1 MMORPG similaire à T4C gratuit existe-t-il ou y a-t-il une chance d'en voir 1 jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Sur les serveurs de T4C dont l'accès est payant, le cheat est quand même présent.
T4C est vieux, et les cheaters ont eu pres de 3 ans pour mettre au point sans risques leurs programmes ; un jeu directement payant rend plus risqué les tests necessaires a l 'etablissement des cheats (bah oui, ca serait con de se faire squizzer un compte payé en testant son programme qui n'est pas encore au point ^^ )
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
can i LOL ?
T'as déjà vu battle.net down pour un problème de leurs serveurs? Non
À cause d'un nouveau hack qui produit trop de donné? (Chest hack, dupe hack, etc) Oui
Pour une attaque fait par des idiots? Oui
Pour la maintenance efficace? Oui



Pas la faute à Blizzard s'il y a des problèmes indirect, c'est la faute aux joueurs.
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Tu vas au magasin,

T'achète le coffret de Diablo 2

Et tu joue on-line gratuit, et c'est jamais planté...
Bonne chance pour trouver encore Diablo 2 en vente quelques part. Le jeu de base, j'ai eu de la chance qu'un ami me l'ai trouvé récemment dans un magasin d'occasions; introuvable en neuf (y compris sur le net). Et j'ai toujours pas réussi à trouver l'extension.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
T4C est vieux, et les cheaters ont eu pres de 3 ans pour mettre au point sans risques leurs programmes ; un jeu directement payant rend plus risqué les tests necessaires a l 'etablissement des cheats (bah oui, ca serait con de se faire squizzer un compte payé en testant son programme qui n'est pas encore au point ^^ )
Avec Chaos, tout est possible...
Citation :
Provient du message de Muska
Avec Chaos, tout est possible...
Hélas oui, quoique Mister Mike M. a quand meme meme si ca ne se voit pas une certaine tendance a enqueter sur les rebootings et a relever les ip desdits ficheur de boxon, en tout cas plus que chez GOA. Mais bon ca ne change rien au pb , le serveur est gratuit donc pas de risques de pertes finncieres si bourde, donc .... Chaos, successeur de GOA pour les experimentateurs fous de cheats ?
Citation :
Provient du message de Soledad
Bonne chance pour trouver encore Diablo 2 en vente quelques part. Le jeu de base, j'ai eu de la chance qu'un ami me l'ai trouvé récemment dans un magasin d'occasions; introuvable en neuf (y compris sur le net). Et j'ai toujours pas réussi à trouver l'extension.
Diablo 2 coute 15 € avec l'extension comprise dans n'importe quelle boutique ou grande surface pour les interessés. (il est ressorti en gamme budget)
Ultima Online semble être ce que tu cherches, c'est en français ou en anglais au choix, tu as les serveurs payants et les shards gratuits. Tu trouveras des petites communautés d'une trentaine de joueurs comme des gros serveurs de plus de 200 personnes. Si ça t'intéresse va jeter un oeil aux forums UO de JoL.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Hélas oui, quoique Mister Mike M. a quand meme meme si ca ne se voit pas une certaine tendance a enqueter sur les rebootings et a relever les ip desdits ficheur de boxon, en tout cas plus que chez GOA. Mais bon ca ne change rien au pb , le serveur est gratuit donc pas de risques de pertes finncieres si bourde, donc .... Chaos, successeur de GOA pour les experimentateurs fous de cheats ?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Gryvine sponsorise le cheat sur t4c en offrant un serveur gratuit et un mettant un pauvre Mister M (mdr) comme policier... ça sent la mafia

http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/evil/teu42.gif

héhé
UO - Apocalypse qui ressmble a T4C, il a remit des skraugs, les lvl etc...


Si tu veux le site MP moi^pour pas faire de pub


Puis sinon c Rituel qui a créer ce serveur et il est sur les forums jeux online


[edit: merde déja été dit ]
Citation :
Provient du message de Helil
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Gryvine sponsorise le cheat sur t4c en offrant un serveur gratuit et un mettant un pauvre Mister M (mdr) comme policier... ça sent la mafia

http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/evil/teu42.gif

héhé
Mister Mike M. c'ets le vrai nom de Gryvyne, boulay ^^
Je t'ai pas montre notre echange de mails L'autre "Policier" son nom sera tû ici, hin


Spice de medisant
Franchement je n'en suis pas si sûr, Gothmog (Mon collègue Modérateur) dit que oui, moi je dis que ca dépend de la version étant donnée que Uo renaissance date de 3 ans et qu'une version bien plus récente d'Ultima Online a été mise à disposition de quiconque voulait la télecharger depuis le site officiel du jeu et ce pendant un bon bout de temps.

Par mesure de précaution JOL préfère donc ne pas diffuser de lien pointant vers un télechargement.

Pour te procurer le jeu le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller faire un tour par là http://www.msn.fr ou bien de mettre la main au portefeuil.

Ps : De grosses plateformes de jeu Online style GOA mais étrangères proposent le jeu en télechargement (d'où mon doute quant à l'illégalité de proposer Ultima online Renaissance en libre télechargement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés