et bin ,j'ai du bol!

Répondre
Partager Rechercher
Hier, joueuse que je suis j'ai joué au jeu du preums.....et il faut le dire j'ai souvent gagné!

Je pense que mes victoires ont fortement déplues, de telles manières que j'ai reçu un petit avertissement. aujourd'hui je me vois exclue du jeu, qui semble-t-il continue sans moi, et ne puis plus faire partie des vainqueuses!!

La questions est celle-ci:

Pourquoi ais-je les honneurs du modérateur miaulant et non certains autres qui jouent au même jeu que moi?(que soit dit en passant j'ai abandonné depuis hier soir!)


y aurait il du favoritisme à mon égards? En ce cas, je demande humblement à elladan de favoriser les autres aussi... Car j'ai bon coeur et je partage volontiers.

Que le chat ne se fâche guère de ma démarche, mais je serais heureuse de savoir ce qu'en pensent les autres cohabitants de ce forum.

Mon salut profond et sincère,

Gala
que le celui qui a dit en "premier" cette 'mode' idiote ( à mon gout ) du "preum's" le fasse.... Ok, que tout le monde plagie, non... surtout que ça devient des posts à flood

genre :

Preum's !!!


*fin du post*



De même avec le "déjà vu"... lorsque que Jet le dit ça va
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
De même avec le "déjà vu"... lorsque que Jet le dit ça va
Jveut pas délationner mais si tu savais qui a lancé la mode preum's..
Re: et bin ,j'ai du bol!
Citation :
Provient du message de gala
[il y aurait il du favoritisme à mon égards? En ce cas, je demande humblement à elladan de favoriser les autres aussi... Car j'ai bon coeur et je partage volontiers.

Que le chat ne se fâche guère de ma démarche, mais je serais heureuse de savoir ce qu'en pensent les autres cohabitants de ce forum.

Mon salut profond et sincère,

Gala [/i]
Fais attention a ce que tu dis, Elledan peut t'envoyer des assassins pour taire cette affaire.
À jouer à des jeux idiots, on en subit les "conséquences"..

Et pas question de dire, "Oui mais les autres font pareil"..




Apres ça reste plutôt courtois, et ce n'est qu'un forum mh..

Pas méchamment Ljd
Re: Re: et bin ,j'ai du bol!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Fais attention a ce que tu dis, Elledan peut t'envoyer des assassins pour taire cette affaire.
Je ne dis rien de mal, je lance la polémique!

oui, mais le preums n'était pas vraiment un jeu méchant!!!et moi, tant pis si tout le monde pense que je suis bête(je m'en tappe!), je trouvais ça drôle!
Citation :
Provient du message de gala
oui, mais le preums n'était pas vraiment un jeu méchant!!!et moi, tant pis si tout le monde pense que je suis bête(je m'en tappe!), je trouvais ça drôle!


Je n'ai jamais dis que c'était méchant, et encore moins que tu étais bête mh..


Juste que si on fixe des règles, ce n'est pas pour rien.

Pour éviter les abus, (imaginons 20 posteurs tentant le "preums" sur tout les posts possible )


Voilou "" quand même
T'inquiète Gala, moi aussi j'ai fait le jeu du preums, et je me suis faite virée également, pour cause de pasassezforteisme

Enfin bon, à la rigeur, si quand on a finit de poster son message et qu'on s'aperçoit qu'on est preums, c'est bon, mais si on post un message juste pour dire "preums" c'est moins bien.

Ah, au fait, déjà vu gala
*sort les crocs*
Faites ce que vous voulez, mais pas touche à Gala ! sinon, je mors ! c'est pas que ça vous ferez mal sur le moment, mais je pense que si des inspecteurs en armement chimique examinaient ma bouche, ils la feraient fermer

*sifflote*
[coup de geule]
Ca vous sert a quoi? Vous ressemblez a des enfant de 5 ans devant une glace a la fraise quand vous vous precipité sur un post comme ca...

Dénudé d'interet, vraiment enfantin, j'comprend meme pas comment on peut trouver ca drole.

Ca vous apporte une grande estime de vous ce comportement?

On s'en fout de votre preums, on a des yeux pour voir que le message qui suit celui d'origine est le premier, pas obliger de l'indiquer...

[/coup de gueule]

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Cela reste toujours dénué d'intérêt et agaçant.


Si ce n'est pas juste poster "Preums", laisse les autres juger de son intérêt,

..et non je ne trouve pas ça agaçant.


Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ca vous sert a quoi? Vous ressemblez a des enfant de 5 ans devant une glace a la fraise quand vous vous precipité sur un post comme ca...

Dénudé d'interet, vraiment enfantin, j'comprend meme pas comment on peut trouver ca drole.

Ca vous apporte une grande estime de vous ce comportement?

On s'en fout de votre preums, on a des yeux pour voir que le message qui suit celui d'origine est le premier, pas obliger de l'indiquer...


Je doute que tu fasses preuve d'une si grande maturité en dénigrant autant les autres posteurs mh..

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, si c'est juste un outil de la forme,
..Et pas juste un but en soit ?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
[coup de geule]
Ca vous sert a quoi? Vous ressemblez a des enfant de 5 ans devant une glace a la fraise quand vous vous precipité sur un post comme ca...

Dénudé d'interet, vraiment enfantin, j'comprend meme pas comment on peut trouver ca drole.

Ca vous apporte une grande estime de vous ce comportement?

On s'en fout de votre preums, on a des yeux pour voir que le message qui suit celui d'origine est le premier, pas obliger de l'indiquer...

[/coup de geule]

Zen zen mon caribou , moi même si j'en ai pas fait , je peux les comprendre , ca fait pas de mal de griller un fusilbe par moments
Citation :
Provient du message de Kiranos
C'est quel jour déjà que la pendaison de Jet a lieu?
Ah oui je crois que c'est ma faute
Enfin sur ce forum apparemment sinon ca existait déjà ailleurs (mais j'étais pas au courant hein )

Bon heu désolé pour toi Gala (et les autres) , mais bon un avertissement c'est pas si grave, tu n'as plus un dossier vierge maintenant

(mais j'avais arrêté depuis un moment déjà les blagues les meilleures... )
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
[coup de geule]
Ca vous sert a quoi? Vous ressemblez a des enfant de 5 ans devant une glace a la fraise quand vous vous precipité sur un post comme ca...

Dénudé d'interet, vraiment enfantin, j'comprend meme pas comment on peut trouver ca drole.

Ca vous apporte une grande estime de vous ce comportement?

On s'en fout de votre preums, on a des yeux pour voir que le message qui suit celui d'origine est le premier, pas obliger de l'indiquer...

[/coup de gueule]

je ne me précipite jamais.... c pas ça le jeu!

le truc est de répondre et de voir que si par hazard t'es preums... c marrant! et oui, j'ai l'age de mes enfants: 4 ans
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*sort les crocs*
Faites ce que vous voulez, mais pas touche à Gala ! sinon, je mors ! c'est pas que ça vous ferez mal sur le moment, mais je pense que si des inspecteurs en armement chimique examinaient ma bouche, ils la feraient fermer

*sifflote*
je te bise toi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés