Lisez vous les posts à l'envers ?

Répondre
Partager Rechercher
Le 1er post d'abord, et s'il y a 15 pages qui suivent, juste le premier

Bon, si vraiment je m'ennuie au boulot, il m'arrive de lire les sujets de 10 pages +... oui des fois c est dur


Troub
La taverne:
-Le premier post. Si ça me plaid pas, je laisse.
-Le premier, puis si ça me plaid, quelques uns des derniers pour voir où ça en est. Si le sujet a dévier sur un endroit qui ne m'intéresse plus, je laisse tomber.
-Le premier, puis si les derniers sont toujours intéressant, je commence la lecture dans l'ordre chronique, peut importe le nombre de pages.


Le bar:
-Je lis le premier post, puis les deux dernières pages. Comme généralement, si ça a pas dévier, je peux poster sans avoir tout lu c'est bon. Si ça a dévier, les deux dernières pages me renseignent sur la déviance et je me fait un plaisir d'y participer
Citation :
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Perso je préfère lire le post de la personne qui a initié le sujet histoire de savoir de quoi elle voulait parler...

C'est peut être bête mais en général je commence les choses par le début
ton avatar Bouba et Friskette!!!

Akane : on échange nos titres ? demande à Mind
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ton avatar Bouba et Friskette!!!

Akane : on échange nos titres ? demande à Mind
arf, de l'echangisme de titres, c'est crade
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Akane : on échange nos titres ? demande à Mind
Après vico tu veux la pomme dauphine?

Sinon je lis les sujets en entier dans le sens chronologique sinon je ne lis pas.
Je commence par la fin sauf si c'est court.
Si c'est interressant je vais de la dernière à la première (enfin rarement jusqu'a la première ) et si ca l'est pas je lis la dernière page en survolant et je change de sujet
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ton avatar Bouba et Friskette!!!
Toute la série est repassée il y a peu sur la 5 à 13h20. Oui, je suis précise, ma fille regardait
Mais c'est fini (heureusement .. me rappelait pas que c'était si niais).

Sinon ça dépend. Si un fil dépasse les 10 pages, je lis le dernier message. Sinon en général dans l'ordre, si le message initial me plait.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Toute la série est repassée il y a peu sur la 5 à 13h20. Oui, je suis précise, ma fille regardait
Mais c'est fini (heureusement .. me rappelait pas que c'était si niais).

Sinon ça dépend. Si un fil dépasse les 10 pages, je lis le dernier message. Sinon en général dans l'ordre, si le message initial me plait.
c'est pas niais !! c'est meugnon !!

*tape arie*

Sinon, ah euh je clique que si le titre ou le posteur m'intéresse ... et je commence par le début..
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Cela dépend du forum : sur le bar par exemple, je lis le premier et les derniers vu le respect chronique du sujet par les adeptes de ce lieu de débauches.
Je proteste, il n'y a jamais de HS dans le bar.

Je suis crédible?

Pour revenir au sujet. Cela dépend du sujet. Je commence toujours par lire le 1er poste
Je lis le premier si le sujet me parait interessant, je lis le suivant, puis quand ca part en sucette je vais en diagonale et si ca m'interesse je post... ici je me suis arreté au 4 eme avant de poster et je ne lirai pas les autres... (non le sujet n'était pas intéressant mais l'exception confirme la règle nan?)
Citation :
Provient du message de Sithean
Moi tout dépend du sujet, de l'auteur et du nombre de pages.

Si le sujet est intéressant, j'ouvre directement la première page et lis par ordre chronologique.

Si le sujet m'intéresse moins et qu'il a moins de 4 pages, je fais pareil. Si il a de nombreuses pages, je regarde seulement la dernière et ne remonte que si le contenu de cette dernière page m'en donne envie.

Et si je sujet ne m'intéresse pas du tout, je ne l'ouvre que si je repère, en auteur de dernier post, quelqu'un que j'apprécie.


Tout pareil

Sinon
><@|\/|, toujours aussi pourris tes avatars

Un ex-Ouf
Oui je lis les post a l'envers.
Je met de la super glue à mes chaussons et je suis coller au plafond la tête en bas!
Au bout de dix heures , le sang me monte à la tête.

Dis moi, c'est ca lire les posts à l'envers????
Citation :
Provient du message de Chandler
Je proteste, il n'y a jamais de HS dans le bar.

Je suis crédible?

Pour revenir au sujet. Cela dépend du sujet. Je commence toujours par lire le 1er poste
Donc il n'y a pas de bar.
Il faut donc fermer.
Merci de ta participation.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Oui je lis les post a l'envers.
Je met de la super glue à mes chaussons et je suis coller au plafond la tête en bas!
Au bout de dix heures , le sang me monte à la tête.

Dis moi, c'est ca lire les posts à l'envers????
plus simple...
retourne l'écran...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Cela dépend du forum : sur le bar par exemple, je lis le premier et les derniers vu le respect chronique du sujet par les adeptes de ce lieu de débauches.
Donc tu es un débauché ?
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Donc tu es un débauché ?
Nullement.
Je viens ici pour autres choses.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Nullement.
Je viens ici pour autres choses.
N'empeche,depuis que tu ne t'occupe plus de l'asile tes avatars sont de moins en moins méchant

Sinon pour répondre au thread,moi oui je lis les post a l'envers c'est plus intéressant je trouve
Citation :
Provient du message de Hoogan
Parfois, dans l'optique de débusquer le nid d'un troll indésirable.
Ou bien y installer le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés