j'écoute du Hard,Néo-métal,et des pitites chansons dactualités....
Rock, metal, rock alternatif..... classique des fois, des trucs nazes rarement, de tout en fait mais principalement rock...et tout ce qui est bon et français Je veux dire par là que j'écoute de tout, en anglais ou pas m'en fous, et qu'en plus il y a de plus en plus de bons groupes français depuis qu'il y a des quotas

Essayez CAKE "The distance", "Never there"........
Citation :
Provient du message de Lomnad
@ DarkEternity, Nathas, Darksoul zenox

Manquerait plus que vous regardiez un walt disney et fredonniez un air joyeux sur la petit sirène

mmm ça passe pas sur m6 et sur le câble ya disney channel y a bon !eyecrazy.gifeyecrazy.gif

continuez l'auto congratulation z'etes les meilleurs buttrock.gifbuttrock.gif
Ben jez te rassure moi j'aime pa Walt Disney
Et pi j'ecoute surment plus de metal que n'improte ki ici ... alors fais pa ton malin !!!
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Ben jez te rassure moi j'aime pa Walt Disney
Et pi j'ecoute surment plus de metal que n'improte ki ici ... alors fais pa ton malin !!!
Bah quoi ? j'aime bien les walt disney, l'est ou le probleme?
Je préfere me regarder un dessin animée le matin que du métal a fond

Qui connait Cake ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bah quoi ? j'aime bien les walt disney, l'est ou le probleme?
Je préfere me regarder un dessin animée le matin que du métal a fond
moi de toute facon le matin faut pa me demander grand chose ...
mais c vrai que j'aime pa le metal des le reveil ... faut attendre la douche
Sinon je t'interdi pa de regarder les dessin animée du matin ...je dis juste que moi j'aime pa ca
Citation :
Provient du message de Locke


Je vois pas vraiment le rapport, les "vrais" (y'a des vrais et des faux ?) amateurs de bourrin ne vont jamais écouter les chansons de tel ou tel groupe parce que leurs clips passent à la TV en France ? [/i]
Pas ça que je voulais dire c'est plutôt que en france les chaînes ne passent pas de clips à caractère nécrophiles et autres donc le death metal ( par exemple ) tu oublies ....
Citation :
Provient du message de DarkEternity
moi de toute facon le matin faut pa me demander grand chose ...
mais c vrai que j'aime pa le metal des le reveil ... faut attendre la douche
Sinon je t'interdi pa de regarder les dessin animée du matin ...je dis juste que moi j'aime pa ca
ben moi c'est un peu pareil, je suis pas trés communicative le matin... d'ou le dessin animé : demande peu d'intellect et me réveille....
En revanche faire mon ménage avec de la musique j'adore lol oh yay ça me fait avancer plus vite

Sinon j'aime bien la musique orientale aussi tiens
Citation :
Provient du message de Thalizat
ben moi c'est un peu pareil, je suis pas trés communicative le matin... d'ou le dessin animé : demande peu d'intellect et me réveille....
En revanche faire mon ménage avec de la musique j'adore lol oh yay ça me fait avancer plus vite

Sinon j'aime bien la musique orientale aussi tiens
tu me dira le metal non plus ca demande pa tro d'intellect !!
si vous arrêtiez de vous parquer dans des boites stupides et de répéter sans cesse moi je suis un vrai et voilà pourquoi vous ne l'êtes pas.
Si vous êtes vraiment comme ça alors tant mieux par contre si vous vous interdisez des trucs qui pourraient vous plaire juste pour rentrer dans le genre alors vous êtes des crétins.

Enfin bon vous avez raison cultivons l'indifférence on en a tellement besoin par les temps qui courent...
allez ze me lance ^^

pour ma part c'est classique :

AC/DC
Nirvana
Alice In Chain
Rage Against The Machine
Sepultura (avant Root)
Metallica (Avant load)
Pantera
Machine Head
Deftone
Suicidal tendencies
Disturbed
No One is Innocent
lofofora
Noir désirs
Obituary

etc....

donc une influence plutot trash/metal/hardcore ^^
Citation :
Provient du message de DarkEternity
tu me dira le metal non plus ca demande pa tro d'intellect !!
dépends des groupes, dépends donc des paroles qui vont avec.

Plus le fait que le métal m'agresse quand meme un tchi peu plus que le Walt disney le matin, question décibels.....
Citation :
Provient du message de DarkEternity
tu me dira le metal non plus ca demande pa tro d'intellect !!
Le Metal peut etre ..... j'espere que tu en généralise pas tous les groupe du hard et de ces dérivé dans l'appellation Metal?
Citation :
Provient du message de Chlott
si vous arrêtiez de vous parquer dans des boites stupides et de répéter sans cesse moi je suis un vrai et voilà pourquoi vous ne l'êtes pas.
Si vous êtes vraiment comme ça alors tant mieux par contre si vous vous interdisez des trucs qui pourraient vous plaire juste pour rentrer dans le genre alors vous êtes des crétins.

Enfin bon vous avez raison cultivons l'indifférence on en a tellement besoin par les temps qui courent...
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
ça va ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
ça va ?
Bof n'y voit pas un quelconque énervement juste un coup de gueule contre ceux qui dénigre tout le monde parce qu'ils n'ont pas les mêmes opinion qu'eux et qui débitent des propos parfois très stupides.
Une petite question si quelqu'un n'est pas "dans votre mouvement" et qu'il aime "votre" musique est-ce que ça vous fait chier?

[ Edit : hehe thalizat la question n'était pas pour toi mais c'est gentil d'avoir répondue. ]
Citation :
Provient du message de Chlott
Bof n'y voit pas un quelconque énervement juste un coup de gueule contre ceux qui dénigre tout le monde parce qu'ils n'ont pas les mêmes opinion qu'eux et qui débitent des propos parfois très stupides.
Une petite question si quelqu'un n'est pas "dans votre mouvement" et qu'il aime "votre" musique est-ce que ça vous fait chier?
rien a péter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés